[OSEF] Evolution vide couple

Répondre
Partager Rechercher
Vous écartez-vous le joufflu le soir pour péter dans le lit conjugal ?

Y a t'il un stade à atteindre dans la vie de couple pour péter bruyamment ?

Cette question me taraude l'esprit et je voulais sonder une population qui s'y connaissait.
Je suis sur le coup Sayn.

Péter bruyamment au lit n'est que la première étape.
La deuxième, c'est faire des pets qui fouichent* sous la couette.

Et le stade final, c'est oser chier liquide dans les draps. Quel bonheur.

Tu n'es qu'au début du chemin petit scarabée bousier (lien).

*qui sentent la mort
genre, le barien est en couple.
Citation :
Publié par DeV :<
Y a t'il un stade à atteindre dans la vie de couple pour péter bruyamment ?
La chiasse...
Dés que tu las, tu te retiens..; sinon GO GO GO !!!
Citation :
Publié par DeV :<
Y a t'il un stade à atteindre dans la vie de couple pour péter bruyamment ?
Oui, mais en fait ce stade est atteint dès les premiers instants de la rencontre.
Bientôt viendra ton premier pet, et si tu le laisses passer, jamais tu ne trouvera de nouvelles occasions de te laisser aller.
Donc, je te conseille, si tu n'as pas encore pété avec ta femme, de changer de compagne, d'en trouver une avec qui tu sois plus à l'aise pour péter et d'envisager à nouveau une vie de couple.
C'est à partir de là qu'elle va commencer à te tailler des croupières avec ses copines sur les forums avec des sujets du genre : "Qui d'autre doute de son couple ? "

Fais lui vite un enfant ! Histoire de gagner du temps.
Citation :
Publié par DeV :<
Bon j'ai fais mon coming out cette nuit vers 3H30 du matin.


Merci de vos conseils, même si ce matin, flotte une odeur de merde et de suspicion
La prochaine étape venant d'elle, ça sera qu'elle arrêtera de se raser les aisselles.
Et là ça va être l'escalade, tu as enclenché un processus.
Attel n'a pas tort, si tu commences à péter elle va aussi péter ou pire !

C'est l'escalade.
Exactement. Si tu ne pètes pas, tu peux mourir de combustion spontanée, avec la fermentation des gaz. Que ce soit au lit, en rue, dans ta voiture, etc., ne jamais te retenir.

En pétant, tu sauves des vies.
Tu vois le film "lune de fiel" ? Ben c'est comme ça les couples ensemble depuis longtemps. On teste le plus de trucs possibles, jusqu'à l'overdose et surtout jusqu'à ne plus avoir d'idées sans sortir de l’illégalité, après vient soit : la séparation forcément violente, ou le retour à une sorte de norme.
Citation :
Publié par Supaseo
tout est dans l'équilibre, faut savoir se lâcher sans aller trop loin. Si vous ne mettez pas de limite dans votre couple, ça va vite être la merde!
Haha. Hahaha. Ha.

Citation :
Publié par Attel Malagate
elle arrêtera de se raser les aisselles.
That's it.

BMRIDjF.gif


Sinon l'OP, tu es avec ta moitié depuis combien de temps ?
Citation :
Publié par DeV :<
Y a-t-il un stade à atteindre dans la vie pour péter bruyamment ?

Si je présume bon tu dois être doté d'une paire d'organes censé représenter ta virilité. Cette paire d'organes te rappelle à tout moment ta fragilité d'une part mais aussi ta puissance reproductrice bordel ! Pour cela il faut dès les premiers jours de la relation (avant même de lui introduire ton petit bout dans son pot de fleur) tenter la magnifique technique de "tires mon doigt !".
Si tu as dépassé ce stade tu es condamné à errer dans une zone floue, zone aussi peut accueillante que la ami-zone, tu auras le droit de t'amuser avec son corps mais tu ne la domineras jamais vraiment que lorsque elle sera habituée à tes flatulences corporelles c'est pour cela que je préconise une intronisation dès les premières jours (premières heures mais même moi je n'ai pas osé).
En somme soit t'es un homme et tu pètes quand bon te semble (de préférence dans sa gueule), soit t'es une lavette et tu pètes en cachette.
STTOP je précise que je suis un gentleman IRL et pas un cas social qui va prendre un malin plaisir a tartiner ses slips par des pets dissonants pour que moomoone en chie au lavage .

le topic est le pet nocturne merci.
Le pet de journée je le réserve à mes larbins au boulot.
Citation :
Publié par DeV :<
STTOP je précise que je suis un gentleman IRL et pas un cas social qui va prendre un malin plaisir a tartiner ses slips par des pets dissonants pour que moomoone en chie au lavage .

le topic est le pet nocturne merci.
Le pet de journée je le réserve à mes larbins au boulot.
T'es tellement un gentleman que c'est ta copine qui fait la lessive, la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés