Random Superpowers, le jeu dont vous êtes le super-héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Je reassigne tous vos destins pour que vos pouvoirs soit miens. Allez a+ !
T'aurais aussi toutes les faiblesses des sorts, je suis sur que tu finirais en trou noir.
Du coup on récupérerai nos pouvoirs ^^
Exclamation
Atention ça se transforme en fil à liste.
développé les coupains, imaginez vous un costume.
Qu'estce que ça changerai dans votre vie de tout les jours, est ce que vous seriez un héros un juste un lambda avec des pouvoir?
Ca montre surtout tous les problèmes d'équilibrage typiques des manga qui durent trop longtemps.

Franchement mon pouvoir de Game Over je pense que c'est le plus pourri de tous.
Même celui de Mr Propre est mieux.

Celui de Law Creation, il est potable, mais sachant que je suis affecté aussi, ça voudrait dire qu'il faudrait que je m'entraîne secrètement à combattre dans des conditions physiques qui m'avantageraient. Parce que sinon tout adversaire pourrait potentiellement s'y adapter.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je suis d'accord, à deux on devrais pouvoir faire vite le ménage.
Je peux contrôler le temps et l'espace bitchiz, autant dire que vous existez que si je le décide. Cela dit Pringle reste problématique.
Citation :
Et au pire je prend pas de risque, je te prélève instantanément ton sang pour te tuer.
Sauf que dans un bloc de crystal normalement j'ai plus de sang (il se transforme aussi en crystal j'imagines) du coup je t'assomes quand même avec ma fleuche de Crystal! CQFD
Citation :
Publié par Rigby
Sauf que dans un bloc de crystal normalement j'ai plus de sang (il se transforme aussi en crystal j'imagines) du coup je t'assomes quand même avec ma fleuche de Crystal! CQFD
Si ton sang se cristallise il ne circule plus et tu meurt :s

Et ça reste du sang.
okay, donc mon aura d'ether c'est du Ki en fait, à la dragon ball en gros.

je ne manipule pas le l'ether du coup, je ne peux pas faire de telekinesie ou quoi. je peux juste agir sur mon corps.

je peux voler, utiliser mon aura comme une armure ou pour me rendre plus fort, je peux voler avec, je peux créer de la lumière à partir de mon corps.
En la déployant du coup ou très fortement je dois pouvoir générer des ondes cde choc ou du vent j'imagine.

je peux pas faire de boule d'energie mais projeter du vent certainement.

Je peux modeler mon aura et la durcir, comme le ferait green lantern pour créer des trucs autour de moi, comme une armure badass géante ou une épée ou quoi.

les moins:
je suis un humain lambda, il faudrait que je m'entraine aux art martiaux, au sport et à la concentration.
Citation :
Publié par Azraëll
Atention ça se transforme en fil à liste.
développé les coupains, imaginez vous un costume.
Qu'estce que ça changerai dans votre vie de tout les jours, est ce que vous seriez un héros un juste un lambda avec des pouvoir?
Ca dépend un peu de si je suis le seul avec un pouvoir ou si le monde devient un gros bordel full de gens avec des pouvoirs.

Si je suis le seul, j'ai le choix entre le bien et le mal.

Le mal, quelques cambriolages de banque easy et mon pouvoir sert plus des masses après. Juste à être en super condition physique (je me demande si toujours besoin de dormir).

Le bien, y'a effectivement de quoi se faire des thunes avec le pouvoir en faisant du recyclage, énergie propre et tout.

Après quitte à avoir un pouvoir que je peux utiliser en "bien" et pour me faire des thunes, j'aurais voulu un pouvoir de heal. Mais raté.

Si le monde est un peu chaotique, je peux désintégrer à peu près n'importe qui pour le transformer en énergie. Mais pas mal de monde peut me buter avant que je réagisse. Du coup je pense que je me taillerais un palace genre la cité de Petra dans la roche quelque part, j'aménage bien ça et je reste tranquille dans mon coin. Parce que je suis pas très pvp en fait.
Citation :
Si ton sang se cristallise il ne circule plus et tu meurt :s

Et ça reste du sang.
J'ose imaginé qu'un mec capable de se transformer en bloc de crystal s'enmerde pas avec des lois scientifiques aussi banales.... plus de sang, plus de sang, on va pas en faire tout un fromage!

Je serais juste un robot de crystal guidé par son esprit de déflorage de mutants moux du genou.

D'ailleur c'est noté:

Alternately user can transform into homogenous matter, without any part of their form being more important than the other.

Dernière modification par Rigby ; 25/04/2014 à 14h50.
Non, mais c'est des pouvoirs hypercheaté : Mental Plane Manipulation.
Donc apparemment, ça commence par le fait qu'il y a 7 plans d'existances, je peux contrôle le plan mental. Bon là comme, ça on se dit que 1 sur 7 c'est pas tip-top.
Mais ça implique (apparemment) :
- De pouvoir lire les pensées et l'esprit des autres
- De pouvoir contrôler les pensées et l'esprit des autres
- Et de pouvoir par la suite les rendre réalité.

La subtilité, c'est que je ne pas directement mettre en œuvre mes envies, il faut que je contrôle celle des autres pour le faire. On va me dire, oui mais c'est compliqué, à tous les coups, il y a des super-villain (ahah, genre je serais du coté des gentils !) des super-gentils qui seront résistant avec un esprit de compet' et tout.

Oui, mais tu vois, moi je m'en fous. Il me suffira de contrôler l'esprit du péquin de base et de le rendre réalité, et le super gentil, il n'existera plus, paf comme ça. Après je pourrais la jouer fine, une sorte de Silence version moi tout seul. Et modifier l'esprit de tout le monde pour faire le monde à mon image, tout ça, le classique.

Dernière modification par Ed Wood ; 25/04/2014 à 16h31.
Classical Element Manipulation

Je suis devenu pareil que l'Avatar Aang, la classe quoi. Du coup, j'ai plus qu'à me faire tatouer des flèches bleues sur tout le corps et essayer de croiser des race bovine avec mes cellules pour en faire des bisons volant. J'imagine que si je contact Stark Industrie, il serait capable de m'ouvrir un petit labo pour ça.

Ensuite je ferais régner l'amour et la fraternité sur le monde à coup de rochers dans le gueule.

Marthal, j'ai eu le niveau au dessus, prosterne toi petit maitre de la terre.
Citation :
Publié par Quint`
Un pote a eu ça : http://powerlisting.wikia.com/wiki/Almighty_Object

Un objet qui fait de lui dieu, tout simplement.
Alors oui, ça marche que s'il a l'objet. Mais bonne chance pour lui piquer.
Je décrète que la première utilisation de mon pouvoir est de me destiner à être l'unique possesseur du cube cosmique. Hin hin hin.
Citation :
Publié par Draker
Marthal, j'ai eu le niveau au dessus, prosterne toi petit maitre de la terre.
10 niveaux au-dessus tu veux dire, moi je peux créer des tempêtes de sables/tremblements de terre/éruption volcanique/modeler de la boue uniquement suivant mon humeur, ça dépend de mes émotions.
Toi tu peux faire tout ça et plus, selon ton bon vouloir.

C'est d'la merde mon pouvoir.

Bordel et je reroll ça.
GG, j'suis le meilleur docteur du monde, TRO BI1. C'est nul ce jeu.
Citation :
Publié par Matharl
Bordel et je reroll ça.
Euh moi jte prends dans ma team direct hein. Avec le nombre de GB qui vont se spé full dégâts dans le coin ça fera la différence.
Citation :
Publié par Matharl
Bordel et je reroll ça.
Mais t'es ouf dans ta tête, il est trop bien ce pouvoir.
Tu te rends compte les thunes que tu peux te faire avec ?

Tu vas voir des vieux riches, tu les heal contre un max de thunes et hop.

Accessoirement pour le fight, t'as le "Power Erasure: ability to remove the abilities of others who have gained said abilities through mutation or drugs.".
Les mecs en face ils te fear violent quoi.

C'est dommage que tu puisses pas les "soigner" d'avoir des os dans le corps ou truc du genre. Là ça deviendrait lol.
Citation :
Publié par Quint`
Euh moi jte prends dans ma team direct hein. Avec le nombre de GB qui vont se spé full dégâts dans le coin ça fera la différence.
Ca sert à que dalle un healer quand tout le monde peut se 1shot.
Puis contre d'autres super pouvoirs c'est sans effet :
Citation :
  • May be limited on how many and/or how serious imperfections can be healed at once.
  • Cannot affect supernatural effects.
C'est nul en PvP de super-héros.
Par contre en PvE IRL, j'me ferais 2 tonnes de frics et je vivrais pénard oui.
Avec nos pouvoirs on doit bien trouver de quoi neutraliser les capacités offensives, genre en boostant la défense, pour permettre de survivre juste assez pour que tu puisse heal.

Ce sujet est débile je comprends pas que j'arrive à réfléchir dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés