Vos réactions face à Wildstar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
Bah je suis entièrement d'accord avec toi hein, mais c'est identique sur Wildstar, c'est sa que je veux souligner, on est loin des 40 binds en pve que certains veulent nous faire croire, c'est juste une description du pve en fait ce que tu cites. (cd procs mouvements erreur humaine)
Il y a eue tellement de quote que l'origine du débat a été perdu
Je réagissais surtout au fait que certains annonce que 2 skill suffise sur WS pour DPS et que tout le reste était de la passive.
Tout mon soulignement sur mon inquietude que si cela s'avere vrai, la difficulté ne sera pas au rdv.
Je suis un très grand partisan du 8 skill max (cf mes post d'avants) mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extreme inverse ou le top dps ne requiert plus aucun skill et que la difficulté soit seulement basé sur le mouvement.
Et au vu des réponse beaucoup pense que plus de mouvement est bien plus dur que le maintien d'un cycle dps coupler au mouvement.

Comme il a été mentionné dans un autre thread, Le fait que 90% des skills peuvent être utilisé en mouvement risque fortement de réduire la difficulté du contenu HL.
C'est un problème qui est survenu sur WoW et que Blizzard a décider de corriger avec la prochaine extension.

Dernière modification par Thotor ; 21/05/2014 à 19h12.
Citation :
Publié par Thotor
Il y a eue tellement de quote que l'origine du débat a été perdu
Je réagissais surtout au fait que certains annonce que 2 skill suffise sur WS pour DPS et que tout le reste était de la passive.
Tout mon soulignement sur mon inquietude que si cela s'avere vrai, la difficulté ne sera pas au rdv.
Je suis un très grand partisan du 8 skill max (cf mes post d'avants) mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extreme inverse ou le top dps ne requiert plus aucun skill et que la difficulté soit seulement basé sur le mouvement.