Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin la délivrance avec ce match qui partait dans tout les sens ... Enfin !
|
![]() |
|
|
Balotelli a fait le taff ahah, il donne le free kick et il ne marque absolument pas Ivanovic. Merci Mario !
|
![]() |
|
|
Ça va, il a juste marché 2 ou 3 fois sur des joueurs au sol le Diego.
|
![]() |
|
Invité
|
Mourinho qui parle de campagne anti-Chelsea depuis des semaines ça va lui donner des billes pour continuer en tout cas.
|
![]() |
|
#484090 |
|
C'est pas étonnant l'attitude de d.Costa, il jouait à l'atlético l'année dernière ...
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est un joueur comme Thiago Motta, tout en petits coups de pute, vu que t'es sanctionné une fois sur 10.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca me fait tellement rire toute cette haine. Mourinho est un peu dans un délire du complot chaque année, il confond complot et haine. Beaucoup de gens ne l'aiment pas ce qui peut laisser penser que ça tourne au complot. Diego Costa les mots clefs : crime, attentat, assassin. En particulier sur Emre Can je ne vois pas comment on peut affirmer que c'est volontaire. Pas à un moment je ne vois Costa voir / regarder qu'il y a la jambe d'Emre Can. Il se relance très vite avec le ballon. Le hic c'est que Diego Costa n'est pas du tout du genre à s'excuser pour quoi que ce soit. Par contre 100% d'accord que c'est volontaire sur Skrtel. 5-10 minutes avant Skrtel le ceinture dans la surface, pas de penalty sifflé et Skrtel vient le remonter en lui gueulant dessus. Costa n'a pas tendu l'autre joue. Et pour Gerrard c'est ce genre de choses que plusieurs veulent voir sur les terrains en Angleterre, c'est de la combativité d'un côté comme de l'autre. Comme disait Henry, on comprend pas le carton jaune dessus, ça aurait été mieux de le voir sur les stomp. Et sinon ce match était carrément horrible niveau sportivité. Les deux équipes se sont envoyés des coups bas tout le match, même des coups qui n'ont pas été remarqués à première vue par les caméras : https://vine.co/v/OT0b6tzODXY Dernière modification par Kore & Skalp ; 28/01/2015 à 16h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://gfycat.com/BewitchedGorgeousBluebird
Faut pas déconner il la voit sa jambe là quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple, je n'aime pas Suarez depuis ses propos, estimés racistes. Peu importe ce qu'il fait de mal, je ne lui laisserai jamais le bénéfice du doute. La différence c'est que je ne prétends pas expliquer un geste avec raison et objectivité quand ce n'est que par la magie de mon esprit que j'arrive à déterminer si oui ou non un joueur a fait exprès ou non. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|