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Zangdar MortPartout |
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Zangdar MortPartout |
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Et comme tu le vois, d'autres disent qu'ils sont trop rapide... Les gens seront jamais satisfait dans ce genre de catastrophe.
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D'après ce que j'ai entendu les débris vu depuis l'avion correspondent à ceux du MH370 à 99.9%.
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Tkt Poto Pépère |
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Peut-être tout simplement un détournement qui à mal tourner ?
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Ok j'avais pas eu l'info comme quoi les débris était ceux de l'avion. C'est pour ca.
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Si tu n'est pas sur de pouvoir continuer à piloter sans interruption oui.
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J'aimerais d'ailleurs avoir la source mère qui donne cette information sur "bonne nuit". Techniquement, cela doit être le gouvernement malaisien ? Vous avez la déclaration ?
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[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 24/03/2014 à 22h08. |
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[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 24/03/2014 à 22h08. |
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[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 24/03/2014 à 22h08. |
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Pour l'histoire du bonne nuit c'est tout simplement parce qu'il allait quitter l'espace aérien malaisien.
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Peut-être des suppositions mais en tout cas un résumé de ce qui se soutient.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique...8886_3216.html Apparemment ils soupçonnent que les outils de communication et de détection aient été désactivés par une personne "initiée". Si ça se trouve, ils ont réduits au maximum la consommation de l'appareil, en sachant qu'ils allaient s'écraser. C'est le mystère... |
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Que les débris retrouvés soient confirmés comme appartenant à l'avion ou non ne change rien au fait que l'avion s'est forcément crashé dans l'océan, l'origine du dernier signal émis par l'avion a été confirmée comme étant dans la zone de recherche, soit à plus de 2000km de l'aéroport le plus proche alors qu'il était impossible qu'il lui reste suffisamment de carburant à ce moment-là (8h30 après le décollage) pour tenir ne serait-ce qu'une demie heure en l'air. Qu'on ait retrouvé des morceaux de l'épave ou pas, il s'est forcément crashé dans l'océan indien.
Citation :
Et pour le coup du "Bonne nuit" il n'y a rien qui permet d'affirmer qu'il a été prononcé après la coupure des systèmes de communication. Il y a une fenêtre de 30 minutes pour la coupure de l'Acars et le "Bonne nuit" a été prononcé dans la même fenêtre, mais on ne sait pas si la coupure du système a eu lieu avant ou peu de temps après. Les faits confirmés n'excluent absolument pas que le système Acars ait été coupé après que le copilote ait dit bonne nuit. Et pour le transpondeur, il a visiblement été coupé après la communication entre le copilote et la tour de contrôle. Dernière modification par Herlatt ; 25/03/2014 à 08h24. |
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