Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bon week-end pour les Gunners jusque là, plus qu'à éspérer un nul entre Liverpool et Southampton et tout sera parfait !

EDIT : Bah voilà, suffit que je poste ça pour que les spurs égalisent. Bon, match nul ça reste un bon résultat pour nous.
Match assez moyen des Spurs, avec des jambes bien lourdes j'ai trouvé. Eriksen, qui n'a joué que la 2e mi-temps, pèse de moins en moins dans le jeu et cela se ressent. Hormis les 2 latéraux, y a pas grand monde qui crée du danger et le duo Walker-Rose monte tellement que cela engendre des brèches énormes dans la défense.
Je suis assez partagé sur le 2e but des Hammers, les commentateurs trouvaient qu'il y avait hors jeu de position, mais si Rose défend sur le type qui lui arrive dans le dos plutôt que de lever le bras, il peut probablement éviter le but.

Les Spurs sauvent un point sur une volée chanceuse de Rose et sur un pénalty obtenu par Kane, raté par Kane, mais rebond récupéré par Kane.
Wenger, tu peux sortir Özil pour Rosicky s'il te plaît ?

Edit : non mais tu te fiches de ma gueule ? Tu sors Chamberlain, qui est le seul joueur offensif incisif ? Bon, fais au moins rentrer Walcott pour Sanchez, merci.

Edit 2 : ah, ah. En fait, tu fais la moitié de ce que je dis, c'est cela ? Génial, on va finir le match avec deux avant-centre alors qu'on a des difficultés au coeur du jeu...

Dernière modification par Galatium ; 01/03/2015 à 16h50.
Pas mal le match des Reds, j'ai surkiffé Coutinho et allen. Par contre Markovic il en perd des ballons....

Pour Arsenal Cazorla a fait son match, Ozil par contre c'est fou comme on le voit pas. Il réussit quasi toutes ses passes mais faut dire qu'il ne tente absolument rien 90% du temps. Giroud a toujours pas réglé la mire sur ses têtes.

Maintenant come on Blues, histoire d'avoir déjà un trophé en poche !
De notre côté, l'essentiel est acquis : 3 points, ce qui met Southampton à 5 longueurs et nous permet de revenir à 4 points de City (et provisoirement à 9 de Chelsea). Sur le plan individuel, bons matchs de Gabriel, des latéraux, de Chamberlain et du duo Cazorla-Coquelin. En revanche, Koscielny a été absolument catastrophique tout au long du match, Sanchez ne parvient pas à retrouver son niveau d'avant-blessure, Özil n'a pas suffisamment pesé et Giroud est toujours aussi imprécis. Prochaine échéance mardi à QPR, je prie pour que Wenger fasse un peu de turn over (en alignant Welbeck à la place de Giroud, Walcott à celle de Sanchez et Rosicky au détriment d'Özil), mais je n'y crois guère .
Mdr je pense que Diego Costa est vraiment fou. Il s'énerve trop vite et il est rancunier tu le vois faire des petits coups de pute 10 minutes après qu'il ait pris un tacle et se fritter avec le premier qui se plaint.
Citation :
Publié par Vonap
Diego Costa, j'ai rarement vu un joueur à qui j'espère vraiment et sincèrement que du mal. Ce mec est une purge pour le football.
N'exagérons rien, tu ne verras jamais Diego Costa faire ce genre de choses (hier) :

26354FBF00000578-0-image-a-8_1425211227936.jpg

[Pinta : Attention, gore.]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

263542CD00000578-2974291-The_gash_in_Stephen_Ireland_s_leg_following_Maynor_Figu.jpg
Alors oui il est insupportable mais tant qu'il prend le même genre de petits coups et poussettes c'est de bonne guerre.

Dernière modification par Pinta ; 01/03/2015 à 18h00.
Diego Costa tu sens la haine dans son regard, il est vraiment méchant. enfin bon c'est mon ressenti, ça vaut pas grand chose
pouvait pas y'avoir 1 autre attaquant aussi adorable qu'Hazard (top player à tous les niveaux, même dans la mentalité) à Chelsea
C'est tellement bon quand les commentateurs ont un problème de son et qu'on entend que le bruit du match / stade

edit : COSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Publié par Sav.
C'est tellement bon quand les commentateurs ont un problème de son et qu'on entend que le bruit du match / stade

And it’s super Chelsea
Super Chelsea F.C
We’re by far the greatest team…
the world has ever seen

Ce diable de Diego Costa !

-------

Le petit moment de Mourinho :

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/E2A...U4SxE8aBSDMj9d

Dernière modification par Kore & Skalp ; 01/03/2015 à 18h30.
Moi j'aime bien costa ca change des mecs lissent sans un soupçon de charisme. Le boulot pour l'équipe il le fait. Il est taillé pour jouer a Chelsea ^^
Azpilicueta qui défend en se jetant au sol le corps sur le ballon, les bras derrière le dos, la tête en sang. C'est ça la Premier League !

-----

Omg ce moment où Drogba entre en jeu Drogba Legend !

Dernière modification par Kore & Skalp ; 01/03/2015 à 18h49.
Citation :
Publié par Chauffeau
Costaud Zouma aussi, ça fait plaisir. Bon la on subit mais la défense tient vraiment bien .
Terry l'a sous son aile, il lui a bien appris à donner sa vie pour la défense ! Excellent joueur vraiment la France tient une pépite.

-----

Et voilà premier trophée de la saison, premier trophée de l'ère Mourinho II, premier trophée pour Kurt Zouma en Angleterre !

Petite pensée à TomBe, on a eu notre revanche l'ami !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés