Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de lire que Liverpool a scoré a la... 97eme minutes ?

Edit dessous: Merci, c'est même pas précisé sur l'article d'eurosport

Dernière modification par Fame ; 21/12/2014 à 19h53.
Citation :
Publié par Fame
Je viens de lire que Liverpool a scoré a la... 97eme minutes ?
"En raison du long arrêt de jeu consécutif à la blessure de Skrtel (51e), les Reds ont eu neuf minutes de plus pour tenter d'égaliser"
Wenger sur ce match il est totalement à la rue. Alexis n'a rien fait de bon (c'est logique, il est cramé), mais c'est bon, il peut jouer 90'... Ox a perdu un nombre incalculable de ballons, mais pas de problème non plus laissons-le pendant 88'.

Puis les changements... Giroud qui sort ? Alors que Welbeck a été invisible. C'est totalement absurde. D'autant plus quand on sait que Pool va presser et que Giroud est très bon sur corner défensif, gagne davantage de duels aérien que Danny et permet au bloc de remonter...
Mais soit... il densifie son milieu de terrain en faisant sortir Giroud pour Coquelin. Sur le principe ce n'est pas si idiot, il Wenger veut garder davantage la balle... mais derrière, quelques minutes plus tard, il sort Ox pour Campbell, ce qui remodifie complètement les cartes de son milieu de terrain et brouille complètement... sa propre équipe.
Et on l'a bien vu, son équipe était totalement désorganisée dans les 15 dernières minutes.
Difficile ce boxing day pour Chelsea avec des rencontres pas du tout évidentes en l'espace de quelques jours. Pour le moment c'est 2 - 0 contre West Ham à domicile qui étaient 4ème du championnat avant cette rencontre et ce dimanche c'est un déplacement à Southampton. Espérons qu'on finisse correctement !
Wenger, tu fais des changements s'il te plaît ? Parce qu'on joue dans deux jours quand même. Tu pourrais par exemple sortir Welbeck et Cazorla pour Walcott et Coquelin.

Edit : bon sang, penalty débile...

Edit 2 : effectivement, à 2-1 cela se justifie de sortir Rosicky, malgré son excellent match. Maintenant, tu peux sortir Welbeck pour Podolski et passer Sanchez seul en pointe, merci.

Dernière modification par Galatium ; 26/12/2014 à 20h13.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Difficile ce boxing day pour Chelsea avec des rencontres pas du tout évidentes en l'espace de quelques jours. Pour le moment c'est 2 - 0 contre West Ham à domicile qui étaient 4ème du championnat avant cette rencontre et ce dimanche c'est un déplacement à Southampton. Espérons qu'on finisse correctement !
J'ai regardé la première mi-temps seulement, Chelsea jouait bien au ballon.

Du côté d'Arsenal Rosicky/Cazorla/Sanchez techniquement c'est très fort. Match compliqué quand même avec Giroud qui pète les plombs bêtement durant le boxing day qui plus, malin.
Match qui aurait dû être facile, mais on a tout fait à l'envers avec un péno gâché, un autre péno qui n'a pas été sifflé, une expulsion débile, un péno bêtement concédé, des changements étranges… On a tellement souffert à la fin que j'ai eu peur de revoir le scénario du match face à Liverpool, mais finalement les 3 points sont là.

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Chamberlain ? Il n'était même pas sur la feuille de match mais je n'ai vu aucune annonce indiquant qu'il était blessé. Ce serait quand même bête de le perdre maintenant, surtout avec Giroud qui sera absent 3 matchs...
La seule bonne nouvelle avec cette expulsion, c'est que du coup, on devrait éviter d'avoir encore Welbeck à gauche pendant quelques matchs. Au passage, très bon match de Rosicky. C'est super drôle, quand on met nos bons joueurs sur le terrain, ils font d'excellents matchs. C'est triste qu'il ait fallu attendre le 26 décembre pour qu'il soit titulariser, mais à ce rythme, on a une chance de voir Podolski titulaire avant la fin de la saison.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Cet arrêt de malade.
Faut dire que la frappe n'est pas volée non plus, les deux sont géniaux.

Sinon beau match dominé par les Red Devils, on s'ennuie pas trop. Ça fait un "beau" 0/0 quoi.
Citation :
Publié par Souw
Faut dire que la frappe n'est pas volée non plus, les deux sont géniaux.

Sinon beau match dominé par les Red Devils, on s'ennuie pas trop. Ça fait un "beau" 0/0 quoi.
Bah la frappe est magnifique, ça mérite clairement d'aller au fond.
Et l'arrêt en lui même est tellement difficile, lucarne opposée comme ça, omg quoi.

Vraiment, je pense que Lloris mérite un club à la hauteur de son talent, ce qui n'est pas le cas actuellement.
J'y ai presque cru quand Rooney a dit que United allait se battre pour le titre et que Chelsea et City devaient être prévenus (bon on risque de perdre des points cet après midi mais come on...)
Quand Chelsea ne marche pas, il faut s'en remettre à Eden Hazard, superbe action individuelle. Une frappe, un but, quel réalisme cruel pour Southampton qui fait un bon match avec un Sadio Mané en feu.

Je trouve Pellé très egoïste sur ce match, il ne fait rien du tout et il arrive à gronder ses coéquipiers, c'est fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés