[OSEF] Evolution vide couple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeV :<
STTOP je précise que je suis un gentleman IRL et pas un cas social qui va prendre un malin plaisir a tartiner ses slips par des pets dissonants pour que moomoone en chie au lavage .

le topic est le pet nocturne merci.
Le pet de journée je le réserve à mes larbins au boulot.
Non mais en fait, il faut qu'on sache quel type de pets tu produits:
- le pet sonore ? Un bruit qui peut réveiller bobonne mais pas de
- le pet qui schlingue ? il est parfois inaudible, mais plus dangereux qu'une arme chimique de destruction massive
- le pet chiasseux ? ou tu te dis "merde j'me suis chié dessus ou quoi ???"

Par exemple, si tu fait des pets bruyants avec une femme sourde, tu as le combo gagnant. A l'inverse, si tu fais des pets qui puent avec une femme sourde, tu perds -1 en charisme.

Clairement, les flatulences sont le reflet de l'âme.
Dis-nous comment tu pètes, et on te dira qui tu es (et ce que tu dois faire).
Citation :
Publié par Oulanbator
Non mais en fait, il faut qu'on sache quel type de pets tu produits:
- le pet sonore ? Un bruit qui peut réveiller bobonne mais pas de
- le pet qui schlingue ? il est parfois inaudible, mais plus dangereux qu'une arme chimique de destruction massive
- le pet chiasseux ? ou tu te dis "merde j'me suis chié dessus ou quoi ???"

Par exemple, si tu fait des pets bruyants avec une femme sourde, tu as le combo gagnant. A l'inverse, si tu fais des pets qui puent avec une femme sourde, tu perds -1 en charisme.

Clairement, les flatulences sont le reflet de l'âme.
Dis-nous comment tu pètes, et on te dira qui tu es (et ce que tu dois faire).
Les pets sont douloureux et bruyant.
A priori Je pense que je mange trop de gluten d’après doctissimo online.

J'ai vu sur le Sujet BODYBUILDING hardcore de JOL que les mecs ne mangent pas de gluten mais de la proutéine. Du coup apparement les pets seraient oncteux et protéiné.

Serait ce la solution @
Citation :
Publié par DeV :<
J'ai vu sur le Sujet BODYBUILDING hardcore de JOL que les mecs ne mangent pas de gluten mais de la proutéine. Du coup apparement les pets seraient oncteux et protéiné.

Serait ce la solution @
Prends 5g de BCAnAl Flatuleur dilué dans 1L d'eau pendant l'entraînement et ce sera parfait.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Prends 5g de BCAnAl Flatuleur dilué dans 1L d'eau pendant l'entraînement et ce sera parfait.
Merci,
Je pensais faire une cure de DEPRIMOBOLAN et d'ANALAVAR sur 8 semaines en+.

Mais j'ai peur des effets secondaires...et sans conseils de culturistes pro c pas évident de monter sa cure propre les gros.
Citation :
Publié par Benisseur Earth
2 ans que je suis en couple, 2 ans que j'ai jamais entendu le cul de ma meuf faire un son.
Si ça se trouve elle est morte depuis 2 ans. Ce qui présente d'ailleurs d'autres nombreux avantages, mais le problème est que ce n'est pas légal.
[Modéré par Pride]

Citation :
Publié par Oulanbator
Grace à ce thread, j'en suis arrivé à me poser une question existentielle: comment se passent les prouts quand on a une poche ?

Il doit y avoir un trait d'esprit quelque part, mais je passe à côté.

Dernière modification par Compte #350263 ; 19/04/2014 à 14h59.
Citation :
Publié par Benisseur Earth
2 ans que je suis en couple, 2 ans que j'ai jamais entendu le cul de ma meuf faire un son. (Hormis quand je lui mets une belle fessé )
Dans ce cas ça veut dire qu'elle se retient toute la journée et qu'elle doit bien s'éclater sous la douche ou quand tu changes de pièce.
J'espère que tu vas imaginer la souffrance qu'elle endure et lui expliquer qu'elle peut péter en ta présence dorénavant.
Ma copine n'habites pas avec moi, et quand elle passe le week-end à la maison, je me retient de péter pendant 2 jours entiers.
Une fois qu'elle est partit, je vais aux chiottes pensant faire un gros caca bien consistant, mais non, je fait un pet continu et bruyant de 30s et je me sent mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés