Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On mesure la grandeur d'un club au nombre de ses haters.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Yesmann ; 28/01/2015 à 21h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Bon bon bon bon bon, plutôt que de s'accuser mutuellement de mauvaise foi, de cécité et autres joyeusetés, et si on fermait la parenthèse et qu'on revenait au football ?]
|
![]() |
|
|
Allez Sheffield un dernier et vous allez à Wembley !!
edit : bah quand j'y croyais et ils ramassent un but ... Chelsea Totteham en finale donc . |
![]() |
|
Bagnard
|
Si tu veux voir le match, je te conseille d'allumer la TV samedi à 18h30 plutot que dimanche, sinon tu vas tout rater
![]() |
![]() |
|
|
Exact, pas comme ci tous les articles répétaient en boucle que Cuadrado pourrait jouer le match contre City, SAMEDI..
|
![]() |
|
|
Citation :
Modéré par Daarky ----- Seul intérêt de ce match perdu pour moi ce sera la réception de Lampard à Stamford Bridge. Je serai triste qu'il soit sifflé mais j'espère qu'il ne sera pas applaudi. Le petit "je vous la met à l'envers en disant que j'ai signé à New York City alors qu'en fait j'ai jamais posé ma signature pour jouer dans ce club" c'était pas mal. Dernière modification par Daarky™ ; 30/01/2015 à 14h55. |
![]() |
|
|
Bien fait !
|
![]() |
|
|
Fabregas s'est entraîné avec le groupe hier !
Sinon, 1-0, Didier Drogba. Les Blues lancés vers le triplé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Putain dommage l'égalisation, la perte de balle de Matic est stupide "j'ai pas de solution alors je tire dans les jambes du mec en face de moi"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La passe d'Ozil sur le but de Giroud. Ça faisait longtemps.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|