Aller à la page... |
[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
avis sur le jeu..
le leveling est très classique a base de chaine de quete et de "chapitre" on vous envoie dans une ville vous faites la serie de quete, on vous envoie dans l'autre ville et rebelotte. pas passionnant. franchement j'aurai prefere moins de quete et+de farm a base de groupe..la c'est super casual, on peux quasi tout solo d'ailleurs. les soigneurs n'ont quasi aucune utilité en pve. le rvr semble prometteur..et ressemble a gw2. le manque de speed de groupe est compensé par la furtivité dispo pour tout le monde...mais ya un poil trop de relief a mon gout. wtf la barre de macro liliputienne..on se croirait sur dota... pas sur un mmo. j'ai pas compris le coups de créer des persos de races ennemies dans d'autres alliances...etant donné que toutes les classes et les skills sont les memes quelles que soient les persos/alliance...seule la race permettait d'adhérer a un royaume..la c'est nawak. |
![]() |
|
Invité
|
Bcp de bugs en bêta, là bien moins. J’étais comme bcp bloqué en bêta sur daguefilante, là pour l’heure à part 2 quêtes, aucun souci. par contre quantité de quêtes bloquées en aldmieri le jour J, probablement parce que le moteur de phasing (nom que vous voudrez) ne tient pas face à une masse énorme de joueurs. Mais sur des zones un peu plus vivables, ça passe sans soucis.
Citation :
![]() Techniquement très abouti Rvr très bon, meilleur que le MCM de GW2 Sur le fond (la durée), sais pas... j'ai des doutes... 1 mois de jeu aucun souci 2 mois je pense aussi grace au RVR A partir de 3 mois, mouais pas certain... Dernière modification par Compte #459499 ; 01/04/2014 à 17h08. |
![]() |
|
#459499 |
|
Je me suis fais la même réflexion....
|
![]() |
|
|
Citation :
+ un jeu est scripté, + il est souple, CQFD .. + il est hard-codé, + il est rigide ![]() et le bash pas rentable ??? les ding 50 et VR10, à ton avis, ils ont gentiment fait les quêtes tu crois ? ![]() essaies d'être sérieux un peu, tu répètes en boucle des âneries en traitant de fanboy le 1er mec qui te fait une remarque .. oh, on est pas chez le poissonnier là non plus .. sinon, même remarque, heureux de voir que ta rage passée, t'es capable de savourer un contenu valable. |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Ce n'est pas une guerre de race, même si certains leaders pnj le voit ainsi (notamment du côté des Altmers).
Vous avez pu voir dans les Elder Scrolls que l'on pouvait trouver toutes les races un peu partout, Tamriel est plus ou moins cosmopolite. On peut donc imaginer qu'un Breton soit devenu marchand à Blancherive, terre des Nordiques et qu'une fois la guerre éclatée, il ait choisi le camp des Nordiques. Il y a aussi ceux qui auront changé de camp pour des raisons diverses, etc. Seulement ceux qui ont préco pourront jouer une race en dehors de sa faction "d'origine". Et tous ceux qui ont préco n'utiliseront pas cette option. On peut supposer que les "transfuges" deviendront fort, fort minoritaires avec le temps. Donc, ça ne doit pas être trop dérangeant pour ceux qui n'apprécient pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
|
Plus j'avance plus y'a de quêtes qui bug, j'ai l'impression qu'ils ont réussi à virer la majeur parti des plantages sur les quêtes 1-15 et qu'après ça devient le freestyle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si on atteignait le cap en armure blanche, ça se serait su, depuis le temps. Ne t'inquiète pas pour ça, ça évoluera avec les lvl. Je me pose une question, le cap armure lvl 10 (...), tu l'atteins en Cyrodiil ou en PVE? |
![]() |
|
#459499 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
on se file rencard à l'auberge .. et là, je tombe sur un Argonien ![]() Citation :
franchement, tu veux pas attendre ce moment en profitant, plutôt que te la jouer Irma en boucle ? Dernière modification par Namor ; 01/04/2014 à 17h53. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oulalala....
Autant le jeu est génial, autant le nombre de quêtes buggées est juste abusé.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
|
Complétement d'accord avec Namor sur le fait que franchement cette pré release est juste impeccable. Les aigris comme Mixbus vont foutre le camp dans un mois, et tant mieux, on n'en a pas besoin. J'ai eu 2 quètes bugguées en étant lvl 20. le pex était un plaisir et je ne m'ennuie jamais (le temps passe super vite d'ailleurs). Après le jeu a des défauts, du genre :
- problèmes d'affichages graphiques (pour moi), le cheval qui se barre quand il veut. Ca c'est pour les bugs. - passage hors combat long, très long. Les pnj te disent de crafter car l'équipement crafté est mieux...oui mais quand t'as rien à enchanter dessus bah ils sont nazes et le stuff de quète/looté est mieux. Ca c'est pour les problèmes de gameplay. - Le plus chiant de tous , les joueurs. Les 3/4 rushent comme des débiles, beaucoup grappinent une cible que tu allais tuer et lui permettent du coup de s'échapper. Les joueurs tuent tout ce qui bouge alors que parfois faut pas (pour capturer un loup-garou par exemple). En pvp, ils avancent à cheval, foncent dans le tas, sont niveaux 15 et ont du stuff lvl 5. Bref, vivement que le temps nettoie ce genre de joueurs, parce que c'est d'un lourd. Sinon , bilan positif pour ces 3 permiers jours. @Mixbus: arrête le jeu en fin de mois, tu feras plaisir à tout le monde, toi compris. @u gars qui se plaignait de la barre d'interface minimaliste: ça fait juste 4 mois qu'on sait à quoi elle ressemble, sors de ta grotte. Zenimax a précisé maintes et maintes fois le pourquoi d'une telle barre. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|