[OSEF] Evolution vide couple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
wat
Bah ouais en gros il fait sa petite tata à se la jouer grand prince et lève une fesse pour pas s'auto gazer.

@Oulanbator : Et bah voilà ! Je cherchais une excuse autre que les putains de points noirs sur mon nez bah c'est tout trouvé. "Rase moi les poils de cul ça fait mal quand je m'assois et qu'ils sont entremêlés".
Citation :
Publié par Oulanbator
Les éléments nous indiquent qu'il faut prendre en compte la pilosité.

Lors d'un dégazage, qu'il soit sauvage ou prémédité, le poil peut retenir captif des bulles de méthane, ce qui produit une sensation de macération.
Une raie bien entretenue peut atténuer ces désagréments. Cependant, attention, un poil coupé peut également s'avérer piquant ou grattant (exemple: cf barbe), ce qui pourrait entraîner des explosions plus faciles de bulles de gaz, provoquant des bruit type mitraillette.

La pilosité du fauteuil peut également être prise en considération, en particulier si vous vous asseyez cul nu sur le fauteuil. Cependant, au vu de la richesse des matières et textures, une analyse ne peut-être fournie.

De plus, nous nous permettons de rappeler notre conseil santé du jour:

"si vos pets puent la merde, vous auriez sans doute mieux fait d'aller chier".
Bonjour,

Merci de votre intervention pertinente.

Pensez vous qu'un produit type crème onctueuse à appliquer sur la raie permettrait de faire "glisser" les prouts, de manière à ne plus provoquer de bruit ?

De même si cette crème est parfumée au menthol elle pourrait rafraîchir la raie et neutraliser les odeurs en sortie d'échappement.

ça doit forcément exister
Regardez moi cette brochette de connaisseurs.
N'emplois pas le terme brochette sur un thread dédié au pet et sa pratique en société, cela pourrait suggérer quelques pensée dégradantes aux plus inadaptés de tes lecteurs...

Sinon un remède naturel contre le pet "sonore" au lit, avant d'aller vous coucher et après vous être lavé les ratiches, enduisez vous la rondelle et les zones avoisinante de graisse de canard, massez pendant quelques minutes que la peau absorbe bien la solution.

Dernière modification par Pride ; 21/04/2014 à 12h27. Motif: doublon
Citation :
Publié par DeV :<
Pensez vous qu'un produit type crème onctueuse à appliquer sur la raie permettrait de faire "glisser" les prouts, de manière à ne plus provoquer de bruit ?
Non. Je déconseille au passage le Bepanthen, car non-seulement vous aurez l'impression d'avoir plein de kaka-kaki-kolé-o-kuku, mais aussi sur votre main et c'est super chiant à nettoyer tellement c'est gras.
Le Bepanthen c'est un truc qu'on donne aux gamins, parce qu'ils sont habitués à macérer dans leurs propres déjections.

Citation :
Publié par DeV :<
De même si cette crème est parfumée au menthol elle pourrait rafraîchir la raie et neutraliser les odeurs en sortie d'échappement.
Alors, heu... disons que des produits pas prévus à l'origine pour cet objectif, peuvent l'atteindre s'ils sont parfumés.
Exemple de parfums: goyave, fraise, aphrodisiaque etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés