Publié par Troissous Pierlivet
hmm
est-elle seulement au courant de ton existence ?
Sans doute vu que je lui est demandé discrètement la fermeture du bar.
Son "Mais j'ai rien fait" semble indiquer qu'il pensait soit, que c'était des symptômes d’intérêt, soit, une situation viable dans laquelle entamer une parade amoureuse.
Alors que la jeune fille croule visiblement sous le travail et n'a pas de temps à perdre avec les trublions.
Oui j'ai rien fait aussi a cause de ça, elle était occupé et je voulais pas l’embêter devant les clients ou les serveuses d’à coté d'ou pourquoi je lui est demandé la fermeture.
Tu penses bien qu'on va pas dévoiler les strats qui marchent au premier benêt qui passe.
Vazy présente toi un peu, dis nous ce que t'aime dans la vie.
J'aime la basse, je vais déménager sur Annecy pour faire une MC Barman et je commence a être bien affuté.
Elle est pas trop maquillé comme toute les autres filles, quoi, elle se respecte quoi, c'est pas une pute quoi.
Tu est devin ?
"Souviens-toi de ce 5 de Novembre .."
Je la sentais venir.
Vu qu'elle a souri au moment de te servir, je pense qu'elle a très fortement envie de toi. Tu devrais foncer sans te poser de question.
Non elle a servi les autres tables vu qu'on avais réservé pour une table de 12, j'avais une vue parfaite d'elle qui était devant moi a nettoyer les verres du bar.
Rien qu'en lisant ça, c'est mort mec. La meuf était busy (logique, elle était au taff), elle t'a pas calculé (logique, elle était au taff) et si tu vas lui parler maintenant, tu passeras pour le mec creepy et ça finira en injonction t'empêchant de l'approcher à moins de 75 mètres.
Non je vais lui dire que je voulais l'aborder sauf qu'elle était occupé et pourquoi pas boire un verre ensemble un soir
Tu t'avances quand même un peu, il faudrait avoir là couleur de ses yeux et la pointure de chaussure pour être fixé.
Yeux vert et a peu prés du 40.
balance une tof , qu on évalue la "gow" sur 10
Posé les questions...
Dernière modification par Doudou ; 11/07/2016 à 01h43.
|