Random Superpowers, le jeu dont vous êtes le super-héros

Répondre
Partager Rechercher
Ta limite c'est: rien ne se perd, rien ne se crée.

En revanche si tu peux faire un élevage de lemmings t'es potentiellement surpuissant. Enfin avec ces conneries tu passeras plus de temps à les rez qu'a les sacrifier.
Citation :
Publié par GrayGoo
Putain tu te plains . Mec, le seul truc dangereux que je peux faire c'est de balancer de la bouffe. Avec de la chance nourriture a là quelle l'ennemi est allergique.

Je demande un nouveau rang pour classer mon pouvoir
Ca veut dire que tu peux créer du pain de nain aussi. Ca fait une super arme.
Citation :
Publié par Le V.
Vu que le mien est pas sorti, je le poste.

Je suis pas sûr d'en saisir toutes les limites.
Tu peux réssucité les gens, en tuer d'autres, augmenté le pouvoir de tes alliés, créer la vie, et boosté la fertilité. Mais à condition de faire un/des sacrifices. C'est pété quoi.

C'est vrai que Gray Goo son pouvoir est pas ouf, mais il est rigolo.
Citation :
Mec, le seul truc dangereux que je peux faire c'est de balancer de la bouffe. Avec de la chance nourriture a là quelle l'ennemi est allergique.
Au moins tu ne pourra jamais être affamé et tu fera des économies sur le budget bouffe lol
Je suis tombé sur Adhesion, je peux coller des objets ensemble.

Dans le meilleur des cas je pourrais éviter d'avoir à balancer de la glue par un orifice quelconque, dans le pire des cas j'attire comme un aimant tout objet métallique à la ronde.
Traverser une cuisine signerait mon arrêt de mort, autant dire que je serais mal barré pour faire régner la loi.

Pour le nom j'hésite entre Mister UHU et Superglue.
Citation :
Publié par Bru²
Bon c'est bien beau tout ces super-pouvoirs mais maintenant on en fait quoi ?
On attend que Azrael fasse un mega jdr, puis qu'il abandonne au bout de deux semaines
Citation :
Publié par Roger
Je suis tombé sur Adhesion, je peux coller des objets ensemble.

Dans le meilleur des cas je pourrais éviter d'avoir à balancer de la glue par un orifice quelconque, dans le pire des cas j'attire comme un aimant tout objet métallique à la ronde.
Traverser une cuisine signerait mon arrêt de mort, autant dire que je serais mal barré pour faire régner la loi.

Pour le nom j'hésite entre Mister UHU et Superglue.
Mister Scotch.

la classe !

ou Glueman
Megaphilx-gluemandata.jpg
Citation :
Publié par Bru²
Bon c'est bien beau tout ces super-pouvoirs mais maintenant on en fait quoi ?
On s'encule.

Citation :
Publié par Sance !
Tu es un esprit-objet qui possède une apparence humaine en fait. Tu pick un objet vieux de 100 ans et tu en possède les propriétés. Et en plus tu peux changer de forme en cet objet, et cette objet est super résistant ou indestructible. Et après ta les facultés suivantes:

En gros t'es un tank immunisé aux maladies, à la douleur, tu n'a pas besoin d'oxygène ni de te nourrir pour vivre. Tu résiste mieux à la pression et aux températures.
En fait, c'est pas si mal.

Donc je peux bel et bien me transformer en une arme OP pour un porteur qui rox.
J'hésite entre être un homme-excalibur ou un homme-dildo.
Je suis tombé sur Perfection.

En gros, l'aboutissement ultime de la forme de vie. L'invulnérabilité, l'immortalité, l'omnipotence ne sont que des caractéristiques de la forme en question. Tout comme la possiblité de créer des Almighty Object, comme ça, pour le fun.
J'trouvais ça un peu trop cheaté. Le god mode total d'entrée de jeu. En fait, y'a plus d'objectif à atteindre, c'est juste pas fun.

Du coup j'ai reroll avec Living Anomaly

La réalité n'a pas prise sur moi. En gros, "La cuillère n'existe pas."
Mais faut que je m'entraîne pour masteriser le truc.
Bien, alors soit.

Je propose le deal suivant. Azrael a le weekend pour nous concocter un truc avec la carte de Calvinus, puis le MJter.

Si il accepte, il sera un mec cool et le Bar acceptera de lui pardonner définitivement Tandorii (a la fin du jeu uniquement).
Si il refuse il sera qu'un sale enculé de sa race, on le détestera tous et la moderationmarcht le ban 3 semaines.
Vous en dites quoi ?

Azra, équipe de modération, l'avenir du Bar est entre vos mains.
Citation :
Publié par Bru²
Bien, alors soit.

Je propose le deal suivant. Azrael a le weekend pour nous concocter un truc avec la carte de Calvinus, puis le MJter.

Si il accepte, il sera un mec cool et le Bar acceptera de lui pardonner définitivement Tandorii (a la fin du jeu uniquement).
Si il refuse il sera qu'un sale enculé de sa race, on le détestera tous et la moderationmarcht le ban 3 semaines.
Vous en dites quoi ?

Azra, équipe de modération, l'avenir du Bar est entre vos mains.
Je suis contre l'idée d'utiliser la carte de calvinus. No crossover GOT et super héros. Sinon ça va spoil a mort.

Puis les pouvoirs c'est bien mais ça fait pas un super héros/vilain pour autant. Regarde Batman il a 0. Super pouvoir mais il demonte superman dans Batman returns (avec l'aide de green arrow certes) Faut encore déterminer les gadgets et les capacité non héroïque ainsi que l'armement des bad guys ou des vigilente. Je propose que ceux qui ont des pouvoirs de merde ai des compensations sous la form de gadgets/armes/thunes RP/physique athlétique/.

Ainsi par exemple gray goo qui a un pouvoir de merde aurait une armure dans le style d'ironman et un paquet de pognon en guise de compensation
Citation :
Publié par Azraëll
tu surestimes un peu tes capacités garçon, t'es Diablo de X-men le physique en moins, c'est tout. (qui maîtrise le côté passage de dimension)
imo si t'essayes de TP un météore tu va te vider ton énergie et te retrouver écharpé dans 150 dimensions.
Citation :
Publié par Quint`
Non mais il s'est trompé, c'est Clay Manipulation que t'as toi.
Et même la warp manipulation là, elle a un gros défaut : Users may tire out if power is over-used.
Non mais sérieux les mecs, l'illustration dans le Wiki Over Power, c'est ça: Emperor or Mankind... le mozerfeuking empereur de l'humanité mec, la réincarnation des tous les shamanes de l'humanité et tout le tintouin.
Alors peut-être que je suis pas la carte de westeros comme si j'étais en exil, et peut-être que j'ai pas encore les pouvoirs pour lire tout le wiki a 3H du matin... mais en tous cas je suis le seul empereur légitime de JoL et je vais vous atomiser sur votre prochaine partie de smash bross!

Nonmého

Ps: sinon, si j'ai le pouvoir manipulation de l'argile, je transforme tous vos pénis en argile, comme ça il resteront flasques et seront dilués puis érodés par les douches, la pluie, et même... par votre propre pisse (c'est dégueulasse )
Et du coup MjK sera la seule personne de l'humanité à pouvoir donner du plaisir sexuel. C'est ça que vous voulez hein ? C'est ça ????
Alors vous avez quand même vachement intérêt à me laisser avoir le pouvoir de l'empereur de l'humanité nonmého!!!
L'emperor of mankind maintenant il est rivé à un système de life support qui se dégrade de jour en jour sans qu'on sache le réparer et il n'existe plus que sur un autre plan d'existence... (où il est ultra puissant et protège l'humanité de méchants, certes, mais pas sur notre plan).
J'ai vu ça, mais rien ne nous oblige à être le concept tel qu'il est maintenant.
Ce que je veux dire, c'est que si avec ce pouvoir le mec est devenu l'empereur de l'humanité, il a du faire une floppée de trucs cools et bien badass pour en arriver là.

Sinon je vous envoie un coup de chat-bite dans vos penis en argile, vous rigolerez moins (quoi que... si ça se trouve ça fera même plus mal)
Oui mais il avait la race de pouvoirs, pas seulement celui-là... et il a fini comme ça quand même.
Et non, tu n'es pas notre futur empereur juste avec celui-là, stout.
En premier je suis tombé sur les griffes http://powerlisting.wikia.com/wiki/E...anship/Gallery. Rigolo mais pas fou comme pouvoir. Du coup je me suis dit que j'avais sûrement le droit à un autre pouvoir et je suis tombé sur ça : http://powerlisting.wikia.com/wiki/Acrylic_Manipulation
Bon exceptionnellement pour toi on t'autorise ton reroll, du coup ton pouvoir c'est Acrylic Manipulation, GG à toi.
C'est dommages parce que les griffes, c'était carrément mieux.
Nan mais les mecs ils ont cru qu'ils avaient le droit de roll jusqu'à que leurs pouvoirs leurs plaisent lol
Y'a que ceux qui tombent un pouvoir estimé trop overpowered godmod qui ont le droit de roll une seconde fois hein.
Jouez le jeu zut

Meilleur pouvoir de tout les temps, pas de jaloux svp
200px-0,400,36,236-Boto-rosa-2.jpg
Citation :
User with this ability either is or can transform into an encantado, a Brazilian legendary spirit that has the form of a pink boto that are excellent dancers and musicians and possess supernatural beaut
Ou le pouvoir d'être un chanteur brésilien qui peux se transformer en dauphin rose

Dernière modification par Sance ! ; 26/04/2014 à 04h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés