[Help] Aidez moi à gerer une gow !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les barriens !

C'est rapide et cour.

Ayant fini ma formation vendredi 8, tous le monde offre le repas du Midi du coup on s'installe, on bois et on mange bref dans la semaine un pote avais déjà réussi son coup avec une proie du coup c’était mon tour...

Bref l'heure tourne, elle est occupé vu que c'est la serveuse en question du bar/resto ou on était, on était du coté terrasse et je pouvais la voir virevolté dans tout les sens, j'avais même appréhender sa goutte de sueur sur son front tellement qu'elle avais le feu.

Mais j'ai rien fait

Ce matin un pote me dit qu'il l'a connais du coup il ma filer son FB, elle est très fraîche et j'ai une nouvelle chance.

Vous avez des techniques de gangsters pour savoir comment la tringlé ?

Elle doit faire 1m75, je fait 10 cm de plus, elle est née en novembre 95 et moi le 9 sept 92.
Je pense avoir mes chances si vous m'aidez les potes.

Le genre de nana naturelle avec un visage ultra sweet et un très beau corps.

Dans le genre ML je suis pas doué mais si vous avez des cheats codes pour lui montrer qui c'est le papa sur FB.

Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Tu as oublié de préciser quel jour de novembre 1995. Cela peut s'avérer déterminant dans la stratégie a adopter.

Le 9 Novembre

Pour le Piano c'est mort mais j'ai autre chose avec un manche a la place.
J'attends toujours qu'elle m'ajoute mais elle dois travailler.
Tu la contactes sur fb et tu lui proses un jeu de gow. Ou tu lui demandes si elle joue à cs gow.
Allez n'attends plus, contacte là dès maintenant gow gow gow !
Ou sinon tu l'invites à dîner, tu prépares un gigow.

@Sance_live on écrit un "pedow".
Il nous faudrait le jour précis de son anniversaire en novembre. Avant ou après le 22 ? Selon si elle est Sagittaire ou Scorpion ça change tout.

Si elle est Sagittaire ca devrait aller. La femme Sagittaire est très protectrice avec son compagnon et ca plait beaucoup aux Vierges.. Attention tout de même à ne pas être trop jaloux, elle n'appartient à personne et l'élément feu lui donne une grande soif d'autorité et de pouvoir. L'harmonie devrait aller malgré les tensions mais il faudra que tu fasses des concessions.

Par contre si c'est une Scorpion, alors là aie aie aie. La femme Scorpion est très dynamique et n'hésitera pas à bousculer son partenaire pour l'arracher à son horizon limité et son train train. Elle le fera sans ménagement. Et si tu fais mine de résister, elle n'hésitera pas à se montrer violente et agressive.

Edit : Ah merde, le 9 c'est Scorpion. L'influence de Saturne peut jouer en ta faveur mais il me faudrait son ascendant pour être sûr

Dernière modification par Pride ; 10/07/2016 à 15h51.
"Hé chérie t'es ultra sweet, t'es devenu ma proie, ca te dirais d'allé virevolter avec un vraie gangster, je te tringlerais et te montrerait qui c'es le papa, tu sera ma gow"
Bonjour, je me sentirais plus à l'aise avec cette discussion si tu ne parlais pas de "proie" pour désigner des jeunes femmes.
D'autant que vu comme t'as l'air de te dépatouiller c'est du voc imité, pas approprié.

Tu cherches à séduire une serveuse sur ses lieu et horaires de travail si j'ai bien compris ? Bon courage.

Dernière modification par Heathcliff ; 10/07/2016 à 18h04.
Message supprimé par son auteur.
Tu m'as l'air d'un individu tout à fait vulgaire.
Citation :
Publié par Washiji
Elle doit faire 1m75, je fait 10 cm de plus, elle est née en novembre 95 et moi le 9 sept 92.
Je pense avoir mes chances si vous m'aidez les potes.
Tu tables sur la taille des gens et leur age pour savoir si "tu as tes chances" ?

Bon, sinon, une première étape serait déjà de lui adresser la parole hein.
Et aussi, quelqu'un a compris son coup du:
Citation :
Publié par Washiji
elle est occupé vu que c'est la serveuse en question du bar/resto ou on était, on était du coté terrasse et je pouvais la voir virevolté dans tout les sens, j'avais même appréhender sa goutte de sueur sur son front tellement qu'elle avais le feu.

Mais j'ai rien fait
Son "Mais j'ai rien fait" semble indiquer qu'il pensait soit, que c'était des symptômes d’intérêt, soit, une situation viable dans laquelle entamer une parade amoureuse.
Alors que la jeune fille croule visiblement sous le travail et n'a pas de temps à perdre avec les trublions.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés