[Help] Aidez moi à gerer une gow !

Répondre
Partager Rechercher
Elle est pas trop maquillé comme toute les autres filles, quoi, elle se respecte quoi, c'est pas une pute quoi.
Citation :
Publié par Washiji
Elle doit faire 1m75, je fait 10 cm de plus, elle est née en novembre 95 et moi le 9 sept 92.
Je pense avoir mes chances si vous m'aidez les potes.
Effectivement tu as clairement tes chances.
Citation :
Publié par Washiji
Bref l'heure tourne, elle est occupé vu que c'est la serveuse en question du bar/resto ou on était, on était du coté terrasse et je pouvais la voir virevolté dans tout les sens, j'avais même appréhender sa goutte de sueur sur son front tellement qu'elle avais le feu.

Mais j'ai rien fait
Rien qu'en lisant ça, c'est mort mec. La meuf était busy (logique, elle était au taff), elle t'a pas calculé (logique, elle était au taff) et si tu vas lui parler maintenant, tu passeras pour le mec creepy et ça finira en injonction t'empêchant de l'approcher à moins de 75 mètres.

Laisse bosser les gens qui bossent, arrête de regarder des vidéos de pickup artist et mets-toi à la place des zouzs que tu veux pécho. Ce sont des êtres humains comme toi, je suis sûre qu'en y mettant un peu d'empathie, tu réussiras à déterminer qu'il n'y a rien de plus repoussant qu'un mdf qui a décidé que tu étais sa proie sans aucune vibe préalable.
Citation :
Publié par Jeece712
Effectivement tu as clairement tes chances.
Tu t'avances quand même un peu, il faudrait avoir là couleur de ses yeux et la pointure de chaussure pour être fixé.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
hmm

est-elle seulement au courant de ton existence ?
Sans doute vu que je lui est demandé discrètement la fermeture du bar.

Citation :
Publié par Azraëll

Son "Mais j'ai rien fait" semble indiquer qu'il pensait soit, que c'était des symptômes d’intérêt, soit, une situation viable dans laquelle entamer une parade amoureuse.
Alors que la jeune fille croule visiblement sous le travail et n'a pas de temps à perdre avec les trublions.
Oui j'ai rien fait aussi a cause de ça, elle était occupé et je voulais pas l’embêter devant les clients ou les serveuses d’à coté d'ou pourquoi je lui est demandé la fermeture.

Citation :
Publié par Tramp
Tu penses bien qu'on va pas dévoiler les strats qui marchent au premier benêt qui passe.

Vazy présente toi un peu, dis nous ce que t'aime dans la vie.
J'aime la basse, je vais déménager sur Annecy pour faire une MC Barman et je commence a être bien affuté.

Citation :
Publié par Malu'
Elle est pas trop maquillé comme toute les autres filles, quoi, elle se respecte quoi, c'est pas une pute quoi.
Tu est devin ?

Citation :
Publié par SIMAAAA
"Souviens-toi de ce 5 de Novembre .."
Je la sentais venir.

Citation :
Publié par L'Oiseau
Vu qu'elle a souri au moment de te servir, je pense qu'elle a très fortement envie de toi. Tu devrais foncer sans te poser de question.
Non elle a servi les autres tables vu qu'on avais réservé pour une table de 12, j'avais une vue parfaite d'elle qui était devant moi a nettoyer les verres du bar.

Citation :
Publié par Iopochocolat
Rien qu'en lisant ça, c'est mort mec. La meuf était busy (logique, elle était au taff), elle t'a pas calculé (logique, elle était au taff) et si tu vas lui parler maintenant, tu passeras pour le mec creepy et ça finira en injonction t'empêchant de l'approcher à moins de 75 mètres.
Non je vais lui dire que je voulais l'aborder sauf qu'elle était occupé et pourquoi pas boire un verre ensemble un soir

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu t'avances quand même un peu, il faudrait avoir là couleur de ses yeux et la pointure de chaussure pour être fixé.
Yeux vert et a peu prés du 40.

Citation :
Publié par Galm
balance une tof , qu on évalue la "gow" sur 10
Posé les questions...

Dernière modification par Doudou ; 11/07/2016 à 01h43.
Whashiji, je pense que tu es un être trop innocent comme un mouton gentiment bééé mais entourer de loups ne pensant qu'à tes bourrelet croquant dans leur dents.

Un sage une fois a dit: aussi sage qu'un serpent et aussi inoffensif qu'une colombe.
Citation :
Publié par Washiji
Vas y Doudou fait pas miskine je le savais pas.

*joke*
T'inquiète la règle veut que tu peux quand même balancer cette photo en mp à tout Jol si ça te fait plaisir...
Citation :
Publié par Doudou
On fout pas de tof de meufs comme ça, même masqué, bordel.
Ces jeunes de 92 ne respectent jamais la nétiquette.
Citation :
j'avais même appréhender sa goutte de sueur sur son front tellement qu'elle avais le feu.
Ça se dit vraiment "j'avais même appréhender sa goutte de sueur" ?
J'ai comme un blocage mental et ça me semble pas très français.
Pour une serveuse, la technique qui marche à 65 / 72% c'est la technique du billet.

Tu t'installes en terrasse dans la zone où elle sert avec des amis.

Tu affiches au préalable tout les signes extérieurs de richesse possibles.

Tu commandes, consommes et paies l'addition pour tout tes potes avec une carte gold (minimum).

Tu laisses ton numéro sur une carte avec un billet de 50 euros en partant et tu lui demande de t'appeler quand tu t'en vas.

Si ça échoues, retentes avec 100 euros.

++ RiC
Citation :
Publié par Nyu
Ca me choquerait pas qu'il y ait une surcharge de sens sur appréhender dans son groupe de potes / partout, j'ai l'impression de l'entendre prononcé un peu trop souvent à l'oral et ceci expliquerait cela.
Citation :
Publié par Heathcliff
surcharge de sens sur appréhender
Tu es bien magnanime Heathcliff, c'est juste que ce sont des putains d'analphabètes et puis c'est tout.
Citation :
Publié par RiC
Pour une serveuse, la technique qui marche à 65 / 72% c'est la technique du billet.

Tu t'installes en terrasse dans la zone où elle sert avec des amis.

Tu affiches au préalable tout les signes extérieurs de richesse possibles.

Tu commandes, consommes et paies l'addition pour tout tes potes avec une carte gold (minimum).

Tu laisses ton numéro sur une carte avec un billet de 50 euros en partant et tu lui demande de t'appeler quand tu t'en vas.

Si ça échoues, retentes avec 100 euros.

++ RiC
C'est une serveuse...pas une pute 😕
Citation :
Publié par Nyu
Ceci dit ya pas grand chose de syntaxiquement/orthographiquement correct dans l'ensemble de son oeuvre. ça sent le thread au forceps, le truc où tu fais l'effort de chercher des grands mots dont tu ne maîtrises pas réellement le sens afin de poser. Mais ça ne marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés