Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Et dire qu'après leur 5 - 0 la semaine dernière, certains supporters d'Arsenal se voyaient remonter et lutter pour la première place. Une chose que j'admire chez les Gonners, ce sont les personnes les plus optimistes qui soient en Angleterre.
Citation :
Publié par Yesmann

Allez, on fait la même contre les Spurs ?

Haha, dans vos rêves les Gonners !

Je l'aime bien ce petit Kane, il paye pas de mine de prime abord mais il est assez complet.
City qui arrache le nul à la dernière minute contre Hull, à domicile. [Pinta : Stop, avec ça.]

Grosse victoire des Blues à Villa Park. +7 points donc entre Chelsea et City.

Dernière modification par Pinta ; 07/02/2015 à 18h06.
Aucune envie de la part d'Arsenal, faut l'admettre. Sinon j'ai lu nul part qu'on visait la première place perso, je me dis que 3eme c'est pas impossible, la FA cup non plus.
On laisse encore filer 2 points alors qu'Arsenal, Liverpool et City n'ont pas gagné ce week-end. Et VG qui ne fait que 2 remplacement dont un à la 94e...
Bon on peut être heureux du but de Blind à la fin, mais c'est bien dommage.
Si MU va en C1 et pas Arsenal… On a fait une 1ère partie de saison très moyenne, mais j'ai toujours pas vu MU bien jouer. A chaque fois que je les regarde c'est super moche, jamais de vraie construction offensive, défensivement très souvent à la rue, mais ils sont toujours dans le top4.
Van Gaal est un peu la plus grosse arnaque du siècle. Avec un Liverpool, un Arsenal et un Tottenham du niveau de l'année passée il serait 7ème en ayant dépensé 150m d'€.

Remettre MU sur les rails ce sera surement sans lui la saison prochaine.
Quand on sait que Moyes allait acheter Kroos et Fabregas et que Van Gaal à dit non c'est sûr qu'on peut se poser des questions.
Oui bien sûr Moyes allait acheter Kroos et Fabregas (t'as oublié Bale et Messi je crois) ... et Van Gaal a dit non. Point.
Rien à voir avec le fait que le Real Madrid voulait Kroos ou Chelsea Fabregas. C'est juste des petits clubs amateurs après tout.

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Van Gaal est un peu la plus grosse arnaque du siècle. Avec un Liverpool, un Arsenal et un Tottenham du niveau de l'année passée il serait 7ème en ayant dépensé 150m d'€.
Grave si tout le monde sauf United était en meilleur forme, United serait moins bien classé.
T'en a d'autres des comme ça ?

Et si MU va en CL et pas Arsenal ca veut dire qu'Arsenal aura fini 5 ème et ne le méritera pas voilà tout. D'ailleurs United est allé faire match nul en dominant plus ou moins les Spurs sur leur propre terrain il y a pas si longtemps, alors qu'Arsenal s'est bien fait marcher dessus le week end dernier.
Bref, vous tournez avec le vent mais c'est sympa de voir que tous les fanboys d'Arsenal, Chelsea ou Liverpool suivent les Red Devils de près

PS: United c'est joga mochito hormis 3 ou 4 matchs cette saison.
Hormis la concurrence indéniable d'autres clubs il semblerait que LVG n'était réellement pas intéressé, il n'y a pas de troll là dedans t'as pas besoin de te sentir agressé.
Citation :
Publié par Rask
Bref, vous tournez avec le vent mais c'est sympa de voir que tous les fanboys d'Arsenal, Chelsea ou Liverpool suivent les Red Devils de près
Ah non, moi je n'ai rien contre Man U cette année. Le club est en transition, c'est une saison difficile mais je trouve que par rapport au début de saison il y a eu beaucoup de progrès et que seul le résultat final compte.

Un peu comme les gens qui voyaient Chelsea mort et enterré la saison où on remporte la Champion's League suite à notre classement en championnat. Et bien la saison qui suit a été bonne et on continue le travail.

Si Van Gaal a le temps de construire ce qu'il veut construire sans "panic buy" pendant un mercato d'été où il aura le temps de faire ce qu'il souhaite je pense que ça ira pour Man U.

Citation :
Publié par Léon M.
Hormis la concurrence indéniable d'autres clubs il semblerait que LVG n'était réellement pas intéressé, il n'y a pas de troll là dedans t'as pas besoin de te sentir agressé.
Tout ce qu'on sait de sûr c'est que Fabregas a demandé pour retourner à Arsenal et que Wenger a dit non. C'est ça qui me choque le plus, pas que Van Gaal n'a pas pu / voulu / su s'alligner sur la concurrence Chelsea.
Simplement de la grosse chatte a partir de longues balles balancees n'importe comment en esperant que ca passe. Tactique generalement utilisee en zone de relegation.

Falcao qui coute 3 ferraris par semaine qui ne marque pas. Di Maria mediocre hormis ses 4-5 premiers match. Rooney au milieu qui se prend pour Pirlo. Sans la reussite. Herrera pas assez bon pour etre titulaire d apres Van Gaal. Shaw qui ne perce pas. Donc juste Rojo de valable sur 150M depense.

On parle de la gestion catastrophique de Januzaj ?

Rajoutons le fond de jeu inexistant. Les multiples erreurs tactiques et c est plus que triste de suivre MU cette saison. Comme pour la tactique de la longue balle la seule chance de top 4 c est l auto destruction des autres concurrents.
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Tout ce qu'on sait de sûr c'est que Fabregas a demandé pour retourner à Arsenal et que Wenger a dit non. C'est ça qui me choque le plus, pas que Van Gaal n'a pas pu / voulu / su s'alligner sur la concurrence Chelsea.
Nan ManU aussi c'était sûr, Fabregas l'a dit. Et Wenger estime qu'Ozil est suffisant, mais il a aussi dit que pour lui c'était fait depuis longtemps entre Chelsea et Fabregas, ça tempère tes propos et ceux de l'Espagnol. Certains regrettent qu'Ozil n'ai pas été vendu au Bayern et qu'on reprenne Cesc mais bon, j'attends de voir ce que fera Ozil chez nous. Vendre un mec acheté au bout d'un an aussi sec ça n'aurait aucun sens, un joueur de ce talent tu essaies de le faire fructifier ça ne me choque pas du tout.

Enfin moi ce que je voulais souligner au final avant que Rask s'excite pour rien c'est que je trouve dommage que Moyes a été dégagé en 10 mois, j'aime bien quand les mecs s'installent dans la durée plutôt que d'assister à une valse des entraîneurs et quand on voit ce que fait LVG il y a de quoi se poser des questions, même si comme toi je trouve qu'il y a du mieux et que probablement l'année prochaine ça sera encore meilleur. Néanmoins sont mercato n'est pas si fou que ça et les 3 mois qu'il a exigé sont largement passés.

Dernière modification par Compte #484090 ; 10/02/2015 à 13h45.
Shaw c'est le seul que j'ai trouvé bon contre West Ham. Falcao a été plutôt bon dans son jeu dos au but, c'est juste que devant le but, il est hallucinant. Son 1/2 avec Van Persie c'était magnifique, il se retrouve seul face à Adrian, il ne cadre même pas !

Van Persie alias Casper, je l'ai quasiment pas vu.

C'est dommage que ça joue si mal, on voit bien qu'il y a des qualités, mais ils n'y arrivent pas trop. Le système un peu étrange doit pas y être étranger je pense..
L'équipe est mauvaise, n'importe quels supporters l'avouera

Pour moi, il n'y a qu'un seul transfert réussi, c'est Blind. Et il y a aussi Fellaini qui pour moi se rattrape pas mal de la saison dernière.

Shaw, Rojo, Di Maria sont tout le temps blessés, Falcao est combatif mais c'est un peu notre Cavani a nous j'ai l'impression.

Je prie pour que l'été prochain, il fasse de meilleur choix de transfert, des mecs qui conviennent plus a la PL, et acheter une défense quoi...
J'avoue pour Blind que j'avais oublié, c'est donc les deux moins chers qui font les meilleures performances.

Le pire c'est que autant l'année passée Moyes n'avait pas hérité d'une équipe qui pouvait faire mieux que 4ème. (Ce qui aurait pu changer si il avait fait de vrais transferts en début de saison ...)

Autant la, Van Gaal a facilement une équipe pour jouer le titre mais il n'y arrive pas et n'en est même pas proche. Je suis de plus en plus pessimiste de semaine en semaine pour le top 4 en fin de saison.
rooh putain on a perdu Louis Van Gaal!

en conf de presse il s'est pointé avec son petit powerpoint imprimé pour prouver que non non, on a avait pas joué plus en long balls que West Ham. :il faudrait vraiment un smiley facepalm:

http://www1.skysports.com/watch/video/9708552/van-gaal-hits-back-at-allardyce
(la tête de la nana qui fait passer le papier en toute fin de video en dit long sur ce qu'elle pense de ce à quoi elle vient d'assister)

B9fCAvTIYAEoDKl.jpg
Citation :
Publié par lyonnais powné
rooh putain on a perdu Louis Van Gaal!

en conf de presse il s'est pointé avec son petit powerpoint imprimé pour prouver que non non, on a avait pas joué plus en long balls que West Ham. :il faudrait vraiment un smiley facepalm:

http://www1.skysports.com/watch/video/9708552/van-gaal-hits-back-at-allardyce
(la tête de la nana qui fait passer le papier en toute fin de video en dit long sur ce qu'elle pense de ce à quoi elle vient d'assister)

J'ai trouvé plutôt ça cool et marrant de sa part, ça change des conférences de presse classiques

Le gars répond quand même à des allégations que même ici certains clamaient feuille de stats à l'appui histoire d'en cesser avec les âneries non fondées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés