Si j'ai bien compris les moyens de communication ont été coupés sciemment et ce n'est pas innocent.
On ne sait pas si ca a été coupé sciemment. A un moment, les communications se sont arrêtées, et il est fort probable que l'avion ait continué a voler ensuite.
Ca a pu être coupé, mais ca a pu aussi tomber en (grosse) panne, etc.
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai plus trop suivi, c'est loin de la zone de perte de contact ou pas ? J'ai du mal à expliquer cette distance juste par les courants, on avait des avions sur place dès le lendemain, les courants n'auraient pas pu emporter tous les débris si vite.
Et les histoires de transmission de données pendant 7h par les moteurs ?
Oui, c'est loin de sa route initiale, donc loin de la zone de perte de contact. Il reste fort probable qu'il ait volé encore ensuite.
Les données des moteur Rolls Royce, a priori, ca avait été démenti.
Je rejoins Shuggananas...
C'est quoi cette annonce qui pop' comme ça ? Genre ils étaient au courant avant ? Non ? Et alors quel est l'élément qui leur permet d'être sur qu'il se soit bien abimé dans l'océan indien ?:
Je pense que comme dit par Moquette, c'est plutot une officialisation de la piste suivie actuellement : on a vu des débris qui sont très certainement ceux de l'avion dans cette zone, et des navires vont certainement en retrouver prochainement. En gros, c'est que les informations commencent à se recouper suffisament (infos satellites et prises de vues) pour que la Malaisie annonce que pour eux, c'est plié, c'est bien la bonne piste.
|