[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Quit, reboot and launch again?!

Et puis vous nous salopez pas tout, on veut que ça soit propre pour quand on va rentrer du boulot, déjà vous êtes des radin, si en plus vous y foutez le bordel, ça va encore gueuler dans les chaumières!
Citation :
Injouable à cause du lag.
Je propose de dégager toute les éditions standarts des serveurs, on était mieux sans eux
Très intelligente cette réflexion ^^

Cependant, comme on dit : ce sont les plus gênés qui s'en vont...
Si un bon mmorpg est un mmorpg qui empêche de dormir et qui me donne envie d’y retourner alors TESO est un bon mmorpg (fracassé au boulot là, c'est pénible)

TRÈS NETTE amélioration technique depuis la dernière beta (ouf) mais toujours des quêtes bugs (surtout quand nous sommes très nombreux sur la même quête donc j’imagine qu'il y a un lien) Souci, y a plein de monde donc on fait les quêtes en GROS Groupes conclusion en 10 min on a torché une mini-zone même sans le faire exprès.

inquiétant, ça va bien trop vite D'ici 24H la Glenumbrie sera finie pour moi sauf donjons, alors inquiétude (ça me rappelle bien des mmos)

Dernière modification par Compte #459499 ; 01/04/2014 à 14h47.
Citation :
Publié par Mixbus
sans le faire exprès.
heu .. j'ai un gros doute sur cette partie de ta phrase .. ya un bus sur la story-line principale, mais on a vraiment joué peinard en partant à 50m à coté, en mode explo.

c'est plus simple de faire exprès de l'éviter, le bus, que de ne pas faire exprès de le suivre .. hum .. enfin, jme comprend quoi
Citation :
Publié par Mixbus
Si un bon mmorpg est un mmorpg qui empêche de dormir et qui me donne envie d’y retourner alors TESO est un bon mmorpg (fracassé au boulot là, c'est pénible)

TRÈS NETTE amélioration technique depuis la dernière beta (ouf) mais toujours des quêtes bugs (surtout quand nous sommes très nombreux sur la même quête donc j’imagine qu'il y a un lien) Souci, y a plein de monde donc on fait les quêtes en GROS Groupes conclusion en 10 min on a torché une mini-zone même sans le faire exprès.

inquiétant, ça va bien trop vite D'ici 24H la Glenumbrie sera finie pour moi sauf donjons, alors inquiétude (ça me rappelle bien des mmos)
*savoure sa victoire*
P'tun, j'en tire presque une larme.
finalement, non, même pas envie de taper du texte pour 2 fanboys noyés dans la masse de gamers.
ha ha,
J'ai tellement envie de quoter les phrase d'il y'a une semaine "ce jeu c'est de la merde, remboursé moi, ça sux" ou encore "ça sera JAMAIS RDY le JOUR J !"

C'est tellement délicieux.
Citation :
Publié par Aherys-
ha ha,
J'ai tellement envie de quoter les phrase d'il y'a une semaine "ce jeu c'est de la merde, remboursé moi, ça sux" ou encore "ça sera JAMAIS RDY le JOUR J !"

C'est tellement délicieux.
J'ai beau faire parti de ceux qui ont pour habitude de relativiser, surtout en période de release, avoue quand même que le gap entre béta et release est quand même inattendu quoi....
Nous sommes passé d'une dernière béta entre top pour certains et juste injouable pour beaucoup (visiblement) à une release pour le moment quasiment parfaite, en ce qui me concerne la meilleure (pour le moment hein) depuis..... toujours...
Le gap est quand même énorme, dans le "bon" sens bien évidement
pas le moindre pet de lag depuis deux jours. J'espère que ça va durer... on verra le 4 ce que ça va donner.

Sinon , concernant le pve et le pexage, je ne vois comment on peut aller plus vite que la musique à moins de rush comme un cochon sans lire ou écouter les quêtes et aucune exploration. J'ai dû jouer 10h pour le moment, et je ne suis que lvl 8.
On ne peut pas rusher comme un cochon et pleurer après que le pve est naze!
Citation :
Publié par Kh0ll
J'ai beau faire parti de ceux qui ont pour habitude de relativiser, surtout en période de release, avoue quand même que le gap entre béta et release est quand même inattendu quoi....
Nous sommes passé d'une dernière béta entre top pour certains et juste injouable pour beaucoup (visiblement) à une release pour le moment quasiment parfaite, en ce qui me concerne la meilleure (pour le moment hein) depuis..... toujours...
Le gap est quand même énorme, dans le "bon" sens bien évidement
Je serais pas aussi catégorique , c'est les meme bugs de script , meme problemes de quête, que pendant la béta ... Alors c'est vrai techniquement ca tourne bien , mais ca tournais deja bien pendant les bétas , les deux trois truc qui te ruinaient l'expérience en jeux sont toujours présents .
aucune différence notables en ce qui me concerne et je tiens a préciser pour les fans boys en rutent , on prend quand meme plaisir a évoluer .

Seulement in game ca commence a troller sec , et le ressentis des joueurs est pas forcement au top .

Dernière modification par Gustave Morose ; 01/04/2014 à 16h53.
"Grand Molag Bal! On a une évasion du dernier arrivé, il tente de s'échapper!"
"Aucune inquiétude vermine, j'ai une arme secrète contre ça..."
"Ah? Vous le téléporter directement en tôle?"
"Non beaucoup plus vicieux,j'ai mis .........des POTS et des CAISSES...AHAHAHA! Et oui, l'autre il est en enfer sans âme, il est pressé donc il y aurait bien comme une notion d'urgence non?....bah non ça fait une heure qu'il tourne pour ouvrir tout les pots et toutes les caisses AHAHAha..."
"Vous êtes diabolique mon seigneur...."

Bref, en tout cas pas un pet de lag depuis que j'ai commencé, pas de bug de quête trop important mais à suivre...pour une tout juste release ça répond niquel je suis agréablement surpris...mais c'est vrai que j'ai passé une plombe à ouvrir tout les pots ...
Citation :
Le gap est quand même énorme, dans le "bon" sens bien évidemment
Et d'une le cap est énorme
Et de deux il n'y a que cet olibrius pour tirer une gloire (laquelle ?) d'une production à laquelle il n'a nullement participé. bref il est consommateur final comme nous tous : c'est ridicule au plus haut point. même si on lui a dit et redit, voir le propos d'aratorn, il persiste et signe.
Et de trois mon avis sur le fond n'a pas changé; j'ai des doutes sur la pérennité du système P2P en l’occurrence. A tel point que je ne pense pas avoir besoin de prendre un mois derrière. sauf énorme découverte en HL , je crois qu'un mois de jeu suffit. quant aux allégations de l'olibrius, visiblement celui ci ne fait aucune nuance entre les inquiétudes, les remarques et la détestation. En un mot c'est un troll et des pires qui soient.

GÉNIAL Apple engrange encore plus de bénéfices grâce à des gens comme moi qui achètent son Ipad
qui suis je ?

Dernière modification par Compte #459499 ; 01/04/2014 à 16h57.
Arf, arf, les mêmes bugs de quètes que la bêta, lags par-ci par-là très très ennuyants. J’espère que ce sera vite corrigé

Et toujours pas de possibilité de voir son stuff lorsque l'on crafte, damn !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés