[Help] Aidez moi à gerer une gow !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Washiji
Salut les srabs, toujours l'invitation en attente...
Invitation FB ? Bah déjà c'est mort alors.

Après si tu veux vraiment te faire rejeter pour être sur, essaye de commencer par ré-apprendre a parler le francais, et ensuite, demande lui si ca l'intéresse de faire connaissance un jour, comme un homme quoi, face a face, pas comme une petite merde qui a peur derrière son ecran de smartphone/pc.

Ah oui, et aussi, vu comme tu parle, si ta définition de la classe c'est d'avoir un jogging en coton et des air max, essaye de passé au jean/chemise, ca pourra pas faire de mal.
Citation :
Publié par Washiji
Toi au moins tes vraiment méchant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

bon sinon a part le texte de merde de Mr Korg, j'ai rien sous la dent pour l'instant.
Texte de merde ? TEXTE DE MERDE ???

J'ai placé une rime de tragédie putain. TRAGÉDIE MEC.

Edit : EN PLUS, tu ne l'as probablement pas remarqué, mais j'ai fait des efforts pour que mon style orthographique soit cohérent avec le tien (si tu ne connais pas le mot "cohérent" ça veut juste dire que tu sera pas grillé). Tu veux quoi de plus, 100 balles, un Mars et une pipe ?

Dernière modification par Korgana. ; 17/07/2016 à 21h24.
Mon cher Washiji il faut l'inviter au cinéma. Quand elle te dira pour voir quel film tu lui proposeras de choisir. Ce sera l'occasion d'un débat ou vous apprendrez à mieux vous connaitre. Tu auras quand même checké la liste des blockbusters du moment, pour ne pas arriver la fleur au fusil mais pouvoir décider comme un homme si c'est ce qui lui convient.

Vous vous retrouverez donc au cinéma. Elle aura amené une amie, parce que c'est une fieffée gredine et qu'elle veut te tester. "Ca te dérange pas si j'ai ramenée ma meilleure amie autiste handicapée biscornue et surdouée j'espère?" "Bien sûr que non c'est super cool, plus on est de fous plus on rame !"
"j'aimerais bien voir cette rétrospective sur le cinéma danois" lance l'acolyte.

Je pense qu'avec tout ça tu sauras bien te démerder pour la suite. Je suis fatigué mon médecin m'a conseillé de pas trop écrire. Bonne chance.
Emmène la à une jouste en champ bellique, et ensuite tu lui joue un petit rondo à la viole de gambe ! Et hâte-toi on est jamais à l'abri de partir guerroyer en Terre Sainte ou d'attraper la malepeste ! Je prierais saint Vitellien pour le salut de ton entreprise !
Sérieux si ton pote la connait, qu'est-ce que tu te fais chier à l'ajouter sur FB et prendre le risque de passer pour un gros tocard (ce que je ne doute pas que tu sois). Mais bon le mal est fait, à mon avis, c'est mort. Et c'est tant mieux pour elle.
Invite la à boire un verre.
Fais lui boire plein de verres.
Toi même tu sais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu as pas mal de vidéos tuto pour draguer les nanas sur leur lieu de travail. Bon celle que j'ai link c'est pour els caissières mais c'est un peu pareil je pense.

C'est du second degré ou il est vraiment naze ?
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
C'est du second degré ou il est vraiment naze ?
Il était sérieux puis quand un youtubeur connu l'a affiché il a mis "Humoristique" sur toutes ses video en gros
Citation :
Publié par Lawless
Il était sérieux puis quand un youtubeur connu l'a affiché il a mis "Humoristique" sur toutes ses video en gros
Mdr les boules qu'il a du avoir quand les gens ont commencé à commenter ses vidéos "MDR, excellent ta parodie".
Citation :
Publié par Lawless
Oui, j'ai ré-écouté et heu... je sais pas quoi dire, j'avoue. Il doit avoir un QI d'huître. Mais d'un autre côté, c'est presque touchant cette dimension étrange qui se dégage de ses propos.

PS : c'est quoi sa chaine Youtube ?
Quand tu cliques sur le titre de la vidéo, ça te redirige vers la page youtube de la vidéo, et là tu peux voir le nom de l'artiste (je crois qu'on peut le désigner comme tel).
Essaye.

Sinon j'aime beaucoup cet OP, vraiment le style wesh mal maîtrisé envoie du lourd.
Citation :
Publié par Merengue
Essaye.
Oui, ça vaut le détour. Sa vidéo FAQ est un monument, tout est foireux (c'est mal cadré, la voix est surréaliste, les propos sont confondants, etc.). Le gars a 140.000 abonnés
IL a gagné ses abonnés grace à un autre youtuber plus connu que lui!

J'avais vu cette vidéo aussi ou il devait fêter ses 100k abonnés avec une nana qui n'est jamais venu, du coup il a mangé ses pizzas surgelées et son vieux panaché seul, c'est super louche comme chaîne youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=BxWOFOu4sug

Dernière modification par Tacos Tacle ; 15/08/2016 à 20h45.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Oui, j'ai ré-écouté et heu... je sais pas quoi dire, j'avoue. Il doit avoir un QI d'huître.
En même temps, il "est d'Arcachon"...

Le mec foutrait un Xanax en dépression quand même.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'avais vu cette vidéo aussi ou il devait fêter ses 100k abonnés avec une nana qui n'est jamais venu (...) c'est super louche comme chaîne youtube.
Et le coup d'aller pêcher les questions des abonnés random dans un saladier...

@Lone Bear : +1 pour le Xanax
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés