Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
L'entraîneur de MU qui fait une "Benitez" ancien entraîneur du club le plus moqué par les supporters mancuniens, ça le fout mal quand même.

Ca risque d'être aussi mal pris que Moyes disant que MU devait pouvoir jouer comme City pour gagner le titre.
Dommage cette défaite des Spurs, y avait mieux à faire. Mais j'ai trouvé l'équipe fatiguée après son match face à Arsenal et je trouve étonnant que Pocchetino reconduise exactement le même 11. Alors ca avait réussi face à Arsenal, mais ca manquait de punch face à Pool. Beaucoup d’imprécision et de fautes individuelles, Rose qui s'est fait bouffé par le jeune Ibe, Bentaleb qui a fait bcp d'erreurs, Eriksen assez transparent quand il est supposé jouer à gauche, Lloris décevant, Chadli qui rentre pour 15' et qui défend en marchant sur le dernier but...
Ibe est quand même très impressionnant. J'espère qu'il va pas se blesser trop vite. Le match d'hier c'était un peu n'importe quoi mais c'était génial à regarder. Et Balotelli .
Comme Kore l'a dit, nous sommes en transition, ça va prendre du temps surtout que la défense va changer le mercato prochain. A la différence de Moyes tu vois que Van Gaal veut imposer sa patte et qu'il réfléchi sur le long terme.

Au niveau du jeu c'est clair que c'est pas beau à voir. Tu vois les joueurs tu as l'impression que c'est pas solide, brouillon, mais ça fonctionne... ce qui me rassure d'un côté c'est qu'il n'y a pas un Rooney ou RVP de feu qui masque le problème.

Citation :
Publié par Rask
Oui bien sûr Moyes allait acheter Kroos et Fabregas (t'as oublié Bale et Messi je crois) ... et Van Gaal a dit non. Point.
Rien à voir avec le fait que le Real Madrid voulait Kroos ou Chelsea Fabregas. C'est juste des petits clubs amateurs après tout.
Kroos c'était quasi fait avant l'arrivée de Van Gaal, vu le prix je trouve dommage qu'on ai pas testé... surtout pour prendre un herrea à 36m derrière.

Citation :
Publié par Gredins
Rojo j'ai l'impression qu'il est catastrophique moi.
Faudrait que je retrouve l'article, mais Rojo est, selon les stats, la meilleure recrue de ce mercato.
Citation :
Publié par ShadowSky
Beau hold-up x)
Avec un penalty non sifflé, 23 tirs aux buts à 7. Une première mi-temps dominé de la tête aux épaules. Des occasions dans tous les sens. C'eut été un hold up de ne pas repartir avec les 3 points.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre où tu vois un hold-up .

Cech a sorti la parade, j'ai cru voir Omeyer un court instant . Ce fut compliqué, Everton a très bien défendu et on arrivait pas à trouver la solution, c'est là où les appels de Costa ont manqué imo. Heureusement qu'individuellement il y a moyen de faire de grosses différences devant quand le collectif est en "panne". Bref je suis pas vraiment inquiété pour le match de C1 contre Paris, on est toujours aussi costaud .

Ah et Zouma est très bon ça fait plaiz' .
Citation :
Publié par DeadEye
Mexès a pris 5 matchs pour ça, il va prendre quoi Ivanovic ?
T'as vu le match ? T'as vu la scène ? Comme d'hab' tu viens cracher ta bile sur Chelsea. Et si jamais t'as vu la scène et que tu penses qu'Ivanovic mérite d'être suspendu, je pense que t'as un souci. Y'a aucun rapport entre ça et ce qui s'est passé entre Mexès et Mauri.
http://www.lematin.ch/sports/footbal...story/26803754

Parce que faire tourner juste une photo pour une scène comme celle-ci, c'est sûrement pas la meilleure des choses à faire.
A 24 sec tu vois la scène comme il faut, sans que ça ne soit trop ralenti. Personnellement, j'ai pas du tout l'impression qu'Ivanovic y aille pour faire mal, certes c'est rugueux la façon dont il essaye de contenir Mac Carthy, mais si tu sanctionnes ça, c'est n'importe quoi !
Il n'aura rien (La fédération anglaise a déjà fait assez sur l'affaire Costa, ça serait un peu trop gros là). Ils viennent de dire qu'il ne serait pas sanctionné après avoir revu les images.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Ouais il raconte que des conneries, les places sont mises en vente trois semaines avant le match. Bon il y a que 300 de mise en vente pour les "étrangers" mais il suffit de se lever à 6h et d'avoir un peu de patience pour en avoir une.

Edit : je viens de check tous les matchs sont sold out, je dis de la merde.
Le tirage au sort des quarts de la FA Cup :

Liverpool - Blackburn
Bradford - Reading
Preston/MU - Arsenal
Aston Villa - West Bromwich Albion

Côté Gunners, on risque donc d'avoir le pire tirage possible (pas que MU joue bien, juste qu'à chaque fois qu'on les affronte on réussit l'exploit d'être soit plus mauvais qu'eux, soit d'avoir un manque de réussite extraordinaire), à l'extérieur qui plus est.

Plus qu'à espérer que Preston les sorte, y'a 0-0 à la mi-temps là , et MU n'a toujours pas tiré au but il me semble.

Edit : Ce sera donc (sans trop de surprises) MU. Dommage tout de même pour Preston qui prend 2 buts assez litigieux sur les 3, mais au moins il y aura une grosse affiche dans cette cup.

Dernière modification par Yesmann ; 16/02/2015 à 22h39.
C'est pas mal ce qu'ils font Arsenal là, ils sont en train de repasser troisième, enfin si MU reste sur son match nul et que Liverpool gagne à Southampton (Ouais c'est pas des petits "si" ). Je suis content pour l'équipe, plus qu'à voir s'ils vont tenir le rythme...
Match complètement WTF avec des penalty oubliés, des mecs qui doivent être dehors pratiquement depuis la mi-temps, Matic qui pète un câble et la réaction priceless d'Ivanovic qui prend le carton rouge à l'arbitre ... Plus qu'a espérer un miracle de la part de newcastle.
L'attentat sur Matic est fou lol, le show Mourinho est en marche.
Tarif après 25min de jeu ... y'avais plus rien à espérer . Mauvais opérations donc, surtout pour préparer la finale. D'ailleurs le rouge de matic c'est sur toutes les compétitions anglaise je suppose ?
Citation :
Publié par Sav.
Tarif après 25min de jeu ... y'avais plus rien à espérer . Mauvais opérations donc, surtout pour préparer la finale. D'ailleurs le rouge de matic c'est sur toutes les compétitions anglaise je suppose ?
Tottenham, West Ham, Southampton.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés