Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Ohhh Santi Cazorla. City était pas au top mais c'était quand même un beau match dans l'ensemble et Arsenal à montré de belles choses. Sinon le penalty je le trouve indiscutable.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
J'ai pas vu le match mais la presse anglaise parle d'un concours de plongeon de grande classe pour le penalty.
C'est un peu de la mauvaise foi pour le coup. Le péno est pas évident du tout et Kompany joue très mal le coup de toute manière.
Moi j'ai davantage lu qu'Arsenal a fait un match référence qu'une polémique sur le penalty.
Citation :
Publié par Léon M.
Moi j'ai davantage lu qu'Arsenal a fait un match référence qu'une polémique sur le penalty.
Ouais ça dépend de quel oeil on voit ça certainement La seule chose que je note c'est que Aguero était invisible hier ça oui et a pas su inverser la vapeur alors que c'est ce qu'on attendait de lui.

Everton ce soir vous pensez qu'ils vont gagner ? Est-ce que Tim Motherfucking Howard revient ? Parce que ça correspond à peu près à quand ils ont commencé à faire n'imp
Citation :
Publié par Asylum
Ouais ça dépend de quel oeil on voit ça certainement La seule chose que je note c'est que Aguero était invisible hier ça oui et a pas su inverser la vapeur alors que c'est ce qu'on attendait de lui.

Everton ce soir vous pensez qu'ils vont gagner ? Est-ce que Tim Motherfucking Howard revient ? Parce que ça correspond à peu près à quand ils ont commencé à faire n'imp
Y vont être gonflé à bloc pour la 2e mi-temps y a un speech de stalone
Vraiment des chèvres, un penalty à la poubelle pour Everton. En tout cas ils dominent grave mais ça concrétise pas.

Quel match pourri sérieusement... Un petit mois de vacances pour Mirallas histoire de dégonfler un peu son melon ça serait cool. Il s'est pris pour CR7 le gars alors qu'il y avait Baines à 10m pour planter un pignon ou Lukaku qui l'aurait très certainement transformé aussi.

Dernière modification par Asylum ; 19/01/2015 à 23h11.
Chelsea 2 - 4 Bradford City
Southampton 2 - 3 Crystal Palace
Man. City 0 - 2 Middlesbrough
Tottenham 1 - 2 Leicester

What The Cup ???

J'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle
Je vois bien les mecs à la mi-temps, bon on va pas gagner vu que les autres ont perdu, on va pas surcharger notre calendrier pour une cup dont tout le monde se fout.
Hallucinants ces résultats.

Déjà que celui de Chelsea à lui seul devrait causer une inversion de la rotation de la terre, avec l'accumulation des autres, je soupçonne qu'on a été projeté dans un film d'horreur. Sur ce je go me barricader.
Citation :
Publié par Hellraise
Hallucinants ces résultats.
Ce genre de choses me fait quand même un peu lever ls sourcils en général. Tous en même temps ? Y'a surement eu des paris intéressants chez les bookies...
Citation :
Publié par Andromalius
Ce genre de choses me fait quand même un peu lever ls sourcils en général. Tous en même temps ? Y'a surement eu des paris intéressants chez les bookies...
Oui et puis faut féliciter la mafia qui arrive à convaincre 4 clubs qui n'ont strictement rien à voir de faire un faux pas.
D'un côté il faut discuter avec le golfe pour City, la Russie pour Chelsea, la communauté juive pour Tottenham et puis les suisses pour Southampton.
Et pendant ce temps là, les Gunners font le job en s'imposant en FA cup dès le premier match, évènement quelque peu insolite en ce week-end de l'hécatombe.

EDIT : Ah oui, dans le jeu c'était pas top (sauf Rosicky), surtout en 2ème MT, mais l'essentiel est là et c'est pas volé.

Dernière modification par Yesmann ; 25/01/2015 à 21h51.
C'était quand même un match bien pourri, l'équipe a mal joué faut l'admettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés