|
non meme pas, ça reste comme ça, c'est joli l'araignée dwemer mais là ça fait long
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sinon, z'avez pas eu du lag dans le donjon lvl 12 de Glenumbrie, avec la chuchoteuse ?
Injouable de mon coté ![]() |
![]() |
|
|
Injouable à cause du lag.
Je propose de dégager toute les éditions standarts des serveurs, on était mieux sans eux ![]() |
![]() |
|
|
On va voir comment ils gèrent le lag ça va être un bon test
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
No lag aussi .
Mais il me tarde de voir comment ça va tenir le jour J |
![]() |
|
|
J'arrive
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Y'a du lag ? Parfait, payez-vous le lag pendant que je télécharge le jeu, bande de méchants.
Par contre no lag quand j'arrive, zeni pls |
![]() |
|
|
Bonne pré-release de 3j !
![]() |
![]() |
|
|
Et moi je bosse...Et dire que devrais tâter depuis 13H là...
|
![]() |
|
Invité
|
Si un bon mmorpg est un mmorpg qui empêche de dormir et qui me donne envie d’y retourner alors TESO est un bon mmorpg (fracassé au boulot là, c'est pénible)
TRÈS NETTE amélioration technique depuis la dernière beta (ouf) mais toujours des quêtes bugs (surtout quand nous sommes très nombreux sur la même quête donc j’imagine qu'il y a un lien) Souci, y a plein de monde donc on fait les quêtes en GROS Groupes conclusion en 10 min on a torché une mini-zone même sans le faire exprès. inquiétant, ça va bien trop vite ![]() Dernière modification par Compte #459499 ; 01/04/2014 à 14h47. |
![]() |
|
#459499 |
|
Citation :
P'tun, j'en tire presque une larme. |
![]() |
|
Invité
|
finalement, non, même pas envie de taper du texte pour 2 fanboys noyés dans la masse de gamers.
|
![]() |
|
#459499 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pas le moindre pet de lag depuis deux jours. J'espère que ça va durer... on verra le 4 ce que ça va donner.
Sinon , concernant le pve et le pexage, je ne vois comment on peut aller plus vite que la musique à moins de rush comme un cochon sans lire ou écouter les quêtes et aucune exploration. J'ai dû jouer 10h pour le moment, et je ne suis que lvl 8. On ne peut pas rusher comme un cochon et pleurer après que le pve est naze! |
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
|
"Grand Molag Bal! On a une évasion du dernier arrivé, il tente de s'échapper!"
"Aucune inquiétude vermine, j'ai une arme secrète contre ça..." "Ah? Vous le téléporter directement en tôle?" "Non beaucoup plus vicieux,j'ai mis .........des POTS et des CAISSES...AHAHAHA! Et oui, l'autre il est en enfer sans âme, il est pressé donc il y aurait bien comme une notion d'urgence non?....bah non ça fait une heure qu'il tourne pour ouvrir tout les pots et toutes les caisses AHAHAha..." "Vous êtes diabolique mon seigneur...." Bref, en tout cas pas un pet de lag depuis que j'ai commencé, pas de bug de quête trop important mais à suivre...pour une tout juste release ça répond niquel je suis agréablement surpris...mais c'est vrai que j'ai passé une plombe à ouvrir tout les pots ![]() |
![]() |
|
#459499 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|