|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Ah et btw khronosen, pas besoin de te la jouer "je sais que TESO va être un bide", personne ne peut prédire si le jeux sera un succés ou non. Si c'est pour craché ton venin sans argumenté, parce que le jeu te plait pas ( ou peut-être que tu n'a même pas testé ?), tu sais ou est la sortie. |
![]() |
|
#409339 |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
lemaychantroll |
Trouver plus de messages par lemaychantroll |
Invité
|
Un ptit sondage pour le ressenti général sur la qualité technique de l'accès anticipé?
release tres réussie, maintenant pour le débat sur le fond, j'ai ma petite idée, faudra voir dans un trimestre mais c'est sur que c'ts un mmorpg de plus sauf pour le RVR pour le pve TESO me fait le meme effet que Neverwinter online d'ailleurs j'ai tendance à les mélanger ![]() |
![]() |
|
#459499 |
lemaychantroll |
Trouver plus de messages par lemaychantroll |
|
|
![]() |
|
Invité
|
ce n'est pas être sectaire que e s'attendre à un TES online quand on achète un TES online (sic)
ceci dit pour être un MMO grand public il est dans le haut du panier, bien que je ne voie pas fondamentalement de grandes différences entre TESO, RIFT et Neverwinter online par exemple. (les 3 étant d'une égale qualité pour moi, donc bons voire très bons) sur la storyline, clairement, je préfère et des TRES LOIN celles de TSW lotro et SWTOR. là c'est quand même basique de chez basique en gros tout part de molag bal, les démons c'est lui, les ours pas nets c'est lui, les arbres pourris c'est lui ![]() ![]() |
![]() |
|
#459499 |
|
C'est un très bon lancement de mon coté, j'ai eu qu'un seul bug ( le zoom du premier personnage lors de la création qui marche pas..)
Mais sinon pas de lag, un ou deux crash depuis le début.. Sinon, pour ceux qui ont dépassé le niveau 6 coté daguefilante, j'ai un soucis avec une quete : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans " déterrer le passé " J'ai récupérer le baton d'arkay, il faut que je collecte des particules sur les adeptes pour le recharger selon la quete, j'ai beau tuer et retuer des adeptes depuis 30 min j'ai rien qui se collecte :/ Et y'a tellement de monde sur ce spot que je trouve pas la solution :s |
![]() |
|
|
Des personnes ont réussi à terminer la quête "Restauration des gardiens"(restoring the guardians) côté CoeurEbene ?
Edit : Oui pareil, Flame est passé après 2-3 deco/reco mais impossible de faire pop Fougue ![]() Dernière modification par Ekid ; 31/03/2014 à 21h21. |
![]() |
|
|
... J'ai eu un gardien sur deux, l'autre n'arrive jamais :/
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
donc à voir, entre le RvR de TESO et celui de Daoc, il y a encore une marge qu'il serait bien qu'ils comblent dans le futur .. à suivre, mais Firor n'est pas sur le coup pour rien jusqu'à maintenant, reste plus qu'à le pousser dans cette direction ![]() |
![]() |
|
|
Y'a encore pas mal de quêtes qui ne fonctionnent pas, ça frise l'incompétence et le foutage de gueule, j'adore perdre mon temps
![]() |
![]() |
|
|
Sinon, pour ceux qui ont dépassé le niveau 6 coté daguefilante, j'ai un soucis avec une quete :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans " déterrer le passé " J'ai récupérer le baton d'arkay, il faut que je collecte des particules sur les adeptes pour le recharger selon la quete, j'ai beau tuer et retuer des adeptes depuis 30 min j'ai rien qui se collecte :/ Et y'a tellement de monde sur ce spot que je trouve pas la solution :s J'ai trouvé le moyen de collecter les particules plus rapidement, en fait faut tuer les nécromantiens dans le cimetière et non pas les adeptes, si ca peut aider, bon jeu ++ |
![]() |
|
|
Vous savez pour les accés anticipés de 3 jours à quelle heure on va pouvoir jouer?
![]() |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
J'approche du lvl 20 et j'ai pas vu grand-chose de mauvais.
Les seuls points négatifs: -Cyrodiil est grand, très grand (c'est une qualité) mais on passe ENORMEMENT de temps à revenir sur les lieux du combat. Ils devraient faire un système comme les camps qu'on met pour 20 personnes mais sur plus long terme. Genre détruit par l'ennemi. - Sur l'arc de Tauriel, le domaine aldmeri domine , archi-domine et éclate tout le monde. Il a les 6 elder scrolls et un empereur. Il arrive à repousser daguefilante ET Coeur-ébène réunis. Y a pas comme un problème? Tous les pgm se sont donnés rdv chez aldmeri ou quoi? Même quand c'est un fight coeurébène vs daguefilante, y a toujours des aldmeri dans le lot. C'est lourd, c'est très lourd. - le sempiternel bug du cheval qui me fait m'arracher les cheveux. Je pense qu'il sera réglé assez vite. P.S: c'est moi où certains endroits dans cyrodiil buguent vraiment? genre les tours de guet j'ai de grandes barres noires sur l'écran et c'est injouable. Ca me le fait que à ces endroits précis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|