Random Superpowers, le jeu dont vous êtes le super-héros

Répondre
Partager Rechercher
En me baladant sur un autre forum je suis tombé sur des gens qui s'amusent à aller sur The superpower wiki et faire "Random Page", voir ce qu'ils chopent.

Du coup j'ai chopé Energy Assimilation et c'est bien cool.

En gros je peux transformer n'importe quel type de matière en énergie que je peux absorber et utiliser pour l'attaque et/ou la défense ou améliorer ma condition physique (mais c'est superflu).

Niveau applications pratiques, ça me parait évident. Je dois utiliser ce super-pouvoir pour favoriser le recyclage des déchets en générant de l'énergie propre.

Et vous, vous chopez quoi ? Vous en faites quoi ?

Dernière modification par Kwild ; 25/04/2014 à 19h53.
Oui, alors, non.

Je suis d'abord tombé sur Law Creation. Un truc complètement ubber qui me permet de créer de nouvelles lois de physique à mon gré...

Alors, je sais que c'est pas du jeu, mais comme je suis pas du tout un scientifique, mais vraiment pas, et qu'il faut quand même essayer d'optimiser pour l'emporter sur le game of le bar, je me suis dit que je ne serais pas capable de faire honneur à ce pouvoir. Je me suis donc autorisé un reroll.

Et là je suis tombé sur... Game Over. Je peux mettre fin, finir, terminer... tout.
Citation :
Vous chopez quoi ?
Empathic Earth Manipulation, plutôt chouette.
Citation :
Vous en faites quoi ?
Première chose : détruire tout ce qui est capable de voler (type Air hardcounter au type Sol...).
Ensuite, sûrement tenter de conquérir le monde.
Ou faire des chateaux de sable quand je suis déprimé.
Ah mais c'est trop cool, j'ai eu Warp Energy Manipulation.
Je peux warper tout ce que je veux et accéder partout dans les multivers grace à mes warps. Elle est pas belle la vie ?
Je peux sodomiser n'importe qui depuis n'importe ou grace à mes portals mwhahahaha

Ensuite, j'ai reroll comme un gros blaireau et j'ai eu Clay Transmutation ... ce qui est carrément plus pourri
C'est un jeu intéressant !

En faisant random page je suis tombé sur "cellular disintegration". L'exemple donné vient de bleach concernant le combat entre Gin et Aizen, j'ai failli jizz in my pants de me voir ainsi comparé à Gin. Alors pour le coup j'ai retest, de joie, et je suis tombé sur seduction immunity ; ce qui me laisse, de marbre.

Dernière modification par Elrös ; 25/04/2014 à 15h22.
http://powerlisting.wikia.com/wiki/Blood_Infusion

Ce pouvoir est énorme.

En gros je peux insuffler un objet avec mon sang pour le manipuler, je peux aussi manipuler les gens par l'intermédiaire de leur sang ou même tuer quelqu'un instantanément en prenant tous son sang.

Je peux aussi également utiliser leur sang pour utiliser leurs pouvoirs pour des attaques supplémentaires.

Donc je manipule ce que je veux, je tue qui je veux, et en + je peux utiliser le pouvoir d'autrui et donc posséder celui que je veux.

God mode.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
http://powerlisting.wikia.com/wiki/Blood_Infusion

Ce pouvoir est énorme.

En gros je peux insuffler un objet avec mon sang pour le manipuler, je peux aussi manipuler les gens par l'intermédiaire de leur sang ou même tuer quelqu'un instantanément en prenant tous son sang.

Je peux aussi également utiliser leur sang pour utiliser leurs pouvoirs pour des attaques supplémentaires.

Donc je manipule ce que je veux, je tue qui je veux, et en + je peux utiliser le pouvoir d'autrui et donc posséder celui que je veux.

God mode.
Sauf que si tu veux me contrôler avec ton sang, avec mon Haemopotent Replication je te pique ton pouvoir !
Primordial Dragon Physiology

Je peux me transformer en ancêtre de tout les dragons, et je suis plus fort que n'importe quel autre dragon. Fear !

Citation :
Absolute Defense
Absolute Attack
Absolute Immortality
Divine Lightning Manipulation
Divine Slayer
Dragon Physiology
Electrokinetic Combat
Life Creation - winged reptiles.
Lightning Bolt Direction
Lightning Ball Projection
Fear Inducement
Fearful Scream
Shocking
Supernatural Condition
Citation :
Publié par Cool with Coolidge
Sauf que si tu veux me contrôler avec ton sang, avec mon Haemopotent Replication je te pique ton pouvoir !
Enfaite tu utilises aussi le sang du mec pour le contrôler.

Du coup je te contrôle et tu me contrôles. ça risque d'être problématique.

Et au pire je prend pas de risque, je te prélève instantanément ton sang pour te tuer.

Le plus rapide vaincra.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Enfaite tu utilises aussi le sang du mec pour le contrôler.

Du coup je te contrôle et tu me contrôles. ça risque d'être problématique.

Et au pire je prend pas de risque, je te prélève instantanément ton sang pour te tuer.

Le plus rapide vaincra.
Ou alors on s'allie, on tue tout le monde, et après, on avise...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés