|
Surtout avec le rouge sur la fin, y'avait moyen de planter mais bon dommage.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Plutôt bien pour Arsenal tout ça, surtout le rouge de Schneiderlin.
|
![]() |
|
#484090 |
|
Effectivement. Tous les rivaux qui lâchent des points, c'est une excellente nouvelle ! D'une certaine façon, cela compense les deux points perdus bêtement contre Liverpool.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Lol t'es sérieux toi ? Tu encenses Chelsea ( dommage ? ) et tu cries sur Arsenal alors que tu """"supportais""" l'équipe avant ?
Modéré par Nenn : Dernière modification par Compte #484090 ; 28/12/2014 à 22h49. |
![]() |
|
#484090 |
|
J'aime bien Chelsea oui pour les belges, mais je ne "supporte" aucune équipe en particulier en premier league. J'ai vu l'Emirates Stadium, j'aime bien Wenger même si aujourd'hui ses choix étaient discutables et quelques joueurs (Welbeck) mais de la a dire supporter. J'ai juste pas du tout aimé la contre-performance que les gunners ont donné en 2ème MT, ils ont donné que du déchet dans la finition (le gardien était aussi héroïque en face), et sur la fin on a carrément le droit a une pirouette dans la surface dans une tentative désespérée de faire le break au lieu de le faire proprement. L'arbitre l'a bien senti d'ailleurs, tu le vois dans ses décisions de ne pas siffler. Ca a failli leur péter a la gueule, et ça ne m'aurait pas déplu. L'intérêt du match était chez les locaux.
Modéré par Nenn : Dernière modification par Nenn ; 28/12/2014 à 20h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2 mn de jeu But pour Stoke. Une année qui commence sous les meilleurs présage pour nous
![]() |
![]() |
|
|
Ouf 2s avant qu'ils plantent j'allais mettre 100€ sur MU
![]() |
![]() |
|
|
Lol je pense que Van Gaal n'en peut plus du boxing day
|
![]() |
|
|
Oh putain l'arbitre siffle penalty pour Liverpool pour main dans la surface alors qu'il y'a tête, ça va gueuler :/
Transformé |
![]() |
|
|
Cette madjer de Jovetic
![]() |
![]() |
|
|
Omg Tottenham
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le champagne ne devait pas être terrible à Chelsea hier
![]() |
![]() |
|
|
C'est assez dingue de voir la défense de Chelsea se faire manger le cerveau par un random comme Kane. Ils mettent aucun rythme ni envie dans ce match.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|