Dates et heures pour les différents lancements d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L’intégralité des bonus du pack exploreur sera disponible à partir du 4 avril. Dès le début de l’accès anticipé, les joueurs qui ont pré-commandé ou pré-acheté une version de The Elder Scrolls Online, quelle qu’elle soit, auront la possibilité de jouer n’importe quelle race dans la faction de leur choix. Pour cela, Les joueurs ayant acheté leur exemplaire via un distributeur tier devront entrer leur code d’accès anticipé de 3 ou 5 jours sur le site officiel du jeu avant le début de la période d’accès anticipé.

Si j’ai pré-acheté ou pré-commandé l’édition Imperiale, pourrai-je jouer un impérial durant l’accès anticipé ?

Durant la période d'accès anticipé, les personnes ayant choisi l’édition impériale qui auront entré leur code d’accès de 5 jours d’accès anticipé sur elderscrollsonline.com auront la possibilité de :

Jouer un impérial et de fabriquer de l’équipement impérial
Transformer tout équipement pour qu’il ressemble à un équipement impérial
Débloquer le cheval impérial
Utiliser les anneaux de Mara
Donc, le 30, je peux :
- créer ce que je veux où je veux
- créer un impérial
- me marier
Le tout à dos de ponay impérial.

Par déduction, ce que je ne pourrai pas faire, c'est :
- ouvrir mes cartes au trésor que je recevrai le 04 04 14
- dominer le monde à l'aide de mon mudcrab OP

Ok, ça me va.

Ca répond aux questions?
Une petite question me taraude.

Est-ce qu'ils ont parlé du Fov pour la vue fps ? y'aura t'il une option ?

Car en l'état le fov sur la béta correspondait a celui d'un fov console, a savoir un angle de vision de 50° au lieu de 80 ou 90°
Citation :
Publié par Amnesiak
Une petite question me taraude.

Est-ce qu'ils ont parlé du Fov pour la vue fps ? y'aura t'il une option ?

Car en l'état le fov sur la béta correspondait a celui d'un fov console, a savoir un angle de vision de 50° au lieu de 80 ou 90°
Pas de slider FoV à la release, c'est mentionné noir sur blanc.
De toute façon, je parie qu'il va y avoir un retard ou un crash serveur et hop! pas avant 16/17h pour le top départ...
...
16 ou 17 du 10 avril...
...
2024...
... ça y est je me suis fait des ennemis déjà :-))
Citation :
Idem ici!!!! La sieste c'est qui sauve un gamer qui a une famille!
totalement...Sauf quand la 2e a 4 ans et ne fais plus la sieste...

pas grave, elle viendra comme pour la beta sur mes genoux et me dira "attention papa, y a un squelette, tue le".....
Citation :
Publié par shisoka
et crash à partir de 11h02... et être jouable à partir de 23h00
Hehe, possible mais ils peuvent aussi réussir leur coup. Comme on en sait rien on verra bien ^^.

13h c'est pas mal en tout cas comme horraire parfois c'est de nuit.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Hehe, possible mais ils peuvent aussi réussir leur coup. Comme on en sait rien on verra bien ^^.

13h c'est pas mal en tout cas comme horraire parfois c'est de nuit.
S'il y a des gens pour partager mon anneau de Mara, send me an mp
Citation :
Publié par Asphodelüs
Waouu les gens, quel optimisme
Bah non sans plus, je suis plutôt pessimiste en fait, je ne me jamais fait aucune illusion. J'ai juste voulu faire une note positive pour changer un peu des "pouah c'est nul, pouah ça va flambé" etc etc ....
Perso,je suis plutôt optimiste!

Je pense qu'on échappera probablement pas à un crash du serveur d'auth.,mais pas sur qu'on puisse faire tomber le méga-serveur qui a bien supporté la charge en bêta...

Bon,in fine,ça revient au même pour ceux n'étant pas connecté,mais il est en général plus rapide de remettre le serveur d'auth. en état que le serveur de jeu...
mon petit doute c'est que l'on sera tous dans les zones de départ, au contraire des dernières beta...

ça risque quand même de faire mal
Je bosse jusqu'à 15h. Le temps que je rentre chez moi, il sera 15h30, que j'ouvre le jeu et crée mon perso, il sera 16h30. Ca devrait le faire avec plus de calme (enfin c'est relatif mais bon )
Ombres et Wyzz, vous êtes déjà tous les deux dans la même tranche horaire...

En fait, ceux qui se connecteront à 13h auront un jeu fluide et sans embouteillage, tandis que ceux qui se connecteront un peu plus tard, seront en plein traffic jam, si ça se trouve.
Il y aura quand même moins de monde que pour les betas puisque l'arrivée se fera avec 3 "bus " , non ?.

Ils doivent être rares ceux qui ont préco sans faire les betas
Citation :
Je bosse jusqu'à 15h. Le temps que je rentre chez moi, il sera 15h30, que j'ouvre le jeu et crée mon perso, il sera 23h30. Ca devrait le faire avec plus de calme (enfin c'est relatif mais bon )
fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés