Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Un miracle un miracle, on perd deux joueurs qui ont participé à 95% des buts du club. C'est relativement normal qu'on soit complètement au fond.
Citation :
Publié par Rask
Je me demandais quand est ce qu'Arsenal avait battu United pour la dernière fois mais je pensais pas que c'était si loin... 2009 ! Ça fait une seule victoire sur les 15 dernières rencontres. Chaud.
Je me posais la question dernièrement et j'ai trouvé 2008 et 2011 moi, d'ailleurs j'en rigolais je me disais qu'on allait vous taper dimanche dernier, une victoire tous les 3 ans.
Notre dernière victoire, c'était à Old Traford. On était totalement en roue libre à ce moment et Fabregas était absent pour ce match, mais Ramsey avait été énorme (et c'est lui qui marque le but du 1-0). Du coup, 2011, cela me paraît cohérent.
Fabian Schär serait très proche d'Arsenal et signerait dès l'hiver selon Le Matin. Espérons que la malédictions des défenseurs centraux suisses à Arsenal s'arrête !
Citation :
Publié par Vonap
Fabian Schär serait très proche d'Arsenal et signerait dès l'hiver selon Le Matin. Espérons que la malédictions des défenseurs centraux suisses à Arsenal s'arrête !
Défenseurs francophones! Qu'est ce que c'est que ce type envoyé à Barcelone cet été alors qu'il est tout cassé.
J'avoue que j'ai toujours pas compris comment Barcelone a pu recruter Vermaelen.

Ils ont pas de toubib compétent la bas?

J'ai rien contre Vermaelen, il a eu un très bon niveau et c'est un mec super sympa, mais faut avouer que sauf miracle, sa carrière est derrière lui à cause de ses ennuis de santé.

Alors ok, il a bien dépanné en WC avec les Diables Rouges, mais bon il avait clairement plus le niveau de ses bonnes années quand même. Si le club catalan a fixé son recrutement uniquement sur ces quelques matchs, c'est limite une grosse faute de scouting.

Et il est pas francophone, mais néerlandophone, même si il est Belge
Le plus drôle, ce n'est même pas cela. C'est qu'on a réussi à faire une plus-value sur un joueur qu'on a acheté à 25 ans en pleine possession de ses moyens et qu'on a revendu à 29 dans un état déplorable.
Citation :
Publié par Neluanem
J'avoue que j'ai toujours pas compris comment Barcelone a pu recruter Vermaelen.

Ils ont pas de toubib compétent la bas?

J'ai rien contre Vermaelen, il a eu un très bon niveau et c'est un mec super sympa, mais faut avouer que sauf miracle, sa carrière est derrière lui à cause de ses ennuis de santé.

Alors ok, il a bien dépanné en WC avec les Diables Rouges, mais bon il avait clairement plus le niveau de ses bonnes années quand même. Si le club catalan a fixé son recrutement uniquement sur ces quelques matchs, c'est limite une grosse faute de scouting.

Et il est pas francophone, mais néerlandophone, même si il est Belge
Oh purée. Vraiment compliqué ce pays.

Ca reflete quand même de la difficulté de recruter des DCs de nos jours, c'est assez dingue de voir ce transfert, et les prix pratiqués pour d'autres.
Pour un tacle dégueulasse non sanctionné, impeccable.
J'en parlais ce matin...

Vermaelen va se faire opérer des ischios-jambiers et est out pour minimum 5 mois.

Vous l'avez vraiment revendu à temps

Sinon, pour rester dans le Belge, Mignolet s'est fait incendié par Grobbelaar sur la BBC. Ce commence à sentir le sapin pour lui. Apparemment, on lui impute une bonne partie des contre-performances des Reds depuis le début de la saison.
Citation :
Publié par Léon M.
Pour un tacle dégueulasse non sanctionné, impeccable.
L'arbitre a échangé son maillot avec un Mancunien après le match
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Encore un complot promancunien fomenté par un arbitre corrompu : l'expulsion méritée de Wilshere après son agression sur Fellaini n'a été évité que pour permettre sa blessure un peu plus tard. Tout était prévu, toutélié.
Ahah, les supporters ne voient et ne se souviennent que de ce qu'ils veulent bien
Le milieu de Southampton est vraiment bon. La presse encense énormément Schneiderlin mais Wanyama est au moins aussi impressionnant, une belle conservation de balle et une bonne capacité de projection vers l'avant, ça fait un beau milieu de terrain qui annihile celui de City sur cette première mi-temps.
Le côté gauche de la défense est bien en place, Bertrand fait preuve d'une belle activité offensive, et défensivement je crois pas qu'il ne se soit fait passer une seule fois pour le moment, puis bien couvert par Alderweireld.
Par contre à droite c'est un peu moins serein, Clyne s'est troué à plusieurs reprises, Fonte j'en parle pas, l'arbitre aurait dû siffler un penalty contre lui dès la cinquième minute...
Davies relativement transparent mais il apporte beaucoup sur les cpa. Tadic enchaîne les mauvais contrôles sur le match et met un siècle à se retourner, du coup c’est dur de créer du lien avec Pellé qui a n’a quasiment pas vu le ballon.
Mané est super, énorme percussion, puis un pressing très intelligent.
Faut faire rentrer Long !

edit : bah voilà, une erreur absurde de Clyne, un but en sanction sur une frappe de mule de Touré.
Puis Schneiderlin est sorti (j'espère que c'est pas trop grave si c'est une blessure), ça se voit immédiatement, City déploie son jeu et combine beaucoup plus aisément maintenant...

Dernière modification par Vandâal ; 30/11/2014 à 15h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés