Vos réactions face à Wildstar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
Bah je suis entièrement d'accord avec toi hein, mais c'est identique sur Wildstar, c'est sa que je veux souligner, on est loin des 40 binds en pve que certains veulent nous faire croire, c'est juste une description du pve en fait ce que tu cites. (cd procs mouvements erreur humaine)
Il y a eue tellement de quote que l'origine du débat a été perdu
Je réagissais surtout au fait que certains annonce que 2 skill suffise sur WS pour DPS et que tout le reste était de la passive.
Tout mon soulignement sur mon inquietude que si cela s'avere vrai, la difficulté ne sera pas au rdv.
Je suis un très grand partisan du 8 skill max (cf mes post d'avants) mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extreme inverse ou le top dps ne requiert plus aucun skill et que la difficulté soit seulement basé sur le mouvement.
Et au vu des réponse beaucoup pense que plus de mouvement est bien plus dur que le maintien d'un cycle dps coupler au mouvement.

Comme il a été mentionné dans un autre thread, Le fait que 90% des skills peuvent être utilisé en mouvement risque fortement de réduire la difficulté du contenu HL.
C'est un problème qui est survenu sur WoW et que Blizzard a décider de corriger avec la prochaine extension.

Dernière modification par Thotor ; 21/05/2014 à 19h12.
Citation :
Publié par Thotor
Il y a eue tellement de quote que l'origine du débat a été perdu
Je réagissais surtout au fait que certains annonce que 2 skill suffise sur WS pour DPS et que tout le reste était de la passive.
Tout mon soulignement sur mon inquietude que si cela s'avere vrai, la difficulté ne sera pas au rdv.
Je suis un très grand partisan du 8 skill max (cf mes post d'avants) mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extreme inverse ou le top dps ne requiert plus aucun skill et que la difficulté soit seulement basé sur le mouvement.
Et au vu des réponse beaucoup pense que plus de mouvement est bien plus dur que le maintien d'un cycle dps coupler au mouvement.

Comme il a été mentionné dans un autre thread, Le fait que 90% des skills peuvent être utilisé en mouvement risque fortement de réduire la difficulté du contenu HL.
C'est un problème qui est survenu sur WoW et que Blizzard a décider de corriger avec la prochaine extension.
Après je comprends ton inquiétude, alors certes il sera en raid le cas de privilégier le déplacement au lieu du cycle mais en même temps ta pas de rez combat faut pas oublier.

Et si déjà tu as 8 spells maxi c'est pas pour en jouer que deux au final.

A mon avis tu n'as pas à avoir peur du résultat final en donjon et raid.
Si les grosses guildes et structures ont eu le droit de tester et ils sont à 100% d'accord pour dire que la difficulté et le skill seront au RDV. Alors, c'est qu'ils doivent bien avoir raisons.
Citation :
Publié par Ori94
Après je comprends ton inquiétude, alors certes il sera en raid le cas de privilégier le déplacement au lieu du cycle mais en même temps ta pas de rez combat faut pas oublier.

Et si déjà tu as 8 spells maxi c'est pas pour en jouer que deux au final.

A mon avis tu n'as pas à avoir peur du résultat final en donjon et raid.
Si les grosses guildes et structures ont eu le droit de tester et ils sont à 100% d'accord pour dire que la difficulté et le skill seront au RDV. Alors, c'est qu'ils doivent bien avoir raisons.
Pas besoin d'attendre les raid pour voir ceux qui ont du skill ou pas, les donjon suffisent crois moi, que ce soit par le déplacement ou la bonne gestion de ses sorts/proc...
Citation :
Publié par Charlouf
le démo il dps a 2 bouton, le dot qui pose tout les dots, et la shadow bolt qui les refresh.
le mage feu 3 boule de feu, cleave, combustion.

non sans dec, j'ai pourtant essayé de retourner sur wow hein, mais c'est pas trop possible, quand au raid HM, on sait tout que c'est du gear check, c'est plus facile de le down quand t'a des DPS qui ouvre a 5M DPS plutot que 500k / 1M.
C'est devenu à ce point no brain wow? -.-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaname
Encore un WL de qualité !
Encire une personne qui vient vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est parce qu'il compte le debuff, et l'execute (20% hp )du démo, donc pour lui y'a au moins le double de spell, donc il est enervé, sinon, il donnerait son vrai cycle DPS.

la fontaine a bonbon et le TP sont exclus du cycle DPS hein !

Sinon, ouaih aldweenz, c'est démo destru, c'est aussi la spé la plus efficace actuellement niveau dps, sinon le mage est beaucou plus skillé, en feu il a 3 spells majeur, et 4 en frost dont 2 CD buff DPS, c'est ouf .

car la, tout ceux qui viennent dire "lol non wow c'est pas comme ca" ou " un WL de qualité" ne disent que ca, et n'argumentent pas, parce qu'ils savent très bien que 2spell pour le démo, et 3 ou 4 pour le mage, sont beaucoup plus proche de la réalité de ce qu'ils veulent laisser entendre en disant "encore un WL de qualité".
En même temps, ce n'est pas la place pour argumenter.

Je dirais simplement qu'il faut arrêter de faire un amalgame entre nombre de compétences et richesse de gameplay.

Pour reprendre rapidement ton exemple cependant, tu ne peux pas imaginer le nombre de subtilités qu'il y a à jouer un WL destru (qui n'est pas la spé ultime que tu décris au passage) malgré son faible nombre de compétences. Même chose pour le mage dont la meilleure spé pve, la spé arcane, se résume à un enchaînement de trois compétences mais qui est pourtant extrêmement difficile à appréhender par la majorité des joueurs (gestion de la mana, de l'immobilité etc...).

Bref, faut arrêter de piocher des pseudos arguments de son chapeau afin d'essayer d'imposer une façon de voir les choses. Wildstar ne fera pas exception, ce n'est pas parce que le nombre de skills dans la barre se limitera à 8 que le gameplay sera pauvre.

Je n'aime pas cette tendance, le nivellement par le bas bête et méchant afin de satisfaire le plus grand nombre (et encore, j'aimerais qu'un jour un développeur nous explique d'où cette idée de réduire par 4 le nombre de compétences actives de chaque classe leur est venue), mais il ne faut pas tout mélanger.

40 compétences ça n'a jamais rimé avec un gameplay excellent, l'inverse non plus.
Message supprimé par son auteur.
Le Démoniste est resté OP pendant quoi facile 4-5 ans ? (affli/destro/pet ont toute été des spé dominante au niveau pvp et pvp depuis 2006 si je me rappel bien ??)

Alors bon si il subit une petite période de nerf le temps qu'il soit buff ou que les autres class nerf ce n'est pas la mort...
C'est alimenter le HS mais quel est le rapport entre un nerf (diminution de l'efficacité) et un appauvrissement du gameplay(diminution du nombre de sorts a utiliser pour être efficace)?
Citation :
Publié par Thotor
Il y a eue tellement de quote que l'origine du débat a été perdu
Le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame, c'est le rhinocéros !
Toute façon vous pouvez débattre sur les potentiels cyles dps. Avec toutes les zones à éviter au sol sur un encounter de raid. 99% des joueurs français auront pas eu le temps d'appuyer sur le 2 eme bouton, hein. ;p *easytroll.jpeg*

Si le jeu est très dynamique, j'espère bien que les rotations de spells pour les dps ne seront pas aussi exigeantes que certains le souhaitent.

N'ayez pas les slots de spells plus gros que l'e-peen.
Si si il y a encore un sujet d'origine à ce post, ses réactions face à Wildstar !

Je passe donc rapidement ici pour donner mon avis final (comme c'est le but du post) et pour dire qu'avec la fermeture de la bêta je viens de finaliser la .... désinstallation du jeu.

Je crois avoir trouvé la parfaite analyse quelques pages avant,
Citation :
Publié par Punpun
Bon bah c'est pas sur ce mmo que je poserais mes valises. Je trouve que le jeu a des qualités, en particulier la musique que j'ai trouvé réussi. Par contre j'ai horreur du lore. J'ai l'impression d'être devant un dessin animé pour enfants de 10 ans sur la chaine gulli.
J'ai fait les tutos des deux côtés et ça m'a vraiment gonflé. Le gameplay est pas mal mais pas incroyable et n'a rien d'innovant. Ptet pas un mauvais jeu mais clairement pas pour moi.
Pour info sur ma progression perso, je n'aivais eu qu'un perso, un Warrior/Explorer/Dominion level 25.
En effet beaucoup de choses bonnes : beaucoup de quêtes, de lores, quelques unes redondantes (mais ça doit être le début), un gameplay intéressant (pas révolutionnaire), des défis sympas, des zones de jeu full plateformes, une excellente musique.

Le moins bien n'est pas vraiment péjoratif, ce n'est vraiment qu'une question de goût : trop classique, univers qui ne me captive pas et interface rigide/brouillone, l’ambiance des PNJ (malgré le lore).

Foncièrement ce jeu ne va pas révolutionner grand chose mais par contre il risque de donner un grand bol d'air frais à pas mal de joueurs, autant casual que hardcore, et c'est déjà pas mal.

Voilà voilà, je ne doute pas que beaucoup d'entre vous vont se faire plaisir sur Nexus, à défaut de PvP en tout cas avec pas mal de raids et d’événements end game probablement très sympas, bon jeu !
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Moi ta réaction me fait rire, tu as pas du tout comprit ce qui se passait ici.
Bah c'est cool alors on est au moins deux à rigoler. Trêve de plaisanterie, je pense que c'est toi qui n'a pas compris, ou bien c'est moi qui me suis mal exprimé. D'autant que sur le nombre de skills et la barre limités, je suis plutôt d'accord avec toi. Je parlais simplement de la pseudo difficulté des raids par rapport aux raids WoW en HM, c'est tout.
Après personnellement, je n'ai jamais réussi à me plonger dans une béta à 100%. On a toujours cette sensation d'avancer pour rien (de surcroît avec des bugs,etc...) ça gâche malgré tout, le plaisir de jeu.

Un exemple tout simple, j'avais fait la béta de Aion, j'avais pas du tout aimé, je l'ai finalement acheté plus tard et j'ai vraiment bien accroché (avant qu'il gâche le pvp).

Notre investissement compte beaucoup dans l'appréciation d'un jeu. Et on ne peut pas s'investir dans une béta.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Toute façon vous pouvez débattre sur les potentiels cyles dps. Avec toutes les zones à éviter au sol sur un encounter de raid. 99% des joueurs français auront pas eu le temps d'appuyer sur le 2 eme bouton, hein. ;p *easytroll.jpeg*

Si le jeu est très dynamique, j'espère bien que les rotations de spells pour les dps ne seront pas aussi exigeantes que certains le souhaitent.

N'ayez pas les slots de spells plus gros que l'e-peen.
suffit de regarder quelques combats logs de boss

http://www.wildstarlogs.com/reports/...YLrdk#fight=21

http://www.wildstarlogs.com/reports/...8WBR6#fight=39

http://www.wildstarlogs.com/reports/...8WBR6#fight=43

ca varie de monotouche (ingé) à 3-4 touches grand maximum

enfin sur Wow c'était guère plus aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés