Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Surtout avec le rouge sur la fin, y'avait moyen de planter mais bon dommage.
Le rouge a été sorti à la 89ème, ça laissait trop peu de temps pour en claquer un. Ils auraient dû le mettre bien avant, ils ont quand même pas mal croqué, puis Southampton est resté à 10 derrière avec Mané en pointe à dégager n'importe comment quand ils avaient la balle.

Puis, ils ont quand même glissé pas mal de fois alors qu'ils étaient seuls devant le but.
Et derrière y'a City qui fait n'importe quoi aussi... Bizarre cette équipe.

Arsenal qui décroche une nouvelle victoire, bien difficile encore, mais ça passe. J'ai pas vu les matchs, mais les changements c'est toujours après la 80ème, pas vraiment étonnant que les joueurs soient cramés.
Plutôt bien pour Arsenal tout ça, surtout le rouge de Schneiderlin.
Je sais pas si Arsenal méritait de gagner (toutes ces simulations ça me hérisse le poil, heureusement que l'arbitre était très bon et ne s'est pas fait avoir), mais West Ham d'égaliser clairement. Ils ont mis une pression sur les dernières minutes, ils le voulaient leur nul. Beau match, mais pas mal de déchets au niveau des centres.
Citation :
Et derrière y'a City qui fait n'importe quoi aussi... Bizarre cette équipe.
T'as vu la liste des absents ?

Dernière modification par Daarky™ ; 28/12/2014 à 22h29.
Chaud le jaune sur Fabregas, j'ai halluciné chez moi.

Match sympa de Chelsea mais si tu joues la première MT comme la seconde tu gagnes tranquille....Schurrle je l'aime bien mais son changement a fait du bien. Costa m’impressionne toujours par ses appels, c'est fou comme ses déplacements sont toujours géniaux.

En face Sané a sorti une grosse première MT. C'était plus dur sur la deuxième parce que Southampton était privé de ballon mais il a montré de belles choses. Entre son but superbe et le moment il enchaîne sombrero + talonnade .

Enfin merci Burnley aussi !
Bof, West Ham n'a pas été mauvais mais de là à dire qu'ils méritaient des points…On a eu un début de match très compliqué , mais on a survécu et le réalisme a payé en fin de mi-temps. Seconde mi-temps beaucoup plus maîtrisée malgré l'égalisation rapide mais…On a gâché vraiment beaucoup trop d'occases. Plein d'occasions de planter le 3ème, mais quand ça veut pas…

Puis comme d'hab ces derniers temps, 2 changements défensifs alors qu'on contrôle la partie, ce qui a pour conséquence de…Ne plus être dangereux et de se faire dominer... Non mais sérieux faut arrêter avec ça. Je sais bien que l'objectif c'est de défendre le score mais on était bien plus proche du 3ème que eux de l'égalisation…
Enfin bref, 3 points pris, tous les autres concurrents qui lèvent le pied, Schneideirlin suspendu…What Else ?
Citation :
Publié par Alandring
Effectivement. Tous les rivaux qui lâchent des points, c'est une excellente nouvelle ! D'une certaine façon, cela compense les deux points perdus bêtement contre Liverpool.
Ah merde, Arsenal se rapproche de la tête du championnat
Citation :
Publié par Asylum
Je sais pas si Arsenal
Lol t'es sérieux toi ? Tu encenses Chelsea ( dommage ? ) et tu cries sur Arsenal alors que tu """"supportais""" l'équipe avant ?
Modéré par Nenn :

Dernière modification par Compte #484090 ; 28/12/2014 à 22h49.
J'aime bien Chelsea oui pour les belges, mais je ne "supporte" aucune équipe en particulier en premier league. J'ai vu l'Emirates Stadium, j'aime bien Wenger même si aujourd'hui ses choix étaient discutables et quelques joueurs (Welbeck) mais de la a dire supporter. J'ai juste pas du tout aimé la contre-performance que les gunners ont donné en 2ème MT, ils ont donné que du déchet dans la finition (le gardien était aussi héroïque en face), et sur la fin on a carrément le droit a une pirouette dans la surface dans une tentative désespérée de faire le break au lieu de le faire proprement. L'arbitre l'a bien senti d'ailleurs, tu le vois dans ses décisions de ne pas siffler. Ca a failli leur péter a la gueule, et ça ne m'aurait pas déplu. L'intérêt du match était chez les locaux.
Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 28/12/2014 à 20h03.
Citation :
Publié par Galatium
Plus que 13 points, Kore. On arrive !
Ca va ! Ca ne fait que 5 défaites consécutives pour Chelsea suivi de 5 victoires consécutives d'Arsenal ! Et le mois de février n'est même pas encore arrivé ! Easy !
Everton aura passé un bien mauvais Boxing Day. Enfin le match est pas fini, il reste une mi-temps, mais c'est parti pour 3 matchs, 3 défaites, plus la défaite contre Southampton avant le Boxing Day... West Ham pas vraiment mieux.

J'espère qu'Arsenal va au moins décrocher le nul, histoire de rester au plus près du podium, et Southampton est un concurrent direct en plus.

2 penalty pour Liverpool, le deuxième est valable ?
1-0 pour City, après une mi-temps insipide de Sunderland qui campe devant ses cages en priant Dieu que ça ne rentre pas. C'est hyper frustrant à regarder, et à jouer aussi apparemment vu comme Nasri canardait au hasard tellement il en pouvait plus Bravo Touré.
Quand 8 joueurs sont absents (Diaby, Arteta, Wilshere, Ramsey, Flamini, Podolski, Welbeck et Giroud), que plusieurs des titulaires sont lamentables (Koscielny........), que l'on manque de réalisme et qu'un rouge évident n'est pas distribué, c'est tout de suite plus compliqué de ne pas être ridicule. C'est vraiment dommage, parce que si on a mal démarré le match, on le dominait assez nettement lorsqu'on se prend un but. On revient en fin de mi-temps, mais c'est pour mieux craquer en début de deuxième période ; à ce moment, le match était fini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés