Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
De Gea c'est le meilleur joueur de ManU depuis le début d'année. Parce qu'il est très bon et parce que l'équipe n'est pas au top malgré ses résultats. En revanche j'aimais bien Fellaini comme joueur mais j'étais complètement passé à côté de son attitude avec des crasses etc.
United à 8 points de la 1ère place, 3ème tranquille du championnat. Mais où sont les critiques ?

Citation :
Publié par M.a.X
Southampton c'est le nouveau Arsenal, ils battent tout le monde sauf les gros
Arsenal bat tout le monde ? (sauf les gros) ?
Apparamment Soton ne bat même plus les petits vu qu'ils viennent de se faire éliminer de la coupe en bois par Sheffield. Cela après 4 défaites de suite en championnat (dont Burnley).
Southampton a perdu à Burnley après avoir largement dominé le match. Manque de concentration, de précision dans le dernier geste (5 ou 6 tirs cadrés sur une petite vingtaine de tirs je dirai) ou manque de réussite. C'est le genre de match, tu le rejoues 10 fois, Southampton gagne forcément car ils étaient vraiment un cran au dessus, en termes de niveau et d'occasions créées.

Après contre Sheffield j'ai pas vu le match. Ça commence à faire beaucoup de défaites, même si certaines étaient envisageables (ManU, City, Arsenal), va falloir faire quelque chose.
Schneiderlin est revenu, ça va peut-être changer un peu la donne sur les prochains matchs.
Citation :
Publié par Vandâal
Southampton a perdu à Burnley après avoir largement dominé le match. Manque de concentration, de précision dans le dernier geste (5 ou 6 tirs cadrés sur une petite vingtaine de tirs je dirai) ou manque de réussite. C'est le genre de match, tu le rejoues 10 fois, Southampton gagne forcément car ils étaient vraiment un cran au dessus, en termes de niveau et d'occasions créées.
Désolé mais c'est une excuse en bois à la Brendan Rodgers. Le match n'est joué qu'une fois, ils l'ont perdu point... y'a pas d'excuse à leur donner
Le but du jeu c'est de mettre les occazes au fond. Quand ils gagnes 8-0 contre Sunderland c'est magnifique...
Citation :
Publié par M.a.X
Sinon y a des rumeurs de transferts en Angleterre ?
Chicharito et Cavani en attaque, Hummels et Nastasic en defense pour Arsenal, mais ça reste des "rumeurs". Je pense qu'on a plus besoin d'un 6 avant tout
Citation :
Publié par Rask
Désolé mais c'est une excuse en bois à la Brendan Rodgers. Le match n'est joué qu'une fois, ils l'ont perdu point... y'a pas d'excuse à leur donner
Le but du jeu c'est de mettre les occazes au fond. Quand ils gagnes 8-0 contre Sunderland c'est magnifique...
Je leur donne pas d'excuses, une défaite reste une défaite.
J'explique d'où elle provient et que ce n'est pas lié à une perdition globale en terme de niveau de jeu (face à Burnley du moins, Sheffield je n'ai pas vu le match), comme ton message pouvait le laisser sous-entendre.
Citation :
Publié par Maudit
Chicharito et Cavani en attaque, Hummels et Nastasic en defense pour Arsenal, mais ça reste des "rumeurs". Je pense qu'on a plus besoin d'un 6 avant tout
Vous prenez Cabaye ? Il peut jouer "6, 8 et 10" en plus
Citation :
Publié par Maudit
footmercato et metro ne sont pas des sources fiables.
Citation :
Publié par Léon M.
footmercato et metro ne sont pas des sources fiables.
Ca tombe bien, M.A.X. a demandé des rumeurs, pas des infos fiables à 100%, qui ne seraient alors pas des rumeurs mais des transferts entérinés...
Je n'ai pas utilisé le mot fiable pour rien, certains sites sont des torchons même en termes de rumeurs, d'autres sources sont en revanche plus sérieuses donc plus intéressantes. A vous de voir si on se fait l'échos de l'un ou de l'autre moi j'ai fais mon choix depuis longtemps.

Par exemple David Ornstein ( BBC Sport ) annonce que Yaya Sanogo devrait partir en prêt en janvier. Ca c'est une rumeur de transfert qui est sérieuse, car oui l'un empêche pas l'autre.
Cette vieille mi-temps de merde qu'on fait. On égalise par miracle et on ne prend qu'un but parce qu'en face c'est pas non plus folichon, mais va falloir se sortir les doigts là.
Bon sang, quel match horrible... On s'en sort miraculeusement (merci Liverpool), mais le niveau d'Arsenal est catastrophique. Les blessures de Ramsey, Wilshere et Arteta n'aident évidemment pas, mais la tactique de Wenger est très mauvaise. Pourquoi aligner conjointement Welbeck et Giroud alors que Podolski est sur le banc ? Cela ne sert à rien d'aligner deux avant-centre aux profils aussi similaires... Du coup, c'est trop statique devant. Quand on y ajoute un milieu en difficulté, un Sanchez bien pris par Liverpool et un Chambers désastreux, on obtient un match difficile. Si on s'en sort avec 3 points, ce sera un miracle.
Welbeck et Giroud ont un profil similaire ? Intéressant.
Welbeck a un poil plus de vitesse. À ce détail, ce sont deux joueurs doués de la tête (du moins, en théorie), assez moyens techniquement, peu avares en défense et assez peu efficaces (un but tous les deux matchs en moyenne).

Sinon, je suis comme souvent choqué par l'absence de coaching de Wenger. L'équipe est en difficulté et on doit tenir un score ? Aucun coaching alors qu'on en est à la 80ème... Ce serait pourtant tellement logique de sortir Welbeck pour Coquelin...

Edit : bon, la bonne nouvelle, c'est qu'au moins il lit JOL. Je le critiquerai plus tôt à l'avenir.

Edit bis : bon, on retente. Chamberlain est crevé, tu le remplaces par Monreal ou Podolski s'il te plaît Wenger ?

Edit ter : merci !

Dernière modification par Galatium ; 21/12/2014 à 18h48.
Welbeck il joue vachement + la profondeur que Giroud et a tendance à aller sur les côtés alors que Giroud stationne plus dans l'axe.

Belle 1ère MT de Liverpool en tout cas, peut-être leur meilleur depuis le début de la saison.
Un peu dégoûté on était pas loin des 3 points, mais bon vu notre prestation on peut pas vraiment se plaindre.

Par contre je me demande comment on va passer la période de fin d'année, les joueurs sont cuits et on a pas grand monde pour faire tourner.
En 1ere on a eu du mal dans la relance l'absence d'Arteta nous fait du tort et Cazorla/Chamberlain n'ont pas pris le jeu à leur compte. Pour la suite c'était un peu mieux heureusement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés