Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Tu peux transformer semaines par "mois" pour Blind, retirer le 4, garder le 6 et insérer "au moins" avant.
D'après Van Gaal ce serait pas aussi grave...
http://www.football365.com/mancheste...s-first-feared

Bref j'espère que la FIFA va casquer comme pour Modric.

Je suis content d'être à l'étranger et de ne pouvoir suivre qu'un match sur trois par ce que là ca commence à bien faire chier.
Citation :
Publié par Rask
D'après Van Gaal ce serait pas aussi grave...
http://www.football365.com/mancheste...s-first-feared

Yes, je viens de voir que les premiers reports étaient exagérés. Falcao qui ne ferait pas son retour cette semaine par contre, il est toujours blessé et ça devrait prendre encore deux semaines avant de le revoir.
La défense contre Arsenal...Valencia-Smalling-McNair-Blackett avec sûrement Lindegaard au but, le tout sans Blind ou Carrick devant
Evans, Jones, Rojo, Shaw, Rafael, Blind et surement Carrick+De Gea out.

8-2 ?

Au moins Di Maria est ok. Ce serait bien qu'il se remette à jouer un peu plus par contre.
Personne pour parler du match d'Arsenal face à Manchester United ?
Étonnant vu le contexte.

Du coup on prend la 4e place avec les défaites des Swans et des Hammers, et les prochains matchs sont à OT face à Hull et Stoke, il faut vraiment en profiter pour gratter des points.
T'es supporter de Manchester, pas de quoi fanfaronner sur les forums, t'es supporter d'Arsenal, tu vois le premier but, t'as tout sauf envie de te précipiter sur ton ordinateur pour en parler. La tristesse de l'action quoi, c'est chaud. Vraiment beaucoup de respect pour les supporters de ce club, j'ai eu le cafard en voyant le ballon rentrer pourtant j'ai vraiment rien à cirer de la PL.
Ce match c'était un peu dumb et dumber de A à Z. Les deux équipes complètement à la rue malgré une domination totale d'Arsenal, puis le but gag puis les contre attaques téléphonées.

Quand on voit au final que Young et Valencia ont chacun fait un excellent match, ça ne peut encore que rajouter au ridicule et au comique de la situation.

Rajoutons aussi au final, redcafe ou ça commençait a gueuler Van Gaal out pendant les cinquante premières minutes, pour ensuite le revirement de bord total à la fin du match.
Match dans l'ensemble dominé par Arsenal mais victoire mancunienne à la fin... avec 8 min d'arrêt de jeu, un magnifique but de Giroud et un magnifique fail de Di Maria... Score final 2-1

Score inversé pour les blessures avec Shaw, Szczesny et Whilshere.

c'est clair que cette année y a pas de quoi fanfaronner :/ ça ne joue pas bien, la défense est pointée du doigt, c'est vrai qu'elle est faible, mais c'est celle qui a le plus d'excuses... par contre l'attaque... a part Di Maria qui cache la forêt .... C'est nul en attaque, ils se trouvent pas, y a aucune créativité... en même temps quand tu mets Carrick et Fellaini... c'est pas leur rôle... on est censé avoir acheté Herrea pour ça... Du coup c'est Rooney qui se retrouve à devoir faire le jeu avec un Van Persie inexistant en attaque... On a un 4-4-2 qui joue très peu sur les ailes, à gauche Shaw a peur de monter parce que Di Maria aide très peu.... et à droite c'est un peu mieux mais pas folichon :/

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 23/11/2014 à 00h01.
Pas pu voir le match mais bon prendre 3 points à l'Emirates avec Paddy McNair - Smalling - Blackett en défense c'est juste un excellent résultat. De Gea a apparemment été encore tres bon ?

Perso j'en peux plus de ces supporters girouettes qui viennent geuler à la démission par ce que ca gagne pas 8-0 à chaque match... Van Gaal sait ce qu'il fait, il a l'experience, il faut juste lui donner du temps. En plus c'est pas comme s'il devait gérer une blessure tous les 3 jours depuis son arrivée donc...

La défense de United est ok. 15 buts encaissés en 12 match dans les circonstances qu'on sait (tres jeune, jamais la meme défense alignée en 12 matchs + la catastrophe de Leicester). Comme le dit insomniak, c'est devant que ca devrait etre mieux.

Maintenant faut absolument prendre 6 points à OT contre Hull et Stoke et si possible ne pas remplir l'infirmerie encore plus (ce qui risque d'etre dur contre Stoke).
Citation :
Publié par Mik0s
T'es supporter de Manchester, pas de quoi fanfaronner sur les forums, t'es supporter d'Arsenal, tu vois le premier but, t'as tout sauf envie de te précipiter sur ton ordinateur pour en parler. La tristesse de l'action quoi, c'est chaud. Vraiment beaucoup de respect pour les supporters de ce club, j'ai eu le cafard en voyant le ballon rentrer pourtant j'ai vraiment rien à cirer de la PL.
C'est ça. Surtout que Fellaini est hors-jeu et fait faute sur Gibbs en le poussant dans le dos, il aurait jamais eu le ballon. Il a d'ailleurs fait un match vraiment mauvais hier, je m'attendais à mieux vu sa forme dernièrement. Même de la tête Arteta l'a mangé. Bref derrière 100 % réussite, le ballon est frappé en touche mais Gibbs est sur la trajectoire au sol et on connait la suite. Sans parler de la blessure du gardien.

Perso ça me fout la haine parce qu'Arsenal était largement supérieur. Pas compliqué vu le niveau de United, en fait, premier tir cadré de leur part à la 85e et pourtant on perdait déjà 1/0 c'est surréaliste. Je veux pas mettre en cause autre chose qu'Arsenal pour ce début de saison minable quand je dis ça bien au contraire car malgré l'envie et de bonnes choses on perds trop de matchs.

Est-ce que c'est lié à nos problèmes en défense ? Tout le monde savait qu'il manquait un DC et un MDF mais personne ne pouvait prévoir autant de blessures et si longues ( je pense surtout à Kos et Debuchy )

Ouais Rask de Gea fut excellent c'est clairement l'homme du match.

Edit : Sur l'embrouille Wilshere/Fellaini j'ai trouvé Rooney super fairplay, j'ai même eu l'impression qu'il prenait la défense de Jack. On sent que les victoires de l'équipe d'Angleterre fait du bien aux gars quand même. ( Et s'il fallait trouver des signes pour se réjouir du côté d'Arsenal c'est cool de voir autant d'Anglais sur le terrain )

Dernière modification par Compte #484090 ; 23/11/2014 à 09h53.
??

Tu montres une image ou une partie de son corps est hors-jeu donc..si ?

Et pour la faute : https://vine.co/v/OJl6hEVDxbK

En revanche j'ai une question : ton image c'est Bein mais le match était sur Canal plus hier non ? Les 2 diffusaient le match en France ? Je pensais pas ça possible.
Citation :
Publié par Léon M.
??

Tu montres une image ou une partie de son corps est hors-jeu donc..si ?
une situation comme celle-là c'est ce que tout le monde de non biaisé appellerait "être sur la même ligne".

Si vraiment tu es à 2cm près, regarde un peu plus haut, le pied droit de Mertesacker. il est entièrement dans la zone offside (mais juste la largeur de son pied), car ils ont calé leur ligne sur Gibbs et non sur lui.
Si tu cales la ligne sur l'extérieur du pied droit de Mertesacker, y'a même pas un cheveu de Fellaini qui est hors jeu, du coup fin du débat sur ce sujet.

par contre on peut aussi parler du fait que Wilshere aurait carrément pu être expulsé pour son coup de tête dans Fellaini (il doit juste son salut au fait que ce dernier soit beaucoup plus grand et qu'il lui ait choppé le torse plutôt que la tête ^^).
ou à Rooney et Van Persie qui partent seul au but mais l'arbitre siffle hors-jeu alors que Rooney est 1m onside devant Mertesacker au moment de la passe.

Sinon le match devait être sur BeIn en Angleterre (ou un autre pays dans lequel ils seraient présents), je pense.
J'ai déjà parlé de l'embrouille Wilshere/Fellaini ouais, pour le reste je crois qu'on s'est pas compris : je cherche pas à faire un débat sur un exemple je souligne juste la tristesse de la situation soulignée par Mik0s qui à mes yeux est symbolique du début de saison des Gunners.
Heureusement il reste ce vieux fou de Dave Whelan (président de Wigan) pour mettre de l'ambiance depuis la Championship. Apres avoir engagé l'ancien manager de Cardiff qui est sous le coup d'une enquête pour avoir échangé des mails racistes/homophobes, il le défend de la plus belle des manières :

Citation :
The Jews don’t like losing money. Nobody likes losing money. Do you think Jewish people chase money a little bit more than we do? I think they are very shrewd people. I think Jewish people do chase money more than everybody else. I don’t think that’s offensive at all.

We’re all against racism in football. If any Englishman said he has never called a Chinaman a chink he is lying. There is nothing bad about doing that. It is like calling the British Brits.
Autant dire que c'est pas gagné
Je me demande toujours comment c'est possible de faire de telles déclarations en tant que président de club.

Là c'est plutôt "Il est pas raciste, regardez je pense comme lui"...
Je me demandais quand est ce qu'Arsenal avait battu United pour la dernière fois mais je pensais pas que c'était si loin... 2009 ! Ça fait une seule victoire sur les 15 dernières rencontres. Chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés