|
Je suis tombé sur http://powerlisting.wikia.com/wiki/T...ami_Physiology ://////////
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Random Superpowers, le jeu dont vous êtes le super-héros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non toi tu reroll on a dit.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est useless au possible oO OH REGARDEZ !SUPER ! JE SUIS UNE BROUETTE !!! ![]() ![]() |
![]() |
|
Ah mince...
On a dit ça où ? Edit : promis je triche pas... mais j'ai reroll en ça. Je suis pas sur que ça soit moins cheaté... |
![]() |
|
|
Il peut aussi se transformer en Tour Eiffel, et ca ça claque ! Pour écraser avec 300 mètres d'acier les ennemis de la culture française d'un gigantesque coup de chibre !!!
|
![]() |
|
The Obvious Paladin |
Trouver plus de messages par The Obvious Paladin |
|
Je kiffe mon pouvoir. Relative Strenght Perception.
En gros, ma force et mes pouvoirs se mettent à l'unisson de ce que pensent les gens autour de moi. J'évolue en fonction des croyances de mon entourage. Je coup je shapeshift aléatoirement, je peux devenir plus ou moins fort ou totalement invulnérable si j'arrive à persuader les gens que je suis trop fort. Couplé à un travial de guerre psychologique ça peut être bien fun. Ni cheaté, ni naze, totalement random et totalement awesome. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Plus j'y pense, plus je kiff mon pouvoir.
Je vous baise tous en fait. Je vous effleure, c'est terminé : je vous nique, meuf ou mec, je m'en fous. Je vous nique, cherchez pas. Héhéhé, tkt gars/meuf, je serais très doux. (non je déconne, j'aime bien quand c'est bestial et que ça transpire). Craignez mon pouvoir!! Citation :
Désolé de t'annoncer que sur JoL, t'es une grosse merde. Donc en ce moment, t'as autant de force qu'une grosse merde. Remarque, tu peux toujours salir les chaussures et faire glisser les gens. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Nerf Attel pls.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Sim@el Terrevermeil |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
ElectroPlankton |
|
MjK et Graygoo vont avoir du mal à se la jouer evil quand même.
|
![]() |
|
|
Genre je fais une sieste irl et vous pondez un thread sur les super pouvoirs sans moi ?
Vous êtes une bande de salauds. Moi j'ai eu un pouvoir sympas et limite un peu pété enfaite: Caustic Phasing Je peux traverser toute matière solide, et en même temps détruire la structure traversé, et ça marche aussi avec les gens. Faut absolument faire un wiki avec tout les bariens et leurs pouvoirs, et on dresse une liste de superméchant et de superhéros en fonction des pouvoirs Dernière modification par Sance ! ; 26/04/2014 à 03h58. |
![]() |
|
En y repensant, il n'y a que la voie de la bougrerie pour moi, je vais insulfer ma haine entre vous et dans vos mamans...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|