Aller à la page... |
Random Superpowers, le jeu dont vous êtes le super-héros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca veut dire que tu peux créer du pain de nain aussi. Ca fait une super arme.
|
![]() |
|
|
Je suis tombé sur Adhesion, je peux coller des objets ensemble.
Dans le meilleur des cas je pourrais éviter d'avoir à balancer de la glue par un orifice quelconque, dans le pire des cas j'attire comme un aimant tout objet métallique à la ronde. Traverser une cuisine signerait mon arrêt de mort, autant dire que je serais mal barré pour faire régner la loi. Pour le nom j'hésite entre Mister UHU et Superglue. |
![]() |
|
|
Bon c'est bien beau tout ces super-pouvoirs mais maintenant on en fait quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
la classe ! ou Glueman ![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#412662 |
|
Qui veut être mon porteur ? Qui ?
|
![]() |
|
|
Je suis tombé sur Perfection.
En gros, l'aboutissement ultime de la forme de vie. L'invulnérabilité, l'immortalité, l'omnipotence ne sont que des caractéristiques de la forme en question. Tout comme la possiblité de créer des Almighty Object, comme ça, pour le fun. J'trouvais ça un peu trop cheaté. Le god mode total d'entrée de jeu. En fait, y'a plus d'objectif à atteindre, c'est juste pas fun. Du coup j'ai reroll avec Living Anomaly La réalité n'a pas prise sur moi. En gros, "La cuillère n'existe pas." Mais faut que je m'entraîne pour masteriser le truc. |
![]() |
|
|
Putin perfection c'était complétement godmode ouai, contrairement à MJK qui est godemode
![]() |
![]() |
|
|
Un de ces pouvoir d'AW Beauty Thievery
![]() Et je me tape un Alcohol Manipulation en reroll, la boucle est bouclée (y) |
![]() |
|
|
Bin voilà, on l'a notre MJ. C'est dez.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Alors peut-être que je suis pas la carte de westeros comme si j'étais en exil, et peut-être que j'ai pas encore les pouvoirs pour lire tout le wiki a 3H du matin... mais en tous cas je suis le seul empereur légitime de JoL et je vais vous atomiser sur votre prochaine partie de smash bross! Nonmého ![]() Ps: sinon, si j'ai le pouvoir manipulation de l'argile, je transforme tous vos pénis en argile, comme ça il resteront flasques et seront dilués puis érodés par les douches, la pluie, et même... par votre propre pisse (c'est dégueulasse ![]() Et du coup MjK sera la seule personne de l'humanité à pouvoir donner du plaisir sexuel. C'est ça que vous voulez hein ? C'est ça ???? Alors vous avez quand même vachement intérêt à me laisser avoir le pouvoir de l'empereur de l'humanité nonmého!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais il avait la race de pouvoirs, pas seulement celui-là... et il a fini comme ça quand même.
Et non, tu n'es pas notre futur empereur juste avec celui-là, stout. ![]() |
![]() |
|
|
En premier je suis tombé sur les griffes http://powerlisting.wikia.com/wiki/E...anship/Gallery. Rigolo mais pas fou comme pouvoir. Du coup je me suis dit que j'avais sûrement le droit à un autre pouvoir et je suis tombé sur ça : http://powerlisting.wikia.com/wiki/Acrylic_Manipulation
![]() |
![]() |
|
|
Bon exceptionnellement pour toi on t'autorise ton reroll, du coup ton pouvoir c'est Acrylic Manipulation, GG à toi.
C'est dommages parce que les griffes, c'était carrément mieux. |
![]() |
|
|
Mais c'est quoi ce désir d'être grosbill et reroll ? Putain ça me blase ces mecs qui veulent compenser leur pouvoir pourri.
Lopettes. |
![]() |
|
|
Nan mais les mecs ils ont cru qu'ils avaient le droit de roll jusqu'à que leurs pouvoirs leurs plaisent lol
Y'a que ceux qui tombent un pouvoir estimé trop overpowered godmod qui ont le droit de roll une seconde fois hein. Jouez le jeu zut Meilleur pouvoir de tout les temps, pas de jaloux svp ![]() Ou le pouvoir d'être un chanteur brésilien qui peux se transformer en dauphin rose Dernière modification par Sance ! ; 26/04/2014 à 04h09. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|