[OSEF] Evolution vide couple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul
T'es tellement un gentleman que c'est ta copine qui fait la lessive, la classe
Je suis tombé sur "Bachelor, le gentleman célibataire" à la télé, et apparemment le terme de gentleman a été redéfini.
Un gentleman c'est quelqu'un qui cherche à niquer tout ce qui bouge, quelqu'un que ça ne dérange pas de se faire masser par une simili-pute pendant qu'il fait poireauter les autres prétendantes dans la pièce d'à coté.
J'imagine que laisser la copine faire la lessive fait parti de la nouvelle définition du gentleman, tout du moins si tu fait l'effort de lui balancer tes caleçons sales à la gueule.
Citation :
Publié par L'aigle démocrate
Du coup tu demande à tes conquêtes de voir leurs masters ou leurs doctorats avant de les baiser ?
L'intelligence n'est pas une question de diplômes
Mais cela dit avoir une bonne éducation/culture ça joue c'est sûr, et on trouvera moins de filles complètement débiles chez des étudiantes en master que chez des coiffeuses. Mais ça tombe bien, je ne fréquente pas de coiffeuses IRL...

Mais sinon c'est vraiment rédhibitoire, les rares fois où j'ai eu recours à des sites genre Adopteunmec pour baiser, mon profil faisait automatiquement le tri en n'attirant pas la plouc de base (d'ailleurs c'est fou le nombre de filles de Sc Po Paris qu'il y a sur ce site).
Citation :
Publié par Oulanbator
Si tes conquêtes ont un ou des masters, alors ce ne sont pas tes conquêtes.
Ne contredis pas l'aigle démocrate sur une histoire de conquêtes. Il s'est pris le bec avec les amérindiens, les arabes, les asiats, les européens et les russes : il sait de quoi il parle.
Citation :
Publié par Glor
L'intelligence n'est pas une question de diplômes
C'est l'argument d'individus peu diplômé ça
Trop de gens pensent être intelligents, mais seulement une petite partie d'entre eux sont docteurs.
Citation :
Publié par L'aigle démocrate
C'est l'argument d'individus peu diplômé ça
Trop de gens pensent être intelligents, mais seulement une petite partie d'entre eux sont docteurs.
Docteur ou avocat c'est des études qui demandent de la mémoire, pas de l'intelligence.
Regarde Banane par exemple, il fait des études, en conclurons-nous qu'il est intelligent ?
Non.
Depuis quand une femme a une opinion sur l'intelligence.
On t'a jamais appris qu'on n'abordait que les sujets pour lesquels on était concerné ?

Pfffff
Citation :
Publié par Umbrella
Docteur ou avocat c'est des études qui demandent de la mémoire, pas de l'intelligence.
Répondre à un troll de bas niveau est-il le signe d'un manque d'intelligence ?
Citation :
Publié par Vlad l'Empaleur
Répondre à un troll de bas niveau est-il le signe d'un manque d'intelligence ?
Pas si on s'en sert pour rebondir et troller toute la salle mwhahahahaha

Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
On t'a jamais appris qu'on n'abordait que les sujets pour lesquels on était concerné ?
Les gens ont des avis sur tout, y compris sur toi, alors que personne ne se sent concerné.

Et puis, il y a tant de bariens avec des avis sur les femmes, alors qu'ils n'en ont jamais eu aucune. Peut-être qu'ils devraient quand même aborder le sujet un de ces quatre ?
Citation :
Publié par Umbrella
Regarde Banane par exemple, il fait des études, en conclurons-nous qu'il est intelligent ?
Non.
Mais non Umbrellu tu es totalement dans l'erreur et je pense que tu n'as jamais dépassé Bac +3 pour dire de telles idioties. La personne qui a augmenté son level en Master, sait que la mémoire est utile pendant la licence car ce sont souvent des années très généralistes qui demandent d'ingurgiter un maximum de connaissances. En master on te demande d'appliquer ce que tu as appris pendant ces années et de développer ton sens critique et d'améliorer ton raisonnement.

Pour répondre à ta question, oui je pense que le niveau intellectuel de Banane est nécessairement meilleur qu'un individu lambda qui n'a jamais fait d'étude.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Pour répondre à ta question, oui je pense que le niveau intellectuel de Banane est nécessairement meilleur qu'un individu lambda qui n'a jamais fait d'étude.
Bah continue à penser.
Citation :
Publié par Vlad l'Empaleur
Je suis tombé sur "Bachelor, le gentleman célibataire" à la télé, et apparemment le terme de gentleman a été redéfini.
Un gentleman c'est quelqu'un qui cherche à niquer tout ce qui bouge, quelqu'un que ça ne dérange pas de se faire masser par une simili-pute pendant qu'il fait poireauter les autres prétendantes dans la pièce d'à coté.
J'imagine que laisser la copine faire la lessive fait parti de la nouvelle définition du gentleman, tout du moins si tu fait l'effort de lui balancer tes caleçons sales à la gueule.
Je suis tombé sur La Belle et ses Princes et apparemment être un prince c'est soit être un éphèbe con comme un montant de porte ou un cas social...
maudit soit tu paysage audiovisuel français ne t'arreteras tu donc jamais ?
Citation :
Publié par Sauce Mort
La personne qui a augmenté son level en Master, sait que la mémoire est utile pendant la licence car ce sont souvent des années très généralistes qui demandent d'ingurgiter un maximum de connaissances. En master on te demande d'appliquer ce que tu as appris pendant ces années et de développer ton sens critique et d'améliorer ton raisonnement.
C'est totalement con.
Etre capable de stocker des informations, et être capable de traiter des informations sont deux choses importantes, je suis d'accord.
Par contre, n'importe quel bouquin or ordinateur est capable de stocker les informations.
Il n'y a aucun intérêt à valoriser les personnes capables de stocker des informations. Il faudrait commencer par débusquer les personnes capables de les utiliser.

Nous faisons donc les choses à l'envers, et nous les faisons mal.
C'est comme ça que nous plaçons des abrutis comme Banane comme "élite de la nation"... et le résultat c'est un fail absolu depuis des décennies. Preuve que ça ne marche pas.
Oui, hein hein, oui, tu as tout à fait raison
Citation :
Publié par Sauce Mort
Oui, hein hein, oui, tu as tout à fait raison
Oui, bon, ok, c'est le bar donc je n'entre pas dans un débat trop sérieux. Et effectivement, avec le déclin du pays on peut justifier n'importe quoi.
Mais je suis d'accord pour prendre un sujet sérieux et faire passer Banane pour le dernier des crétins. Ou toi si tu veux.
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est totalement con.
Etre capable de stocker des informations, et être capable de traiter des informations sont deux choses importantes, je suis d'accord.
Par contre, n'importe quel bouquin or ordinateur est capable de stocker les informations.
Il n'y a aucun intérêt à valoriser les personnes capables de stocker des informations. Il faudrait commencer par débusquer les personnes capables de les utiliser.

Nous faisons donc les choses à l'envers, et nous les faisons mal.
C'est comme ça que nous plaçons des abrutis comme Banane comme "élite de la nation"... et le résultat c'est un fail absolu depuis des décennies. Preuve que ça ne marche pas.
Pardon ou est ce que tu as vu que banane est élite de la nation? l'elite ed la nation ca n'a jamais été les études que fait Banane mdr, CAP boulanger élite de la nation aussi?
Citation :
Publié par Artsym
Pardon ou est ce que tu as vu que banane est élite de la nation? l'elite ed la nation ca n'a jamais été les études que fait Banane mdr, CAP boulanger élite de la nation aussi?
Il a quand même scoré 2871 au TAGE GMAT et a intégré l'INPECGF. Celle de Paris, pas province, ça c'est pour les lows qui veulent faire des sous-études. Encore le CFJBEH en droit de la veuve et de l'orphelin ça passe mais INPECGF province sérieux faut se respecter... Et son alternance, il la fait au ministère de l'univers. Alors tu la ramènes pas stp.
Quand vous lâchez une caisse sur votre fauteuil, vous levez une fesse ou pas ? Un pote m'a dis qu'il le fait car il trouve dégueulasse de se péter dessus et de macérer dedans... Je crois qu'il a raison... mon fauteuil pue la merde mais violent.
Citation :
Publié par Sangwiss
Quand vous lâchez une caisse sur votre fauteuil, vous levez une fesse ou pas ? Un pote m'a dis qu'il le fait car il trouve dégueulasse de se péter dessus et de macérer dedans... Je crois qu'il a raison... mon fauteuil pue la merde mais violent.
wat
Les éléments nous indiquent qu'il faut prendre en compte la pilosité.

Lors d'un dégazage, qu'il soit sauvage ou prémédité, le poil peut retenir captif des bulles de méthane, ce qui produit une sensation de macération.
Une raie bien entretenue peut atténuer ces désagréments. Cependant, attention, un poil coupé peut également s'avérer piquant ou grattant (exemple: cf barbe), ce qui pourrait entraîner des explosions plus faciles de bulles de gaz, provoquant des bruit type mitraillette.

La pilosité du fauteuil peut également être prise en considération, en particulier si vous vous asseyez cul nu sur le fauteuil. Cependant, au vu de la richesse des matières et textures, une analyse ne peut-être fournie.

De plus, nous nous permettons de rappeler notre conseil santé du jour:

"si vos pets puent la merde, vous auriez sans doute mieux fait d'aller chier".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés