Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas totalement d'accord, Arsenal n'a pas mal joué c'est juste toujours les même problème. Montreal a rien a faire en DC et Szczęsny devrait joué en D3.
Et l'arbitre il a plané pendant tout le match... Heureusement que ses erreurs allais dans les 2 sens.
Mario à la rue effectivement. Diego Costa est vraiment insupportable (sauf quand on est supporter de Chelsea je suppose), je comprends pas qu'il finisse le match avec seulement un jaune.
Entre les deux fois où il marche sur les joueurs et quand il s'embrouille avec Gerrard sans raison ... J'espère qu'il va choper des matchs de suspension il mérite il est vraiment taré.
Ahah j'adore Diego Costa et en plus de ça il fout la rage à tous les supporters adverses.

http://img4.hostingpics.net/pics/40504019247108274033939850651734447091600701727n.jpg

Après le but d'Ivanovic, il est face au kop de Liverpool.

(Après sur Emre Can pour moi c'est involontaire, sur Skrtel c'est volontaire vu ce que ce dernier lui a fait sur le penalty non sifflé).
Mourinho qui parle de campagne anti-Chelsea depuis des semaines ça va lui donner des billes pour continuer en tout cas.
Le geste de Costa sur Can, c'est juste un attentat, quoi qu'en dise Mourinho. Il mérite largement une suspension. Autant que Suarez qui mord délibérément un joueur d'ailleurs, la seule différence c'est que Costa est discret.
Citation :
Publié par Yesmann
Le geste de Costa sur Can, c'est juste un attentat, quoi qu'en dise Mourinho. Il mérite largement une suspension. Autant que Suarez qui mord délibérément un joueur d'ailleurs, la seule différence c'est que Costa est discret.
Pareil à Suarez qui mord des joueurs ? Ahah ok.

Ca me fait tellement rire toute cette haine. Mourinho est un peu dans un délire du complot chaque année, il confond complot et haine. Beaucoup de gens ne l'aiment pas ce qui peut laisser penser que ça tourne au complot.

Diego Costa les mots clefs : crime, attentat, assassin.

En particulier sur Emre Can je ne vois pas comment on peut affirmer que c'est volontaire. Pas à un moment je ne vois Costa voir / regarder qu'il y a la jambe d'Emre Can. Il se relance très vite avec le ballon. Le hic c'est que Diego Costa n'est pas du tout du genre à s'excuser pour quoi que ce soit.

Par contre 100% d'accord que c'est volontaire sur Skrtel. 5-10 minutes avant Skrtel le ceinture dans la surface, pas de penalty sifflé et Skrtel vient le remonter en lui gueulant dessus. Costa n'a pas tendu l'autre joue.

Et pour Gerrard c'est ce genre de choses que plusieurs veulent voir sur les terrains en Angleterre, c'est de la combativité d'un côté comme de l'autre. Comme disait Henry, on comprend pas le carton jaune dessus, ça aurait été mieux de le voir sur les stomp.

Et sinon ce match était carrément horrible niveau sportivité. Les deux équipes se sont envoyés des coups bas tout le match, même des coups qui n'ont pas été remarqués à première vue par les caméras :

https://vine.co/v/OT0b6tzODXY

Dernière modification par Kore & Skalp ; 28/01/2015 à 16h12.
Citation :
Publié par Kore & Skalp

En particulier sur Emre Can je ne vois pas comment on peut affirmer que c'est volontaire. Pas à un moment je ne vois Costa voir / regarder qu'il y a la jambe d'Emre Can.
Arrête d'être naïf
Citation :
Publié par Kore & Skalp
En particulier sur Emre Can je ne vois pas comment on peut affirmer que c'est volontaire. Pas à un moment je ne vois Costa voir / regarder qu'il y a la jambe d'Emre Can. Il se relance très vite avec le ballon. Le hic c'est que Diego Costa n'est pas du tout du genre à s'excuser pour quoi que ce soit.

Par contre 100% d'accord que c'est volontaire sur Skrtel.
J'ai l'impression de voir totalement l'inverse sur les images, perso.
Skrtel sa jambe bouge à toute vitesse sous les pieds de Costa, impossible pour lui de l'éviter. Par contre Emre Can est au sol et ne bouge pas, du pain béni pour le piétiner pépère, t'inquiète pas il sait ou il se trouve.

D'ailleurs l'argument "il le regarde pas", c'est un peu crédule. Quand Pepe a piétiné la main de Messi, il regardait à coté pour faire genre, mais il avait bien repéré ou était la main de Messi. Quand Ibra a piétiné la tête de Lovren au sol, il le regardait pas mais savait très bien ou il était vu qu'il était tombé devant lui. Zizou en 98 il savait très bien qu'il y avait un Saoudin sous sa semelle. Il y a surement plein d'autres exemples...
Faut pas croire, les joueurs d'expérience qui veulent mettre des sales coups, ils savent le faire de façon à pouvoir faire passer ça pour involontaire
Citation :
Publié par DeadEye
Faut pas croire, les joueurs d'expérience qui veulent mettre des sales coups, ils savent le faire de façon à pouvoir faire passer ça pour involontaire
Les mecs qui te marchent sur les pieds juste avant que les corners soient tirés
Citation :
Publié par LaPulga
Arrête d'être naïf
Je ne suis pas naïf, j'essaie juste d'obtenir les mêmes informations que toi qui est dans la tête de Costa pour savoir s'il l'a fait exprès ou non, sachant que sur toutes les images montrées pas à un seul moment Costa ne voit Emre Can mais qu'il se relance en pleine vitesse balle au pied.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je ne suis pas naïf, j'essaie juste d'obtenir les mêmes informations que toi qui est dans la tête de Costa pour savoir s'il l'a fait exprès ou non, sachant que sur toutes les images montrées pas à un seul moment Costa ne voit Emre Can mais qu'il se relance en pleine vitesse balle au pied.
C'est évident qu'il fait exprès. Il ne fait pas que prendre son appui pour repartir vers le ballon, il appuie vers le bas pour enfoncer ses crampons dans le pied de son adversaire. Faut arrêter les bêtises
Le truc c'est aussi que Mouri,ho fait jouer salement ses équipes. Inter, Madrid, Chelsea, avec lui ca tout de même souvent été le football des coups de putes en douce. Faut croire qu'il en fait peut-être un peu trop niveau motivation, c'est un terrain de foot pas la bataille de la Marne.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pareil à Suarez qui mord des joueurs ? Ahah ok.
Dans les deux cas, on a un geste délibéré d'antijeu. Je dirais même que Costa est pire dans la mesure où lui peut blesser son adversaire (Can a de la chance de pouvoir continuer le match sans soucis). Osef des interprétations psychologiques après (Suarez est fou, Costa est juste une pute)
Citation :
Publié par LaPulga
C'est évident qu'il fait exprès. Il ne fait pas que prendre son appui pour repartir vers le ballon, il appuie vers le bas pour enfoncer ses crampons dans le pied de son adversaire. Faut arrêter les bêtises
Je te retourne le commentaire. Il faut arrêter les bêtises. Le joueur part en contre attaque, tu veux qu'il aille moins vite ? A un moment faut se sortir les doigts et réfléchir deux minutes. Il n'y a absolument rien qui prouve sur les images que le joueur fait exprès, c'est uniquement un procès d'intention et c'est assez sale de ne pas avoir l'honnêteté de l'admettre.

Par exemple, je n'aime pas Suarez depuis ses propos, estimés racistes. Peu importe ce qu'il fait de mal, je ne lui laisserai jamais le bénéfice du doute. La différence c'est que je ne prétends pas expliquer un geste avec raison et objectivité quand ce n'est que par la magie de mon esprit que j'arrive à déterminer si oui ou non un joueur a fait exprès ou non.

Citation :
Publié par Andromalius
Le truc c'est aussi que Mouri,ho fait jouer salement ses équipes. Inter, Madrid, Chelsea, avec lui ca tout de même souvent été le football des coups de putes en douce. Faut croire qu'il en fait peut-être un peu trop niveau motivation, c'est un terrain de foot pas la bataille de la Marne.
Donc au final Mourinho a un peu raison. Costa marche sur un joueur, on reproche cela à Mourinho. Comme dirait Gary Lineker, il y a peut-être réellement une campagne contre Chelsea.

Citation :
Publié par Yesmann
Dans les deux cas, on a un geste délibéré d'antijeu. Je dirais même que Costa est pire dans la mesure où lui peut blesser son adversaire (Can a de la chance de pouvoir continuer le match sans soucis). Osef des interprétations psychologiques après (Suarez est fou, Costa est juste une pute)
Ca va, mordre les gens à hauteur de la nuque et des bras c'est totalement legit. Encore un en ignore list.

Citation :
Publié par Cibou
http://gfycat.com/BewitchedGorgeousBluebird
Faut pas déconner il la voit sa jambe là quand même enfin perso ça me parait indéniable.
Merci pour l'image. Les yeux de Costa sont rivés sur le ballon, du début à la fin. Mais avec la mauvaise foi de certains il ne faut même plus chercher à démontrer quoi que ce soit image à l'appui.
C'est désolant, les mecs sont incapables de remporter un match même quand l'arbitre fait mine de ne pas avoir vu deux pénaltys indiscutables et une main décollée d'un mètre pour arrêter le ballon qui est un carton rouge immédiat (coucou l'arbitre je siffle coup franc car c'est trop obvious mais je donne pas carton rouge parce qu'on sait jamais c'est toujours 0 - 0).

Comme a dit Redknapp hier : Si je suis Manuel Pelligrini j'appelle directement la FA demain matin pour demander la suspension de Diego Costa.

Le message est clair : il faut essayer de relancer le championnat par TOUS les moyens possibles. Peu importe si on affronte une équipe B de Chelsea, il faut absolument pas qu'ils remportent ce match.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Merci pour l'image. Les yeux de Costa sont rivés sur le ballon, du début à la fin. Mais avec la mauvaise foi de certains il ne faut même plus chercher à démontrer quoi que ce soit image à l'appui.
Faux, la première seconde de l'image il ne regarde que la cheville, histoire de bien voir ou elle se trouve. Encore un qui ne voit que ce qu'il veut voir.

Maintenant le "procès" Mourhino c'est pas d'aujourd'hui, ça fait des années que je regrette le Mou de Porto, celui-là avec des joueurs techniques de qualité (pas hors norme hein, mais de très bons joueurs), il m'a fait rêver, vraiment. Ensuite, à part détruire le vestiaire des équipes qu'il entraîne, ça va pas très loin coté spectacle, c'est même inversement proportionnel aux titres conquis. Et dès qu'il a affaire à des matchs tendus, il ne fait que reproduire trait pour trait les méthodes de Koeman, il n'a rien inventé dans le jeu de pute. Même si c'est très moche. Et qu'il ne fait plus rêver personne, à part des fans de Chelsea.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Les yeux de Costa sont rivés sur le ballon, du début à la fin. Mais avec la mauvaise foi de certains il ne faut même plus chercher à démontrer quoi que ce soit image à l'appui.
C'est quoi cet argument de cour d'école ? C'est meme souvent intentionnel de faire genre on regarde ailleurs.

Tu penses vraiment que les joueurs a ce niveau ne savent pas se situer, qu'il ne sais pas qu'un adversaire est a terre ?

Quand t'es sur le terrain, que tu sais que l'adversaire est au sol ou est pas loin de ton pied, tu forces l'appuie, avec un peu de chance tu chopes une partie, il a mal, tu fais genre t'as pas fait expres.
Tu choppes rien, tant pis l'occasion se représentera.

Enfin bref, votre débat je m'en fous, mais le coup du regard, ca prouve rien hein. (tout comme ca n'accuse rien)
Dans ces situations a part être dans la tête du joueur de toute facon... Mais t'es bien belliqueux dans tes réponses
@ Roth : n'importe qui qui pousse très fort pour lancer un gros démarrage, si le sol n'est pas comme attendu, se vautre comme il faut Là sa jambe ne tremble pas d'un iota, ce mec sans faire exprès anticipe tellement bien l'accélération sur une cheville plate comme le sol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés