[Help] Aidez moi à gerer une gow !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Il nous faudrait le jour précis de son anniversaire en novembre. Avant ou après le 22 ? Selon si elle est Sagittaire ou Scorpion ça change tout.
...
Ah mais non, tu as tout faux. C'est un bon combo Scorpion + Vierge (l'OP olol). Scorpion est le signe le plus sexuel du zodiaque (c'est une scorpion la premiere qui m'a demandé si elle pouvait me sucer 0_0) . Par contre, vierge, ce n'est pas un signe très saikse. (irl j'ai du mettre 1 an de travail pour pouvoir coucher avec une nana de ce signe -_-)

Par contre, ce n'est pas la meilleur combo pour toi. Essaye Taureau et/ou Capricorne. Pour un coup, prend plutot poisson, c'est le signe avec lequel tu saikseras le mieux sans t'y attacher.

/pull de zodiac haters.
Citation :
Publié par Azraëll
De ce que j'ai pu trouvé, le terme à la base c'est "Go", "une go", un raccourci de "gonzesse" semble t il.
Et qui s'est déformé avec le temps en "gow"
j'avais un vague souvenir de provenance anglaise, mais ça me semble logique quand tu le dis
Citation :
Publié par Azraëll
De ce que j'ai pu trouvé, le terme à la base c'est "Go", "une go", un raccourci de "gonzesse" semble t il.
Et qui s'est déformé avec le temps en "gow"
Ou en argot Bambara, contraction de "girl".

Gow ca fait un peu go/cow.

Genre ma meuf est une grosse vache.

Ou analphabète. Ou j'essaie de me donner un genre en parlant le langage de la rue, alors que j'y traîne jamais, sinon maman me confisque pour iphone 7 et ma télé 200cm (cmb lol). Mais j'écoute skyrock1ersurlerap en cachette et un jour j'irais voir Booba en concert avec mes srab du lycée H4.
Salut les srabs, toujours l'invitation en attente...

Je peux lui envoyer un message privé mais la faut gérer.

J'aimerais qu'il est un peu de poésie et que ça soit pas trop lourd, un truc bien chiadé.
Citation :
Publié par Azraëll
gow, srabs.
Mais dans quel milieu/region on parle comme ça en fait ?
un peu partout dès que l'on sort des salons de l'aristocratie en fait

@Washiji je remarque que tu manges assist sur assist. perso je ne te jette pas la pierre mais il faut dire que tu n'as pas l'air doué doué
Je connaissais pas le terme gow non plus, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul. Presque instantanément j'ai pensé à "girl on watch", et en lisant je me disait que ça collait... un peu déçu de mon intuition foireuse, en plus je ne suis même pas sûr que girl on watch soit grammaticalement correct. Pourtant j'ai re-regardé tout Breaking Bad en VO ST anglais
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu as pas mal de vidéos tuto pour draguer les nanas sur leur lieu de travail. Bon celle que j'ai link c'est pour els caissières mais c'est un peu pareil je pense.

Pas mal le mec, il fait un Let's Fail sans le savoir, faut dire qu'il cumule bien, voix fluette+chemise ringarde+coupe des années 80+rousseur (certes légère)+petit(on dirait) et surtout +++ la phrase d’accroche bien pourrie, en précisant qu'il a tenté l'expérience xx fois.
Citation :
Publié par Washiji

J'aimerais qu'il est un peu de poésie et que ça soit pas trop lourd, un truc bien chiadé.
Salut machine, la serveuse
c'est moi Washiji, comme origami
toi dés que j't'est vu j'est su:t'ai pas une gueuse
j'vait non plus t'envoyer des fleurs, m'dressez comme un I
mais j'aimeré qu'tu soi ma drogue ma dope mon crack mon amphétamine, ma gow
j'aimeré te joué de la basse, est aussi te baisez
mais bien comme il faut, pas tout de go
genre qui bouge bien dés hanches, comme alizée.
Si t'est rai-dy, balance ton 06, ho !
Pas de tragédie, es-ce que tu m'entend hey-ho ?
Citation :
Publié par Washiji

:/ :/ :/

Quand t'en viens à demander au bar des conseils de drague c'est que tu dois vraiment être en manque

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 17/07/2016 à 04h55.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syn.
T'es bon washiji, mm si le niveau a un peu baissé ici https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Toi au moins tes vraiment méchant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

bon sinon a part le texte de merde de Mr Korg, j'ai rien sous la dent pour l'instant.
Bah déjà si elle a même pas accepté ton invit facebook t'es mal barré Retourne au bar en après-midi, commande un verre de champagne bien frais (et bien cher si t'as les moyens) et invite-la à te rejoindre qd elle prend sa pause. Reste 30-45mn max, et si elle vient pas s'asseoir casse-toi, elle est pas intéressée.

Ah et évite d'employer des mots tels que go', tringler et de manière générale l'ensemble du vocabulaire des PUA pendant ton dialogue d'alpha, les filles n'aiment pas les PUA, contrairement à ce qu'ils veulent vous faire croire.
Citation :
Retourne au bar en après-midi, commande un verre de champagne bien frais (et bien cher si t'as les moyens)
Pourquoi ? ca influence en quoi de commander un truc cher ?
Citation :
et invite-la à te rejoindre qd elle prend sa pause. Reste 30-45mn max, et si elle vient pas s'asseoir casse-toi, elle est pas intéressée.
Mdr, une pause pour un serveur, c'est juste le temps de griller une demi clope et aller pisser un coup ( et encore, quand ya des pauses ) et tu crois franchement qu'elle a le droit de se poser comme ca oklm avec un client a une table?
Malu m’ôte les mots de la bouche vu que j'ai de l’expérience dans le domaine et il sont en continus genre y a pas de coupure.

Mon langage fait miskine a vous entendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés