The Obvious Paladin

Dernières publications

RSS
5 August 2017 à 22:53 - Messages
Non mais je connaîs pas ce mot-là...... Lire la suite
5 August 2017 à 22:48 - Messages
17 August 2016 à 00:39 - Messages
Putain t'as franchi le cap : maintenant la seule chose qui s'ouvre un toi c'est une longue vie pleine de sarouel, de müesli bio... Lire la suite
16 August 2016 à 23:21 - Messages
Surtout que techniquement il ne s'agit pas d'une ablation mais d'une transformation. On utilise le membre pour en faire un autr... Lire la suite
16 August 2016 à 14:45 - Messages
Je suis et je rajoute "Reno" de Doug Supernaw !... Lire la suite
14 August 2016 à 23:12 - Messages
Oh c'est peut-être mieux ainsi... Crois moi ! http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/boutique-erotique/yonger-158mm-long... Lire la suite
13 August 2016 à 15:39 - Messages
"Ma femme aime le sexe ! Quel dommage que ce ne soit pas le mien !" Rousseau, le Contrat Social.... Lire la suite
13 August 2016 à 15:27 - Messages
Emmène la à une jouste en champ bellique, et ensuite tu lui joue un petit rondo à la viole de gambe ! Et hâte-toi on est jamais... Lire la suite
12 August 2016 à 23:30 - Messages
La taille des seins ne risque pas d'en pâtir et elles seront juste chaude pour une autre raison, comme avoir monté des escali... Lire la suite
Il y a aussi le classique "Putain t'as encore oublié de rembobiner la VHS...".... Lire la suite
A ce compte là autant leur donner une mammoplastie en utilisant le produit de la liposuccion.... Lire la suite
12 August 2016 à 18:37 - Messages

Jeux

The Obvious Paladin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The Obvious Paladin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The Obvious Paladin n'a publié aucune critique de jeu.