[OSEF] Evolution vide couple

Répondre
Partager Rechercher
Apres 12 ans de mariage, je lache des caisses quand je veux, ma femme dit plus rien (tant que ca sent pas la station d'epuration en temps de canicule). Mais si je rote, elle s'enerve encore et toujours.
Plus d'odorats, donc plus de goût ?
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Plus d'odorats, donc plus de goût ?
Si, une bonne partie du gout est indépendante. Mais y'a de la perte. Y' aussi plus grosse présence des goûts "purs", genre sucré salé acide et tout ca.
Citation :
Publié par Sergul
T'es tellement un gentleman que c'est ta copine qui fait la lessive, la classe
Pourquoi c'est toi qui l'a fait ? Tu veux en parler ? Ta des complexes? Tu t'en veux? Ta besoin de te racheter?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Pourquoi c'est toi qui l'a fait ? Tu veux en parler ? Ta des complexes? Tu t'en veux? Ta besoin de te racheter?
Pourquoi tu le pull? C'est pas toi qui la fais? Tu veux en parler? T'as des complexes? Tu t'en veux? T'as besoin de te racheter?
Citation :
Publié par dadubliner
Apres 12 ans de mariage, je lache des caisses quand je veux, ma femme dit plus rien (tant que ca sent pas la station d'epuration en temps de canicule). Mais si je rote, elle s'enerve encore et toujours.
Pourtant les premiers sont bien plus dégueulasses que les seconds, y'a un truc qui m'échappe. En tout cas pour la mienne c'est l'inverse. C'est pas juste l'intensité du bruit qu'elle condamne ?
Citation :
Publié par Rebelz
Pourtant les premiers sont bien plus dégueulasses que les seconds, y'a un truc qui m'échappe. En tout cas pour la mienne c'est l'inverse. C'est pas juste l'intensité du bruit qu'elle condamne ?
Péter, c'est péter, faut que ca sorte. Le bruit tu peux pas y faire grand chose, encore qu'avec quelques techniques, il y a moyen, l'odeur.. a part ta nutrition, tu peux rien y faire.
Un rot, ca se gère, tu peux l'étouffer sans problème, en discrétion. Le gars qui lâche un rot bruyant, il le fait exprès.

Citation :
Publié par Hulkdan
Les femmes ont une logique qui nous dépassent
Qui te dépasse.
Les femmes suivent uniquement leurs intuitions, elles n'ont aucune logique. Donc à part sortir avec un spécimen rare comme une femme ingénieur ou une femme doctorante en physique-chimie (mais faut aimer les boudins), je vous conseille d'éviter toute discussion avec une femme car ça n'aura souvent aucun sens et elle va juste vous crier dessus en agitant les bras et en postillonnant.
Citation :
Publié par Raizin
Les femmes suivent uniquement leurs intuitions, elles n'ont aucune logique. Donc à part sortir avec un spécimen rare comme une femme ingénieur ou une femme doctorante en physique-chimie (mais faut aimer les boudins), je vous conseille d'éviter toute discussion avec une femme car ça n'aura souvent aucun sens et elle va juste vous crier dessus en agitant les bras et en postillonnant.
La seule solution serait donc une femme muette, ou la branlette ad vitam.
Courageux chemin que tu empreintes là, mon respect t'accompagne.
J'arrive pas à me faire des meufs connes, c'est rédibitoire :/ J'aimerai bien partager ton empathie Raizin, ça étendrai mon terrain de chasse.
Citation :
Publié par Rebelz
Elle trouve ca bien plus vulgaire. Et le vit comme une provocation. Mais bon, je rote ou deux fois par an. 99% du temps je m'abstiens.
Citation :
Publié par dadubliner
C'est chaud ça. D'habitude c'est l'inverse. Moi je sais pas roter perso (true story) donc j'essaie de me rattraper en lâchant des caisses pour pas qu'elle se sente lésée...
Citation :
Publié par GrosCadeau
On la fait ensemble

Sinon pour en revenir au sujet, je pète de temps en temps et elle aussi, mais comme l'autre marié, si je rote elle râle.
Citation :
Publié par Raizin
une femme ingénieur ou une femme doctorante en physique-chimie.
Alors là tu as bien tort, et puis les dénigrent pas trop, vu que tu aimes certains luxes de la vie mais que tu es un branleur inutile, va falloir que tu t'en trouves une comme ça pour assurer ta pitance.
Citation :
Publié par Hulkdan
Les femmes n'ont pas de logique

Fixed
Citation :
Publié par Umbrella
La seule solution serait donc une femme muette, ou la branlette ad vitam.
Courageux chemin que tu empreintes là, mon respect t'accompagne.
il a pas parlé de monologues, il a dit discussion, tu peux niquer en faisant/subissant uniquement des monologues.
Citation :
Publié par Glor
J'arrive pas à me faire des meufs connes, c'est rédibitoire :/
Du coup tu demande à tes conquêtes de voir leurs masters ou leurs doctorats avant de les baiser ?
Citation :
Publié par L'aigle démocrate
Du coup tu demande à tes conquêtes de voir leurs masters ou leurs doctorats avant de les baiser ?
Non, du coup, il baise pas.
En même temps Macdo ça limite pour rencontrer des nanas.
Citation :
Publié par Oulanbator
Il me semble que l'un des intérêts de ce thread était justement la subtile ambiguïté des termes choisis.

Maintenant, j'ai l'impression qu'on a cassé l'internet
Oh
JoL est trop subtil pour moi, je le savais. J'essaierais de me mettre à niveau à l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés