Random Superpowers, le jeu dont vous êtes le super-héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Tu es déjà omnipotent sur les divers, Doudou.

Moi j'ai le Whip Generation power, qui me permet de générer des fouets.

Du coup je suppose que je dois avoir les mêmes attaques que les pokémons plantes, faire prisonnier les gens et les taper à distance. Appelez moi bulbizarre.
C'est dommage que je ne sois pas une meuf pour le coup, j'aurais eu un gros pouvoir sadomasochiste. Enfin je peux quand même, mais non merci.
Tu veux donc des fouets-plantes ? Des fouets-chibres ça aurait pu être cool, comme dit Quild.

Biffleman - le héros qui te fera rougir.

Pour ce qui est de matière-> énergie, j'suis tranquille, les ombres c'est pas de la matière \o/

@azrael: faudrait que les gens décident s'ils sont jenty/michans/neutres aussi ! go wiki !
Citation :
Publié par Azraëll
Et régulièrement je posterais un article style "journal TV" relatant les évènements et conséquences du bordel que vous mettez, et annonçant les grosses menaces à venir.
Si t'as besoin de paint pour illustrer ton journal TV je suis dispo
(Enfin bon, même si tu peux l'illustrer toi-même vu tes post du "journal du bar" )
C'est pas très gentil Kamounet, tu veux diriger une des villes pour m'éviter ce désastre?

Pour les gentils/méchant je préfère que ça se décide entre vous en jeu.
Si des mecs veulent teamer pour aller violer la veuve et l'orphelin quand d'autres serviront de la soupe chaude et des bouillottes aux monstres qu'ils viennent de défoncer, c'est libre à vous. Pas besoin d'écrire l'alignement des gens noir sur blanc.
Je m'occupe de ça ouais.
Un sujet "inscription" évitera la déception initiale de plein de gens comme pour Tandoori et son formulaire d'inscription ninja et on gardera que ceux voulant jouer et pas juste poster leur pouvoir dans ce PàF.
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu devrais refaire un sujet et le passer en wiki pour que les gens s'inscrivent.
+1.

Pour mon nom : Vladimir Bloodthirster

Affiliation : Maléfique mais pur (ceux qui ont joué à Fable II voit quel genre de perso ça donne )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est pas très gentil Kamounet, tu veux diriger une des villes pour m'éviter ce désastre?
Sans façon.

J'ai trouvé ta chanson de super héros Pride.

Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
J'ai choppé le meilleur de tous :

Telekinesis

"Psychokinesis" is an umbrella term for any ability that involves using the mind to manipulate something, and some other, more specific, abilities may be acquired as a result. However, such users are usually specialized in only one of these areas, and rarely manifest their powers beyond their specialty. Generally, these psionic abilities include:

Tellement ubber que personne ose se moquer, tellement vos pouvoirs à vous ils sont merdiques.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai trouvé ta chanson de super héros Pride.
On peut pas reroll ? Maintenant je m'imagine avec un costume aux couleurs du single et ce truc en guise de générique d'ouverture pour mon dessin animé attitré, c'est pas du tout swag.
Citation :
Publié par Pride
On est en avril, tu es totalement impuissant là dessus Kam. Reviens l'hiver prochain ou trouves autre chose.
C'est l'hiver dans l'hémisphère sud. J'appelle les virus du rhume pour infecter quelqu'un là bas, traverser l'océan et venir te contaminer.
Arme biologique sur toi et tout ta famille, qu'est ce que tu vas faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés