Aller à la page... |
Vos réactions face à Wildstar ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#414132 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour ce compte-rendu propre et aéré. Vivement vendredi pour le prochain week end !!! ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait que 2 week end de beta, 1 avec mon ancienne config (phenom 2 720 (oc à 3.2ghz), 4go ram, GTX560ti OC) et 1 avec ma nouvelle config (i5 4670 (3.4Ghz) , 8Go, GTX560ti OC) et y a pas photo...
Avec l'ancienne, avec les options par défaut, c’était dur dur, avec pas mal de freezes, mais genre des freezes de 2/3secondes + des crashs sur les changement de zones. Là avec la nouvelle, 0 freeze avec les options un peu boostées (j'ai suivi ce guide http://www.tentonhammer.com/wildstar...cs-tweak-guide pour éviter de maxer des trucs useless), et 1 crash lié un problème mémoire mal allouée ou un truc comme ça. Concernant la création de perso, comme beaucoup je trouve que c'est pas assez, trop de clones potentiels. Concernant les modèles, les persos féminins s'en tirent mieux je trouve. Cependant les hommes de pierre sont bien sympa, mais les boules de poiles avec des poiles sur les yeux, ou les modèles avec les yeux fermés... qui va faire ça... Pour les classes, j'ai pas tout test, mais l'ingénieur m'a assez ennuyé (et pourtant c'etait mon premier choix), le guerrier est sympa mais l'esper est ce que j'ai le mieux aimé : Le coté mi dps/mi heal est quand même vachement pratique. Concernant le gameplay, c'est top, on bouge, on saute, on plane, on meurt, on rez, on aide, on partage... c'est assez sympa. Franchement autant j'aimai bien le coté esquive sur gw2 mais je trouvais ça chiant de voir venir les coups, autant là même si c'est pas de l'esquive au sens pur, c'est quand même plus sympa à utilisé et plus simple. Les quêtes, ben comme dans tout mmo, j'ai rien noté de pire qu'ailleurs, j'ai même trouvé que certaines quêtes sortaient du lot. Le fait que ça soit pas traduit fait que l'ont rate je pense pas mal de chose sur la compréhension du pourquoi on fait ça ou ça mais bon. Les challenges c'est pas mal, mais faudrait pas que ça démarre tout seul, heureusement on peut les relancer. Les missions de métiers sont inégales, j'aime bien le coté architecte pour les buffs, mais ça demande de farm, là où d'autre comme le soldat se contente de tuer/défendre... Je parle pas de l'explorateur que j'ai lâché rapidement... sérieux trouver un bouton de 5 pixels pour activer un truc 20 mètres plus loin, pour grimper sur une plateforme tout en gérant cette foutue caméra qui nous revient dans le dos automatiquement dés qu'elle touche un décor... c'est sadique comme activité. Les missions de groupe sont réellement des missions de groupe, j'ai été obligé d'attendre/d’écrire dans le chat pour trouver des gens... ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça. Graphiquement... je suis pas super fan, mais bon en ajoutant du gamma, ça passe mieux et puis au finale on oublie le coté cartoon. Les mob sont réussi, y a de tout et bizarrement je trouve plus de variété dans les mob que dans la personnalisation de nos avatars, surement lié au costumes/accessoires. Tiens en parlant de costumes, l'idée est bonne mais stop le flood de costumes quoi... Coté récolte/craft ben j'ai rien noté de particulier... hormis que j'ai chercher pas mal de temps comment ça fonctionnait, faut admettre que c'est un peu brouillon au début, mais un fois qu'on a capté le truc, j'ai pu me craft des trucs utiles de mon niveau et même de mes futurs niveau. L'interface, ben on sait que ça sera modulable donc bon... J'aime pas la map, le coté hexagone et tout ça, je sais pas c'est pas gg, j'aurai préféré quelques choses de plus detaillée et nextgen. J'aime bien le system de barre de skill qu'on change selon les roles (merci rift) J'aime bien le coup des AMP mais ça devrait etre associé au barres de skill (amp spe soutient avec un barre spe soutient par exemple), j'ignore si c'est deja le cas en fait. Pvp pas testé. Joué à la manette pas testé non plus, mais le jeu s'y prete bien je pense, surtout si on veut joué en mode peinard. Bref tout ça pour dire que j'ai bien aimé, j'ai plus joué le week end dernier et j'ai bien plus apprécier de jouer. Je regrette pas mon achat. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|