The Obvious Paladin |
Dernières publications

Non mais je connaîs pas ce mot-là...... Lire la suite

Il faut des midichloriens aussi... Lire la suite

Putain t'as franchi le cap : maintenant la seule chose qui s'ouvre un toi c'est une longue vie pleine de sarouel, de müesli bio... Lire la suite

Surtout que techniquement il ne s'agit pas d'une ablation mais d'une transformation. On utilise le membre pour en faire un autr... Lire la suite

Je suis et je rajoute "Reno" de Doug Supernaw !... Lire la suite

Oh c'est peut-être mieux ainsi... Crois moi ! http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/boutique-erotique/yonger-158mm-long... Lire la suite

"Ma femme aime le sexe ! Quel dommage que ce ne soit pas le mien !" Rousseau, le Contrat Social.... Lire la suite

Emmène la à une jouste en champ bellique, et ensuite tu lui joue un petit rondo à la viole de gambe ! Et hâte-toi on est jamais... Lire la suite

La taille des seins ne risque pas d'en pâtir et elles seront juste chaude pour une autre raison, comme avoir monté des escali... Lire la suite
Il y a aussi le classique "Putain t'as encore oublié de rembobiner la VHS...".... Lire la suite
A ce compte là autant leur donner une mammoplastie en utilisant le produit de la liposuccion.... Lire la suite

C'est beau putain on dirait du Zola.... Lire la suite