Dates et heures pour les différents lancements d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imladir
Et ce n'est de toute façon que temporaire.
J'ai connu du provisoire qui durait longtemps.

D'autant plus qu'en l'espèce aucune date n'a été donnée.

Dernière modification par BOGHOSS ; 21/03/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Comment on fait quand on se rend à un anniv samedi soir ?
Doliprane 5.000 en intraveineuse à partir de midi et demi.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
On dit qu'on ne peut pas venir car on a une gastro.
Testé et approuvé à 100%
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Simule une appelle important à minuit et que tu dois partir.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
c'est mieux de se lever à midi avec un gros mal au casque que de se réveiller à 8 pour spam F5 sur Jol pendant 5h dans le désespoir...
Citation :
Publié par Camberra
c'est mieux de se lever à midi avec un gros mal au casque que de se réveiller à 8 pour spam F5 sur Jol pendant 5h dans le désespoir...
J'approuve ce message.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pré-release=contenu de la release en avance.

Je n'imagines pas une seconde qu'ils bloqueraient une feature majeure de leur jeu pendant 5 jours durant lesquels ils se feraient démolir un peu partout juste avant la release.
Citation :
LE CONTENU DU JEU SERA-T-IL LIMITÉ PENDANT L’ACCÈS ANTICIPÉ ?
Mis à jour 30.01.2014 00:14 Publié 29.01.2014 09:18
Il n'y aura pas de restriction de contenu pendant l'accès anticipé. C'est donc l'occasion rêvée pour tous les fans de la saga Elder Scrolls de se plonger dans l'aventure et prendre une bonne longueur d'avance sur PC / Mac.
2mn sur la FAQ.

CQFD.
13h heure de Paris c'est gentil, mais selon le résultat des élections, au moins au premier tour, à Paris ET localement, est ce que ça peut être sujet à changement?
Citation :
Publié par cass'
13h heure de paris c'est gentil, mais selon le résultat des élections, au moins au premier tour, à paris et localement, est ce que ça peut être sujet à changement?
kamulox !
Citation :
Publié par Cass'
13h heure de Paris c'est gentil, mais selon le résultat des élections, au moins au premier tour, à Paris ET localement, est ce que ça peut être sujet à changement?

MMiiissstteeeerrrrr Blaaaaaaggguee !!
Karadoc est parmis nous !
J'espère juste que les revendeurs en ligne ne vont pas merder sur l'envoie des clés pour le jour J. Sa serait con de faire l'early acces mais de pas pouvoir jouer le 4
ce qui serait encore plus drole c'est que ce qui ont acheté le jeu pour 32 euro se retrouve avec une version ne donnant acces que à la pré release... La pour le coup ce serait drole.
ps: En effet avez vous bien lu comme quoi vous aurez acces une fois la release commencé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés