Et c'est quand que tu argumentes ? Tu es allé jusqu'au lvl combien au faites ?
J'ai pas a argumenter, j'ai donné mon avis.
Que ça vous plaise ou non, ça reste mon avis propre.
Le titre est "Vos réactions face à Wildstar" et non "Vos réactions face a quelqu'un qui n'est pas de votre avis", ni "Vos réactions positives face à Wildstar", et non plus "Vos réactions face à Wildstar, exclusivement réservé aux personnes qui aiment Wildstar, si t'aime pas Wildstar tu dégage".
J'ai réagis face à Wildstar. Merci de respecter mon avis.
____
De plus (je n'avais pas vu ta deuxième intervention), je n'ai jamais dit que j'attendais de WildStar un SandBox.
J'ai dit qu'au tout début Carbine laissait entendre que ça allait être un HYBRIDE des 2 type de MMO, notamment avec les deux classes settler et explorateurs. Ca laissait entendre pas mal de possibilité sur la suite des développements.
Seulement non, ils sont resté ThemePark pure.
Je n'ai jamais fait le procès TPvsSB.
Si tu veux mon avis, je suis contraint par les développeurs à jouer des ThèmePark, et ça ne me déplaît pas plus que ça, je suis patient. Ils finiront bien par se rendre compte que cette voie n'est plus pertinente sur le long-terme.
En attendant qu'ils changent d'avis, je suis très heureux de pouvoir jouer un "ThemePark".
De plus je N'ai PAS mentionné TESO dans ma première intervention, du tout, et c'était volontaire, parce que je voulais rester honnête dans mon intervention, et ne pas faire la comparaison, car ce sont deux MMOs certes, mais qui ne vise pas le même public. Et c'est tant mieux.
Je remarque que ce n'est pas la première fois que tu participe à envenimer un débat par des allégation fausses vis à vis de quelqu'un. En tout cas, vis à vis de moi. Tu développe une argumentation qui s'appuis sur des propos que ton interlocuteur n'a pas dit. (TP vs SB et comparaison à TESO).
Encore une fois, de la pure mauvaise fois venant de ta part.
C'est bien triste pour quelqu'un qui demande d'argumenter quand on a simplement envie de donner son avis...
Des années lumière de Wow, oui, minimum...