T'es supporter de Manchester, pas de quoi fanfaronner sur les forums, t'es supporter d'Arsenal, tu vois le premier but, t'as tout sauf envie de te précipiter sur ton ordinateur pour en parler. La tristesse de l'action quoi, c'est chaud. Vraiment beaucoup de respect pour les supporters de ce club, j'ai eu le cafard en voyant le ballon rentrer pourtant j'ai vraiment rien à cirer de la PL.
C'est ça. Surtout que Fellaini est hors-jeu et fait faute sur Gibbs en le poussant dans le dos, il aurait jamais eu le ballon. Il a d'ailleurs fait un match vraiment mauvais hier, je m'attendais à mieux vu sa forme dernièrement. Même de la tête Arteta l'a mangé. Bref derrière 100 % réussite, le ballon est frappé en touche mais Gibbs est sur la trajectoire au sol et on connait la suite. Sans parler de la blessure du gardien.
Perso ça me fout la haine parce qu'Arsenal était largement supérieur. Pas compliqué vu le niveau de United, en fait, premier tir cadré de leur part à la 85e et pourtant on perdait déjà 1/0 c'est surréaliste. Je veux pas mettre en cause autre chose qu'Arsenal pour ce début de saison minable quand je dis ça bien au contraire car malgré l'envie et de bonnes choses on perds trop de matchs.
Est-ce que c'est lié à nos problèmes en défense ? Tout le monde savait qu'il manquait un DC et un MDF mais personne ne pouvait prévoir autant de blessures et si longues ( je pense surtout à Kos et Debuchy )
Ouais Rask de Gea fut excellent c'est clairement l'homme du match.
Edit : Sur l'embrouille Wilshere/Fellaini j'ai trouvé Rooney super fairplay, j'ai même eu l'impression qu'il prenait la défense de Jack. On sent que les victoires de l'équipe d'Angleterre fait du bien aux gars quand même. ( Et s'il fallait trouver des signes pour se réjouir du côté d'Arsenal c'est cool de voir autant d'Anglais sur le terrain )
Dernière modification par Compte #484090 ; 23/11/2014 à 09h53.
|