Random Superpowers, le jeu dont vous êtes le super-héros

Répondre
Partager Rechercher
Putain, entre la manipulation de l'acrylique et la transformation en chateurbrésiliendauphin (mdr), y'a du level sur les derniers pouvoirs.

En tout cas si la partie commence, je groupe avec Gray Goo et "The Ark of Truth" Asylum, et on forme le consortium des supers vilains en mode domination du monde à base de soft power.
Citation :
Publié par Doudou
Gray goo, son pouvoir à l'air con, mais s'il est malin, il a moyen de bien niquer tout le monde avec.
Genre, il peut ensevelir toute une zone sous des tonnes de bouffes et écraser tout le monde avec. Il peut complétement manipuler l'économie en manipulant certains cours, etc.
Le mec est pdg d'une grosse boite de bouffe, qu'il alimente rien qu'avec son pouvoir, du coup il est pété de thune, il a sans doute déjà racheté Nestlé et Macdo, alors que moi, je cours comme un con de chupacabra dans la nature.

J'y ai pensé effectivement à l'ensevelissement, mais ce n'est pas décrit comment je créer la bouffe et ou elle pop. Genre es que c'est une création en contact avec mes mains où je fais pop n'importe où autour de mois et dans quelle zone maximum du coup.

S'trop flou .

Compensassions ou pas, je vous arrache à coup de crise de foie bande de tata et si je dois avoir une compensation je ne veux pas une armure mais un putain de canon a nourriture .
Il est pas si pourrit ton pouvoir Mjk. Solo c'est certain que tu ne fera pas grand chose, mais je subodore un fort potentiel à crée des combos débiles.

Regarde, déjà toi et moi on est immortels avec une deadly c-c-c-combo !
mjkekette.png Brumancien.png

Edit : Teh Chupacabra !
doudou.png

Dernière modification par Bru² ; 26/04/2014 à 12h23.
Quel puissant tacticien tu fais mon cher Bru

Cependant je dois choisir un objet que j'ai été et je serais afin de partager ses particularités et pouvoir prendre son apparence. Je suis pas métamorphe, mais plutôt l'évolution ultime d'un godemichet.

J'étais le Godemichet lunaire de la reine elfique Almarezia Dremeth, celle qui conquit les 39 royaumes multidimensionnels de Zintaria.
Je participais à ses orgies saphiques et ses envies soudaines solitaires. J'ai été plus souvent entre ses cuisses et ailleurs bien plus qu'un elfe ne l'a été et pas même le Roi défunt Liemenos.

Au fil des siècles de règne la magie de la Reine m'apporta une conscience et un savoir mystique qui évolua jusqu'à ce que je pusse maitriser la magie.
Je suis la relique d'un peuple merveilleux déchu, je suis ce qui a fait frémir la plus belle des elfes, je suis Mjk, le gode lunaire.
En Tagglomantium. La matière la plus solide de l'univers #9 qui d'après les légendes aurait même été conservé après être passé dans une singularité.

Il est aussi doux au toucher ce qui en fait le plaisir de la Reine.
J'ai choppé le meilleur de tous :

Telekinesis

"Psychokinesis" is an umbrella term for any ability that involves using the mind to manipulate something, and some other, more specific, abilities may be acquired as a result. However, such users are usually specialized in only one of these areas, and rarely manifest their powers beyond their specialty. Generally, these psionic abilities include:

Tu es déjà omnipotent sur les divers, Doudou.

Moi j'ai le Whip Generation power, qui me permet de générer des fouets.

Du coup je suppose que je dois avoir les mêmes attaques que les pokémons plantes, faire prisonnier les gens et les taper à distance. Appelez moi bulbizarre.
C'est dommage que je ne sois pas une meuf pour le coup, j'aurais eu un gros pouvoir sadomasochiste. Enfin je peux quand même, mais non merci.
Message roleplay
Je m'appelle Alain PIERRE.

Je vis à coté d'Auxerre, dans l'Yonne. Je suis auto-entrepreneur dans le transport de personnes à mobilité réduite.

La journée, je suis ALphaMAn et le soir R4peM4n (en fait faut regarder mon taximètre irl et si c vert c bon par contre rouge ça veut dire tu vas prendre cher sur la banquette arrière).
Citation :
Publié par Doudou
Quand j'avais reroll deg de mon chuppacabra, j'étais tombé sur Omnipotence Embodiment
Zêtes sûr qu'on peut pas reroll ?
Si t'avais eu ça en premier t'aurais pu reroll ouais !

Citation :
Publié par Pride
Moi j'ai le Whip Generation power, qui me permet de générer des fouets.
C'est moins drôle que les bifles

Du coup j'ai fait un reroll pour la journée et j'ai Adapative Power Replication.
C'est moins cool que la version de copie de Sylar quand même parce que je dois être exposé au pouvoir pour le copier et j'peux die avant :/
Trouvez vous des pseudo si ça vous fait plaisir, ceux qui n'en n'auront pas s'en verront attribué par les MJ (et même des mecs en ayant choisi un aussi, par exemple si tout les autres joueurs l'appellent autrement que le nom qu'il voulait ce sera son nom officiel)

Sinon niveau orga comme vous êtes mass nombreux, qu'à pas beaucoup ce ne serait pas marrant, et que vraiment je kiffe One-Punch Man, je comptais m'allier avec d'autres MJ pour minimiser le potentiel de fail, et répartir les héros dans des villes différentes.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif [Jeu] Heroes Association____A City
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif [Jeu] Heroes Association____B City
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif [Jeu] Heroes Association____C City
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif [Jeu] Heroes Association____Commentaires et règles

chaque ville étant géré par un MJ indépendant.
les héros affrontant régulièrement des petites menaces ou entre eux, et de temps en temps pop une mega menace qui pèse sur toutes les villes, du coup ils se regroupent tous dans le même sujet pour affronter le problème. (Sinon whipe des villes et reset de tout les persos non immortels/invulnérables/régénerants)

On oublie la carte GoT, mais on peut peut-être vous attribuer des quartiers dans les villes si vous aimez les guerres de territoire.
c'est pas trop la peine imo, vous pouvez vous la jouer ultra-fier de votre ville, et allez raider les villes que vous aimez pas.
Rien ne vous empêche de vous balader de sujet en sujet, mais seul ceux pouvant se téléporter peuvent le faire directement. Les mecs à pieds doivent attendre le lendemain pour poster dans une autre ville, après avoir annoncé qu'ils vont dans telle ville sur leur sujet-ville à eux. Les gens motorisés/rapides/volants attendent simplement une poignée d'heures entre leur annonce et leur arrivé.

les gens sans pouvoir à la batman/iron man/lex luthor existe dans le wiki.
Ils sont au sommet de leur intelligence, de leur réflexes , de leur sens, ou ont subit un super entraînement, ou sont super préparé.
le super fric n'apporte rien, ils sont à chaque fois super intelligent/expert art martiaux. (même Firefly ou Black Mask)
(les héros/vilain purement alimenté par l'argent et sans aucune autre capacité particulière comme Killer Moth sont extrêmement rare et totalement risible (même si j'adore ce perso))

l'idée de Tramp de limiter le rôle du Mj pour plus de fun est plutôt bonne, il faudrait trouver un moyen pour que vous n'ayez pas besoin de moi pour résoudre les conflits mineur ou vos bastons personnels.
Vous laisser simplement décrire vos actions sur le thread pourrait suffire
- moi je te fais ça!
- hop, esquive! Prend ça charogne! *arrache un poteau electrique*
)

Pour éviter que vous ne surestimiez/sous-estimiez vos pouvoirs, en début de Thread-Ville je ferais un topo sur les héros présent et leur capacités (leurs points faible où limitation leur seront communiqué en MP, libre à eux d'en faire part aux autres, de leur mentir, et aux autres de les tester pour voir ce qu'il craignent ou les rends inefficace)

Et régulièrement je posterais un article style "journal TV" relatant les évènements et conséquences du bordel que vous mettez, et annonçant les grosses menaces à venir.

Du coup j'aurais bien besoin de deux ou trois mec pour MJter avec moi.

Dernière modification par Azraëll ; 26/04/2014 à 15h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés