Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour les amis !
J'ai viré tous les messages concernant le tweet de Balotelli. Merci de passer à autre chose ![]() Cordialement, |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci Newcastle, quel match ! Et quel kiff !
![]() 6 minutes de temps additionnel dans un match sans blessé et sans temps mort, y'a bien qu'en Angleterre qu'on peut voir ça ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
Pas mal Chambers en défense centrale !
![]() |
![]() |
|
|
Bordel de merde Arsenal. Je vais aller boire un tonneau de javel je crois.
|
![]() |
|
|
Ca va, on refuse le 4eme but, on vous laisse du répit
![]() |
![]() |
|
|
Chambers il a pas du tout envie que sa team gagne j'ai l'impression..
|
![]() |
|
|
Aguero 5 buts. 1 blessure. 5 buts. 1 blessure. Incroyable ce qu'il est fragile...
|
![]() |
|
|
C'est qui le mec qui l'a remplacé ? Y'a Dzeko sur le banc et c'est Pozo qui rentre. Connais pô !
|
![]() |
|
|
Bon malgré là defaite de chelsea, on se console avec la blessure d'Aguero
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Finalement ManU se débrouille plutôt bien en ce début de saison et est pour le moment 3 ème du championnat.
|
![]() |
|
|
Southampton domine grave, je vois mal MU gagner.
Ils jouent la montre ça va leur péter à la gueule ^^ Dernière modification par Asylum ; 08/12/2014 à 22h48. |
![]() |
|
|
Ils vont être sur le podium. Chapeau la remontée de ManU. J'y croyais plus !
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Heu ouai c'était quand même plutôt une domination de Soton. Au moment où ManU marque son 2ème but je crois que ça fait 12 tirs à 3, ça commence à parler.
|
![]() |
|
|
Southampton c'est le nouveau Arsenal, ils battent tout le monde sauf les gros
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme chaque fois avec ce système de pompier en 3-5-2 en fait. Et même si Valencia et Young sont étonnamment bons, ça ne vaudra jamais une défense à 4 avec une charnière centrale qui enchaîne 3 matchs de suite sans changer + Rafa/Shaw sur les cotés. D'ailleurs LvG l'a dit en conf de presse...il ne se gargarise pas de faux espoirs comme cet insupportable individu qu'est Brendan Rodgers par exemple. Sinon Dave Whelan qui s'excuse pour ce qu'il a dit sur les Juifs et les Chinois : http://www.telegraph.co.uk/sport/foo...r-censure.html Ce mec est priceless. Bon on notera qu'il s'excuse pour ce qu'il a dit sur les Juifs pas sur les Asiatiques (en fait il en remet une couche). Surprenant... Dernière modification par Rask ; 09/12/2014 à 15h22. |
![]() |
|
|
De Gea il est impérial
|
![]() |
|
|
On gagne 3-0 en vous ayant fait des passes pendant 90mn, vous êtes vraiment trop nuls Haikz
![]() 9 tirs cadrés - 9 arrêts, gg DDG ![]() |
![]() |
|
|
OMG ce nombre de face à face perdu par Pool...De Gea est vraiment impressionnant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|