Random Superpowers, le jeu dont vous êtes le super-héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ne m'obligez pas à porter une combinaison ignifugé toute ma vie, s'il vous plaît!
je te dessine une combinaison de super héros trop sexy moumoute si tu veux !
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Si on team up, le monde est à nos pieds gars.
Grave j'avoue. Déjà on commence par faire croire aux Bariennes qu'on a des grosses bites puis ça va se propager jusqu'à S*ch* Gr*y. Du lourd.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'étais tombé sur le pouvoir d'être invisible quand je touche du feu, mais c'était pas super alors j'ai reroll, et maintenant je suis le pantéhon Romain à moi tout seul.

Et c'est un peu grosbill comme truc.
Eh oh, t'en choisis un de dieu hein, lol.

J'ai fait un random qui compte pas, parce que ma meuf a réclamé : disease transferal. En groupe avec celui qui contrôle les microbes c'est pas mal en offensif (faites pas exprès de tomber dessus maintenant hein !)
Je peux me transformer en pet =_=

Vous parlez d'un pouvoir qui pue:
http://powerlisting.wikia.com/wiki/Pollution_Mimicry

Bon a part le fait que je puisse survivre np dans Paris c'est pas hyper utile. Autant y'aurait eu les déchets radioactifs dans le tas je dis pas, là tout ce que je peux faire c'est me transformer en CO/CO² autre gaz et vous étouffer incognito. Mais bon du coup c'est pratique pour se déplacer en mode stealth et asphyxier quelqu'un. C'est pas mal pour tanker le physique aussi.

Je suis le furtif du groupe quoi.

Shulolololololo!!

Ah putain je peux faire des statues géantes de moi en caca aussi! Ye suis oune artist!
Comment tu peux dire que c'est un pouvoir pourri sérieux ?

C'est peut être pas très stylé, mais c'est puissamment puissent d'être un élémentaire de pollution
Citation :
Publié par Sance !
Comment tu peux dire que c'est un pouvoir pourri sérieux ?
Dans un cadre ou les choses sont pas en mode wtf tout est gratuit, je me dis que tout ça, ça coûte cher. Donc même si le truc est potentiellement pété (Tout l'est plus ou moins, c'est juste relativement évident), du genre holy shit je produis du pétrole à partir de rien \o/ Ou être totalement furtif + instakill, il suffit de morph en gaz rester sous les seuils de détection et ensuite de concentrer tout au même endroit pour créer des syncopes/dégénérescence selon le gaz.

Bon au moins je pourrai installer ma base sur la face cachée de la lune, avec les nazis et les chinois du FBI.
Message supprimé par son auteur.
Hop, hop, moi j'ai http://powerlisting.wikia.com/wiki/F...y_Manipulation

Manipulation des fréquences!

C'est ultime, je peux manipuler les fréquences sonores et radio, mais aussi les fréquences d"une machine, d'un mouvement (vitesse de frappe et de marche), rotation d'une roue... BREF s'il y a répétition, je maîtrise cette répétition.

<se frotte les mains>
Citation :
Publié par Azraëll
J'avoue, qu'importe la pourritude du pouvoir on ne reroll pas, je compte sur votre bonne foi.
Sinon le pauvre MjK aurait reroll depuis bien longtemps.
Seul un pouvoir vraiment trop global fait reroll (mais un truc comme incarner des dieux grecs ça passe imo)

donc tu es invisible quand tu touches du feu? balance la page wiki du pouvoir en question.
Non mais clairement moi j'ai vraiment pris le premier truc à mon premier clique. Et vue la daube que je me suis mangé je doute que tout le monde comme par hasard ait choppé des trucs de oufs.

M'enfin bref. J'assume mon pouvoir de merde. J'aurais des petites responsabilités et mon oncle risque pas de crever devant moi...

D'ailleurs j'ai encore du mal à visualiser l'utilité de mon putain de pouvoir...

Je suis un homme clé à molette c'est ça ? :<
Tu es un esprit-objet qui possède une apparence humaine en fait. Tu pick un objet vieux de 100 ans et tu en possède les propriétés. Et en plus tu peux changer de forme en cet objet, et cette objet est super résistant ou indestructible. Et après ta les facultés suivantes:

En gros t'es un tank immunisé aux maladies, à la douleur, tu n'a pas besoin d'oxygène ni de te nourrir pour vivre. Tu résiste mieux à la pression et aux températures.
En fait, c'est pas si mal.
Putain tu te plains . Mec, le seul truc dangereux que je peux faire c'est de balancer de la bouffe. Avec de la chance nourriture a là quelle l'ennemi est allergique.

Je demande un nouveau rang pour classer mon pouvoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés