Aller à la page... |
[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas que tu es un hater. Je penses juste que tu aimerais bien le style de jeu sandbox de EvE jusqu’à que tu comprenne que le sandbox a aussi des limites.
En particulier une qui est l'attitude des joueurs qui est tout sauf Fun. Le sandbox sur le papier c'est bien car tu es "free" mais en réalité les joueurs mettent eux même les limites et c'est franchement pas marrant(valeur sociétale toussa). Dans un themepark les devs vont bloquer certains éléments qui vont orienter les joueurs vers un certain type de gameplay et d'amusement. Après on adhère ou pas à la formule proposé mais au moins c'est assumé. Et TESO c'est clairement un themepark |
![]() |
|
|
ça me met "echec de l'obtention des informations du serveur de connection" quand j'éssaie de me co avec mon accès 3 jours c'est normal ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu, quand j'essaie de me connecter, ça me met que "Your account permissions do not entitle you to access this server". T'es sur de tes informations de connections ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, il faut savoir accepter ce qui est parfois percu comme un manque d'originalité Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dimanche nous avons eu plusieurs erreurs différentes avant de pouvoir nous connecter....
Prend un café, va te balader 15 min il fait beau, et retest vers 12h00. |
![]() |
|
|
ON reste Zen encore 1/4 d'heure svp!
Prenez exemple sur ceux qui avait les 5j et commencer pas a flood avec vos erreur 103 ![]() |
![]() |
|
|
4 minutes, on y croit.
|
![]() |
|
|
CA MARCHE
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est partit ! donc c'etait 13h heure d'hiver , 12h en gros
![]() |
![]() |
|
|
Allé, GG Gl HF
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je disais la même chose ce matin sur le canal /frzone de TESO. ![]() |
![]() |
|
|
Bon après une beta où j'étais moyennement convaincu (surtout les animations qui me bloquent), je me suis quand même jeté dans l'aventure, en me disant qu'à côté de RoS ça ferait un bon passe temps ... Et je dois dire que passer les quelques premières heures, j'ai une impression assez étrange sur TESO. C'est carrément pas le jeu qui nous prends par la main, on a une sensation de liberté déconcertante à tel point qu'on a cette sensation d'être balancé dans un univers et "démerde toi". Du coup, j'avance pas en terme de lvling, mais je me balade, je découvre les décors, farm sans le vouloir les compos de craft, bref, très loin des MMO totalement linéaires où les suites de quêtes s'enchaînent sans qu'on ne puisse s'écarter du chemin.
Je sais pas si à terme je resterais sur ce jeu mais en fin de compte, j'y trouve un plaisir particulier que je n'avais pas retrouvé depuis des années (depuis FFXI en fait). Une petite surprise, une belle surprise. A voir à long terme quand je me serais familiarisé un peu plus avec l'univers ^^ |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
De l'erreur 103 je passe à l'erreur 301 avec les 3jours anticipés
![]() |
![]() |
|
|
C'est ouvert pour les 3jours
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai le même ressenti ! ![]() |
![]() |
|
|
puis après y a écris délais de connexion échoué c'est ca ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|