[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
d'un autre coté, tu crois pas aux themepark, tu crois pas aux sandbox .. tu joues à quoi ? à JOL ?
Il doit surement attendre le messie, qui ne viendra surement jamais tellement les boite de dev préferent prendre des feature qui on fait leurs preuves plutôt que d'en inventer de nouvelles qui pourraient déplaire aux joueurs et donc créer un flop monumental. On les comprends, de nos jours, un jeu doit avant tout être rentable, qu'il soit frais sa passe en second plan.

Ah et btw khronosen, pas besoin de te la jouer "je sais que TESO va être un bide", personne ne peut prédire si le jeux sera un succés ou non. Si c'est pour craché ton venin sans argumenté, parce que le jeu te plait pas ( ou peut-être que tu n'a même pas testé ?), tu sais ou est la sortie.
Citation :
Publié par Jhunter
Il doit surement attendre le messie, qui ne viendra surement jamais tellement les boite de dev préferent prendre des feature qui on fait leurs preuves plutôt que d'en inventer de nouvelles qui pourraient déplaire aux joueurs et donc créer un flop monumental. On les comprends, de nos jours, un jeu doit avant tout être rentable, qu'il soit frais sa passe en second plan.

Ah et btw khronosen, pas besoin de te la jouer "je sais que TESO va être un bide", personne ne peut prédire si le jeux sera un succés ou non. Si c'est pour craché ton venin sans argumenté, parce que le jeu te plait pas ( ou peut-être que tu n'a même pas testé ?), tu sais ou est la sortie.
Je n'ai fait que dire ce que je pensais du jeu en argumentant un minimum, je n'ai pas dit que ça allait être un bide non plus.
C'est pas le meilleur endroit pour poster son opinion, ici. La communauté ESO est un p'tit peu circlejerky, et le seul endroit où c'est accepté de dire de discuter des points positifs et négatifs du jeu, c'est /esog/. (Si c'est pas le comble ça)

Pas mal de gens (une majorité ?) attendait un jeu plus sandbox, ou un sandpark avec pas mal d'éléments sur lesquels les joueurs auraient pu créer leur propre histoire (Je pense notamment à la grande guerre). Mais le jeu a preferé choisir un format full-themepark.
Personnellement, ça ne me dérange pas parce que ces temps-ci, je boufferais un peu n'importe quoi qui passe sur la table, mais quand on regarde un peu le potentiel "gaché", c'est vrai que ça la fout mal.
Un ptit sondage pour le ressenti général sur la qualité technique de l'accès anticipé?

release tres réussie, maintenant pour le débat sur le fond, j'ai ma petite idée, faudra voir dans un trimestre mais c'est sur que c'ts un mmorpg de plus sauf pour le RVR

pour le pve TESO me fait le meme effet que Neverwinter online d'ailleurs j'ai tendance à les mélanger , ceci dit N O est un bon jeu aussi.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est pas le meilleur endroit pour poster son opinion, ici. La communauté ESO est un p'tit peu circlejerky, et le seul endroit où c'est accepté de dire de discuter des points positifs et négatifs du jeu, c'est /esog/. (Si c'est pas le comble ça)

Pas mal de gens (une majorité ?) attendait un jeu plus sandbox, ou un sandpark avec pas mal d'éléments sur lesquels les joueurs auraient pu créer leur propre histoire (Je pense notamment à la grande guerre). Mais le jeu a preferé choisir un format full-themepark.
Personnellement, ça ne me dérange pas parce que ces temps-ci, je boufferais un peu n'importe quoi qui passe sur la table, mais quand on regarde un peu le potentiel "gaché", c'est vrai que ça la fout mal.
Je ne savais pas que je postais sur site remplis de fans attardés sectaires. Désolé on ne m'y reprendra plus, merci de l'info.
Citation :
Publié par khronosen
Je ne savais pas que je postais sur site remplis de fans attardés sectaires. Désolé on ne m'y reprendra plus, merci de l'info.
Ouai, enfin, faut pas pousser non plus.
Faut juste attendre un petit mois que le overhype et l'effet "new, bright and shinny" retombe pour pouvoir de manière critique de qu'est-ce qui est bien, et qu'est-ce qui l'est moins.
Citation :
Publié par khronosen
d'un autre coté, si tu t'inscris au pif sur des forum en balançant des conneries, t'es un peu pire que nous, gringo

mais avec un peu de bouteille et de recul, tu t'y feras, tu verras.
Citation :
Publié par Namor

le RvR par exemple .. Daoc, 12 ans d'âge avec abo, on aime ou on aime pas, mais c'est indéniable qu'un PvP bien construit assure un HL péreine.
La grosse grosse différence c'est que le rvr de daoc offre une progression de ton personnage post lv max, sur teso nada.
ce n'est pas être sectaire que e s'attendre à un TES online quand on achète un TES online (sic)

ceci dit pour être un MMO grand public il est dans le haut du panier, bien que je ne voie pas fondamentalement de grandes différences entre TESO, RIFT et Neverwinter online par exemple. (les 3 étant d'une égale qualité pour moi, donc bons voire très bons)

sur la storyline, clairement, je préfère et des TRES LOIN celles de TSW lotro et SWTOR. là c'est quand même basique de chez basique en gros tout part de molag bal, les démons c'est lui, les ours pas nets c'est lui, les arbres pourris c'est lui le background du mmo pour moi est du même calibre que celui de RIft, no more no less bref un jeu de qualité qui aura un très grand succès et qui remplace Rift. voila. mais c'est pas un TES de grande facture sur le fond.
C'est un très bon lancement de mon coté, j'ai eu qu'un seul bug ( le zoom du premier personnage lors de la création qui marche pas..)
Mais sinon pas de lag, un ou deux crash depuis le début..

Sinon, pour ceux qui ont dépassé le niveau 6 coté daguefilante, j'ai un soucis avec une quete :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans " déterrer le passé " J'ai récupérer le baton d'arkay, il faut que je collecte des particules sur les adeptes pour le recharger selon la quete, j'ai beau tuer et retuer des adeptes depuis 30 min j'ai rien qui se collecte :/ Et y'a tellement de monde sur ce spot que je trouve pas la solution :s
Des personnes ont réussi à terminer la quête "Restauration des gardiens"(restoring the guardians) côté CoeurEbene ?

Edit : Oui pareil, Flame est passé après 2-3 deco/reco mais impossible de faire pop Fougue

Dernière modification par Ekid ; 31/03/2014 à 21h21.
ca à l'air de bien bug encore les quetes, si vous etes obligé de déco/reco ?

jespere que jaurais + de bol demain
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Myrk'
La grosse grosse différence c'est que le rvr de daoc offre une progression de ton personnage post lv max, sur teso nada.
j'ai pas vécu la release de Daoc, mais mon petit doigt me dit que techniquement et niveau gameplay, c'était pas tout à fait ce que c'est devenu non ?

donc à voir, entre le RvR de TESO et celui de Daoc, il y a encore une marge qu'il serait bien qu'ils comblent dans le futur .. à suivre, mais Firor n'est pas sur le coup pour rien jusqu'à maintenant, reste plus qu'à le pousser dans cette direction
Sinon, pour ceux qui ont dépassé le niveau 6 coté daguefilante, j'ai un soucis avec une quete :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans " déterrer le passé " J'ai récupérer le baton d'arkay, il faut que je collecte des particules sur les adeptes pour le recharger selon la quete, j'ai beau tuer et retuer des adeptes depuis 30 min j'ai rien qui se collecte :/ Et y'a tellement de monde sur ce spot que je trouve pas la solution :s
[/QUOTE]

J'ai trouvé le moyen de collecter les particules plus rapidement, en fait faut tuer les nécromantiens dans le cimetière et non pas les adeptes, si ca peut aider, bon jeu ++
J'approche du lvl 20 et j'ai pas vu grand-chose de mauvais.

Les seuls points négatifs:

-Cyrodiil est grand, très grand (c'est une qualité) mais on passe ENORMEMENT de temps à revenir sur les lieux du combat. Ils devraient faire un système comme les camps qu'on met pour 20 personnes mais sur plus long terme. Genre détruit par l'ennemi.

- Sur l'arc de Tauriel, le domaine aldmeri domine , archi-domine et éclate tout le monde. Il a les 6 elder scrolls et un empereur. Il arrive à repousser daguefilante ET Coeur-ébène réunis. Y a pas comme un problème? Tous les pgm se sont donnés rdv chez aldmeri ou quoi? Même quand c'est un fight coeurébène vs daguefilante, y a toujours des aldmeri dans le lot. C'est lourd, c'est très lourd.

- le sempiternel bug du cheval qui me fait m'arracher les cheveux. Je pense qu'il sera réglé assez vite.

P.S: c'est moi où certains endroits dans cyrodiil buguent vraiment? genre les tours de guet j'ai de grandes barres noires sur l'écran et c'est injouable. Ca me le fait que à ces endroits précis.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je.. what? Full themepark avec un système de construction de son personnage complètement ouvert, une économie sociale et des mécaniques de progression qui encouragent la prise d'initiative?

J'ai connu bien plus themepark perso.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit

un sandbox ? a part EvE , il y a.......rien !

ha si , minecraft ! SUPER ! everquest landmark ? magnifique

ton mmorpg sandbox c'est dans tes rêves , 99,99% des mmorpg sont themepark !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit

Je suis d'un avis totalement opposé au tien.
L'argumentation des personne précédentes me convient pour exprimer mon opinion.
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
Vous savez pour les accés anticipés de 3 jours à quelle heure on va pouvoir jouer?

Amérique du Nord (Est) : 7h00 EDT, mardi 1er avril
Royaume Uni/Irlande : 12h00 WEST, mardi 1er avril
Europe centrale: 13h00 CEST, mardi 1er avril
Sydney, Australie : 22h00 AEDT, mardi 1er avril
Singapour : 19h00 SGT, mardi 1er avril
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés