Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozal
Faux, la première seconde de l'image il ne regarde que la cheville, histoire de bien voir ou elle se trouve. Encore un qui ne voit que ce qu'il veut voir.

Citation :
Publié par Rhoth
C'est quoi cet argument de cour d'école ? C'est meme souvent intentionnel de faire genre on regarde ailleurs.
Les deux sont contre Costa, mais les deux voient des choses différentes. Comme quoi Kozal

Citation :
Publié par Kozal

Maintenant le "procès" Mourhino c'est pas d'aujourd'hui, ça fait des années que je regrette le Mou de Porto, celui-là avec des joueurs techniques de qualité (pas hors norme hein, mais de très bons joueurs), il m'a fait rêver, vraiment. Ensuite, à part détruire le vestiaire des équipes qu'il entraîne, ça va pas très loin coté spectacle, c'est même inversement proportionnel aux titres conquis. Et dès qu'il a affaire à des matchs tendus, il ne fait que reproduire trait pour trait les méthodes de Koeman, il n'a rien inventé dans le jeu de pute. Même si c'est très moche. Et qu'il ne fait plus rêver personne, à part des fans de Chelsea.
Son rôle ce n'est pas de te faire rêver toi ou les péons amateurs de foot. Il est coach d'une équipe. Son rôle c'est d'entraîner son équipe et de remporter des titres avec. Il a fait explosé le vestiaire de Porto, Milan et Chelsea ? Non, juste l'égo surdimensionné des joueurs du Real Madrid. Il est trop cash pour se faire respecter par des mecs qui pensent qu'ils sont dieu sur terre.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Les deux sont contre Costa, mais les deux voient des choses différentes. Comme quoi Kozal
Toi tu lis ce que tu veux lire en tout cas.

Je parle de cas général, je n'ai ni jugé l'action, ni Costa, car j'ai meme écris que je m'en foutais de votre débat.
Donc tes camps et ta parano tu te la gardes.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Son rôle c'est d'entraîner son équipe et de remporter des titres avec.
A n'importe quel prix, quitte à se faire pourrir par les médias. Oui, je sais, il est très fort pour gagner des titres (et je le pense, c'est pas pour faire plaisir). Par contre après quand il pleure dans ces mêmes média que personne ne l'aime, qu'il y a une cabale contre lui et son club, c'est assez cocasse Vraiment trop injuste.

Bon je lâche l'affaire, en fait je sursautais juste sur l'innocent Costa, et ce que tu en disait.
Citation :
Publié par Kozal
Faux, la première seconde de l'image il ne regarde que la cheville, histoire de bien voir ou elle se trouve. Encore un qui ne voit que ce qu'il veut voir.

Maintenant le "procès" Mourhino c'est pas d'aujourd'hui, ça fait des années que je regrette le Mou de Porto, celui-là avec des joueurs techniques de qualité (pas hors norme hein, mais de très bons joueurs), il m'a fait rêver, vraiment. Ensuite, à part détruire le vestiaire des équipes qu'il entraîne, ça va pas très loin coté spectacle, c'est même inversement proportionnel aux titres conquis. Et dès qu'il a affaire à des matchs tendus, il ne fait que reproduire trait pour trait les méthodes de Koeman, il n'a rien inventé dans le jeu de pute. Même si c'est très moche. Et qu'il ne fait plus rêver personne, à part des fans de Chelsea.
Mourinho deja à porto avec pepe et deco savait jouer salement. Repasse toi porto la corogne en demis de CL. Bah ce fut un match bien mechant coté porto. mourinho a tjs su pourrir un match si il estimait que cela etait necessaire pour gagner. Mais il est loin d'etre le seul, il a rien inventé, ça a tjs existé.

Tout ca pour dire costa etait deja vicieux à madrid et que mourinho n'en est pas forcement responsable.

Mais haissons le lui et chelsea quand meme tres fort
Citation :
Publié par Kozal
A n'importe quel prix, quitte à se faire pourrir par les médias. Oui, je sais, il est très fort pour gagner des titres (et je le pense, c'est pas pour faire plaisir). Par contre après quand il pleure dans ces mêmes média que personne ne l'aime, qu'il y a une cabale contre lui et son club, c'est assez cocasse Vraiment trop injuste.

Bon je lâche l'affaire, en fait je sursautais juste sur l'innocent Costa, et ce que tu en disait.
Costa est loin d'être un innocent. J'ai simplement dit qu'il n'y avait rien pour affirmer avec certitude qu'il l'ait fait exprès. J'ai moi aussi mon idée sur si oui ou non il l'a fait exprès mais au final je ne peux que saluer un joueur qui se bat comme lui et ne laisse personne "lui marcher sur les pieds" ().

Par contre pour Mourinho toi aussi tu tombes dans son piège. Toute cette histoire de complot etc. c'est du Mourinho tout craché. Il ne fait que mettre la pression sur les arbitres et la FA, il n'en a rien à secouer de ce que pensent les gens de lui. Il est plus à 10000 haters de plus ou de moins.

Citation :
Publié par dadubliner

Mais haissons le lui et chelsea quand meme tres fort
Amen !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ca va, mordre les gens à hauteur de la nuque et des bras c'est totalement legit. Encore un en ignore list.

C'est pas du tout legit non. Mais marcher en appuyant sur la cheville d'un joueur à terre non plus.

@dadubliner : Oui je suis d'accord avec toi. Sauf que dans le genre récidive Costa est pas mauvais non plus.

Dernière modification par Yesmann ; 28/01/2015 à 21h01.
Dis-moi Kore, tu te rends compte que si les gens détestent Mourinho et demandent la suspension de Costa, c'est parce que ça serait mérité au vu des images qui tournent en boucle (et pour l'ensemble de son oeuvre) ? Ou tu préfères croire à un complot de la ligue, des hommes-lézards et de Joséphine ange gardien ?

Faudrait quand même pas oublier que déjà avant Chelsea le mec était haï de tous en Espagne pour ses sales coups depuis des années en Liga...
Citation :
Publié par Yesmann
C'est pas du tout legit non. Mais marcher en appuyant sur la cheville d'un joueur à terre non plus.
Bah c'est peut etre moins dangereux de mordre mais c'est nettement plus grave d'un point de vue fair play et sportivité. Surtout un recidiviste.
[Pinta : PlayOnLinux est un logiciel qui permet une installation simple et rapide sous Linux de divers jeux et logiciels conçus pour Windows. Il est réalisé sous la forme d'un script écrit en bash accompagné d’une interface écrite en python, utilisant le logiciel Wine.]

Dernière modification par Pinta ; 28/01/2015 à 22h20.
Allez Sheffield un dernier et vous allez à Wembley !!

edit : bah quand j'y croyais et ils ramassent un but ... Chelsea Totteham en finale donc .
Costa prend 3 matchs pour son geste sur Can. Bien évidemment il va manquer City dimanche. J'espère qu'on va bien leur casser le derrière quand même, si c'est le cas, Mourinho risque d'être splendide en conf' de presse !
Citation :
Publié par Toko
Costa prend 3 matchs pour son geste sur Can. Bien évidemment il va manquer City dimanche. J'espère qu'on va bien leur casser le derrière quand même, si c'est le cas, Mourinho risque d'être splendide en conf' de presse !
Impossible sérieux. Costa 17 buts, Fabregas 15 ast. Les deux (incertain pour Fabregas) absents pour le match, je pense qu'il faut pas trop rêver.

Modéré par Daarky

-----

Seul intérêt de ce match perdu pour moi ce sera la réception de Lampard à Stamford Bridge. Je serai triste qu'il soit sifflé mais j'espère qu'il ne sera pas applaudi. Le petit "je vous la met à l'envers en disant que j'ai signé à New York City alors qu'en fait j'ai jamais posé ma signature pour jouer dans ce club" c'était pas mal.

Dernière modification par Daarky™ ; 30/01/2015 à 14h55.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Seul intérêt de ce match perdu pour moi ce sera la réception de Lampard à Stamford Bridge. Je serai triste qu'il soit sifflé mais j'espère qu'il ne sera pas applaudi. Le petit "je vous la met à l'envers en disant que j'ai signé à New York City alors qu'en fait j'ai jamais posé ma signature pour jouer dans ce club" c'était pas mal.
Il s'est fait dégager de Chelsea, purement et simplement. Rien que pour ça, j'ai été très content de son égalisation pour City ; Chelsea n'a absolument aucun respect pour ses anciennes gloires...
Citation :
Publié par Galatium
Il s'est fait dégager de Chelsea, purement et simplement. Rien que pour ça, j'ai été très content de son égalisation pour City ; Chelsea n'a absolument aucun respect pour ses anciennes gloires...
Donc il va jouer pour Manchester City parce qu'il est en manque de propositions ? Pas de problèmes, mais qu'il n'espère pas obtenir le respect avec ces conneries.

Et ne pas proposer un contrat parce que tu n'as plus de place pour un joueur d'un certain âge n'est pas un manque de respect. Bien au contraire, Mourinho l'a dit que c'était un joueur fantastique qui en avait encore sous le pied et le foutre sur le banc jusqu'à la retraite n'est en rien un signe de respect.
Beau match d'Arsenal, avec notamment une grosse prestation d'Özil. Walcott a eu des difficultés, mais c'est normal au vu du contexte (il a très peu joué depuis un an et demi). Wenger, tu fais un peu tourner en remplaçant Walcott et Ramsey par Rosicky et Flamini ?

Edit : ah oui, sortir Giroud va très bien aussi. J'y pensais, mais je ne voyais pas qui mettre à sa place donc j'ai pensé à sortir Ramsey. Merci !

Edit bis : il s'est cru dans Olive et Tom, Guzan ? Le mec tente d'arrêter le penalty avec une seule main... Ah et sinon, merci encore Wenger, ton coaching est parfait aujourd'hui .

Dernière modification par Galatium ; 01/02/2015 à 16h04.
Bon match, ça fait toujours plaisir. Özil revient bien, Walcott a marqué à défaut d'être bon, Bellerin & Coquelin continuent de m'impressionner et Ospina justifie pleinement sa nouvelle place de numéro 1.

Allez, on fait la même contre les Spurs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés