Dates et heures pour les différents lancements d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Quelle idée de vouloir trouver un job, quand TESO sort

Moi, j'en ai un, j'vais tacher de le garder... mais si on n'en a pas?

J'comprends pas!
Ouai, y'en a qui sont bizarre
Bonjour à tous,

J'aimerai des infos car mon rêve serait de pouvoir devenir professionnel de TESO je voudrais devenir pro du MMORPG. J'ai d'ailleurs arrêté les études et mon travail pour me consacrer à ca.
J'ai besoin d'infos car je souhaite miser toute ma vie la dessus et enfin obtenir cette reconnaissance tant souhaitée.
Ce serait la consécration de tant d'années de travail et de sacrifices. Je serais fier et je sais au plus profond de toi que mon but dans la vie, c'est celui ci. Je le ressens c'est comme un appel.

Merci à vous.
Citation :
Publié par Chouko
mon rêve
Bon, je t'arrête tout de suite, il est midi, il est plus que temps que tu sortes de ton lit et que t'arrêter de rêver.

Voilà... comme ça c'est fait, on peut passer a la suite!
Citation :
Publié par Todes
Bon, je t'arrête tout de suite, il est midi, il est plus que temps que tu sortes de ton lit et que t'arrêter de rêver.

Voilà... comme ça c'est fait, on peut passer a la suite!
Briseur de rêves !!!
Citation :
Bonjour à tous,
J'aimerai des infos car mon rêve serait de pouvoir devenir professionnel de TESO je voudrais devenir pro du MMORPG. J'ai d'ailleurs arrêté les études et mon travail pour me consacrer à ca.
J'ai besoin d'infos car je souhaite miser toute ma vie la dessus et enfin obtenir cette reconnaissance tant souhaitée.
Ce serait la consécration de tant d'années de travail et de sacrifices. Je serais fier et je sais au plus profond de toi que mon but dans la vie, c'est celui ci. Je le ressens c'est comme un appel.

Merci à vous.
Le rêve est la richesse du pauvre.
Citation :
Publié par Chouko
Bonjour à tous,

Merci à vous.
Sauf que la suite est moins rose :

• J'ai plus une tune
  • Ma femme m'a foutu dehors
  • Mes enfants ne me connaissent plus
  • Je vie sous un pont avec mon PC
  • ....
Comment ça je suis un briseur de rêve ?
Citation :
Réveil 11h (1ère étape ultra difficile, surtout le dimanche) , démonter l'ordinateur, partir en LAN avec 3 potes. Haaa les congés
j’adhère...
Citation :
Publié par Todes
Non l'ambition, c'est le rêve du pauvre qui veut devenir riche...
Merci de tes éclaircissements Todes, mais en fait je faisais plus référence à la citation de Pagnol me semble. Tu me diras j'aurais pu vérifier directement.
Citation :
Publié par Pikou
Réveil 11h (1ère étape ultra difficile, surtout le dimanche) , démonter l'ordinateur, partir en LAN avec 3 potes. Haaa les congés
ce matin mon fils s'est réveillé à 5h02....

oui, 5h02
Citation :
Publié par Gomi
purée les boules je commence à 14h dimanche tout juste le temps de crée mon perso, je sens que l’après midi va être long.
T'as une semaine pour réussir à tomber malade, ça devrait le faire!
Citation :
Publié par Kh0ll
ce matin mon fils s'est réveillé à 5h02....
Bah ouais, mais bon... Le temps qu'il se lève, déjeune, s'habille, et se prépare pour partir à l'usine, il faut au moins ça....
Citation :
Publié par Sainthys
Bah ouais, mais bon... Le temps qu'il se lève, déjeune, s'habille, et se prépare pour partir à l'usine, il faut au moins ça....
Ouais c'est claire... ça a des inconvénients de vivre au crochet de ces gamins...
Citation :
Publié par Beroq
On peut faire ça?

J'en voulais pas, mais la de suite, si on me prend pas les sentiments!
Clairement. Notre société castratrice et rétrograde les a maintenant privé de ce droit, mais à une époque ils avaient le droit d'aller faire vivre leur famille !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés