[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin

Sinon, j'aime avoir de bonnes surprises comme hier soir : rebrancher la 360, connecter le Elgato, lancer la console, aller sur le marketplace chercher Limbo, voir le bouton "Play now".

Je vais passer le fil en Wiki, j'essaierai de mettre en place une présentation un peu plus complète et en français du stream.

Haha je l'ai faite quand t'as eu la première dynamite
Cool le passage en wiki, si jamais tu trouves pas le temps hésite pas a le dire

Ca me fait penser, j'ai choper de la tune sur mon compte Xbox avec les point semblerait (j'ai rien compris perso) donc si y a des jeux que tu comptes streamer dis le car je sais pas ce que je ferais de ça...
Bon je penses que tu peux retirer Dust de la liste, il m'a "juste" fallut 24h pour le finir à 100%. Enfin 117%, d'après le jeu.
Je pense qu'il n'est pas intéressant à streamer de toute façon, par contre je vous le recommande fortement, le jeu reste très bon, il n'est juste pas adapté au stream de Myrd quoi !

Donc estimation pour Dust : 10h minimum pour finir le jeu, +20h pour un 117%

Voila voila !
Tiens, je viens de voir que tu faisais du stream (oui je suis pas à la page).

Je n'ai pas tout suivi et c'est sûrement passé mais j'aimerai bien te voir sur The Last of US.
Bon, je pense par contre que ça dépasse ta contrainte @ entre 3 et 10h.
Quand j'aurai le temps je passerai te voir d'ailleurs.

J'espère que ton projet va réussir, mais il me semble que c'est déjà très bien engagé !
Voilà, j'ai mis à jour le Wiki avant de filer faire mes courses.

Il gagnerait peut-être à l'importation des informations de certains des fichiers du Drive, comme la liste des jeux finis ou les achats de matériel prévus, mais je n'ai pas le temps là.

Glaystal, si tu as l'occasion...

Merci du soutien, Daarky. Pour le coup, j'aimerais vraiment faire The Last of Us aussi, les jeux longs ne me font pas peur, mais j'ai juste peur que le farm des succès du multi soient un peu rébarbatif.

Hésite pas à passer à l'occasion !
Citation :
Publié par Myrhdin
Merci du soutien, Daarky. Pour le coup, j'aimerais vraiment faire The Last of Us aussi, les jeux longs ne me font pas peur, mais j'ai juste peur que le farm des succès du multi soient un peu rébarbatif.
Le multi du TLoU est le meilleur multi auquel j'ai pu jouer. Clairement, et de loin. Le seul problème étant les temps de chargement (~30 secs). D'ailleurs, si tu veux un jolien qui joue avec toi pendant le stream, pense à moi.
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour le coup, j'aimerais vraiment faire The Last of Us aussi, les jeux longs ne me font pas peur, mais j'ai juste peur que le farm des succès du multi soient un peu rébarbatif.
En même temps personne ne te force à farmer les succès à part toi-même

Sinon j'aimerai bien te voir jouer à des jeux Wii... bon par contre le jeu à la wiimote ça risque de donner un vieux style
Citation :
Publié par Malison
Pour ta liste d'achats : la 3DS Capture made in Germany est moins chère que le lien que tu donnes. Après, ce n'est pas dispo pour 3DS XL, mais ce n'est peut-être pas nécessaire dans ce cas.
Ouais, c'est ce que je me dis de plus en plus. Plutôt que de me casser la tête et de retarder d'autant plus l'achat, je me demande si je ne vais pas prendre une 3DS blanche toute conne.

Le seul truc qui me fasse vraiment chier avec Merki, c'est que tu payes le bundle avec la 3DS plus cher que sur mon site américain. Mais en même temps, les risques ne sont pas les mêmes et vu que l'entreprise est localisée en Allemagne...

A voir, j'ai pas d'achats JV neufs prévus ce mois-ci, je vais voir si je peux mettre de côté la somme totale au cours des deux prochains mois.

Citation :
Publié par Daarky™
Bon je peux pas regarder jusqu'au bout mais c'est assez cool.
T'es à l'aise oralement donc ça passe crème puis c'est marrant de te voir mourir en boucle.

Je passerai plus de temps la prochaine fois, continue comme ça !
Haha, content que ça t'ai plu ! Hésite pas à faire tourner.

J'avais oublié de faire mon petit débrief de fin de soirée, vu que j'ai fini un peu plus tard que prévu.

Donc du coup, voilà, Limbo terminé en un peu plus de 3h30 samedi soir, avec, un peu à ma grande surprise, tous les succès pour les objets à collectionner. J'ai d'ailleurs eu chaud aux fesses sur un : je pensais les descriptions cryptiques mais en fait, elles donnent des indications vraiment précises quand tu réalises qu'ils sont dans leur ordre d'obtention.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, j'ai failli rater le succès où l'objet à collectionner est perché sur une roue crantée que tu peux activer avant de voir l'objet, qui disparait dès qu'elle est mise en route. J'ai eu un gros doute après avoir activé le levier en me rappelant de la description du succès qui disait justement "Ce n'est pas parce que tu peux l'activer que tu le dois".

Heureusement qu'un suicide un peu plus à gauche de l'écran a réussi à reset le tout !

En ce qui concerne le jeu, ceux qui ont regardé le stream ont pu voir à quel point il m'a laissé mi-figue mi-raisin.

J'ai vraiment apprécié l'expérience de jeu en elle-même, l'évolution des mécaniques au fil de la progression et la variété des puzzles à résoudre, tout comme la folie de certains objets à trouver (le dernier était un peu WTF).

Après, je dois avouer que je n'aime pas vraiment les fins laissées à l'imagination du joueur quand tu as très peu d'éléments en main, et on ne peut pas dire que Limbo en fournisse énormément. Tu ne sais même pas qui tu incarnes. :'(

Mais absolument aucun regret. Le jeu est vraiment très bon et je comprends tout à fait l'engouement qu'il a pu susciter.

Il ne me reste donc qu'un succès à obtenir pour l'avoir terminé, celui de finir le jeu en mourant moins de cinq fois, ce qui va me demander un peu d'entraînement vu le peu de temps qu'il m'a fallu pour faire payer mon Air Limbo. On verra donc si je peux y arriver dimanche soir prochain, j'ai déjà peur de la toute fin.

Sinon, j'attaquerai mardi soir, à partir de 20h30, la première saison de The Walking Dead ! C'est la première fois que j'entre en contact avec la licence : je n'ai pas vu la série, je n'ai pas lu les comics, donc je compte sur vous pour être sages et attentifs au niveau des spoilers !
Citation :
Publié par Myrhdin
je compte sur vous pour être sages et attentifs au niveau des spoilers !
À la fin ils meurent.

Ou alors c'est au début, je suis plus sur
J'ai entendu et lu beaucoup de bien sur la série The Walking Dead en jeu vidéo, donc je pense que ça devrait te plaire Par contre, effectivement, attention aux spoilers.
Haha, comme je le dis et je le répète, y a aucune obligation, de toute. ^^

Bon, sinon, au niveau des news, les colis pour Glaystal et Sarga sont prêts, ils devraient partir dans la semaine.

Rappelons que c'était respectivement un petit cadeau en guise de remerciement pour mon top donator et un cadeau distribué samedi soir pour fêter les 3 000 vues sur le stream ! Ca monte vite, c'est plutôt encourageant.
Suggestions de jeu pour prendre la suite de The Walking Dead en "projet long" :

1. Bioshock (je n'y ai jamais joué)
  2. Half-Life 2 (je pense l'avoir fait à 75%, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir fini)
  3. Remember Me (que j'ai déjà commencé, mais reprendre une nouvelle sauvegarde ne me pose pas de problème d'en reprendre une)

Pour l'instant, c'est limite si Enrya et CptPlaceholder, mes admins, ne me supplieraient pas de combler aussi vite que possible cette lacune qu'est l'absence de Bioshock à ma culture vidéo-ludique, et des trois, j'ai tendance à penser que c'est celui qui m'intrigue le plus.

Vous en pensez quoi ?
Wow Bioshock.
Tout le monde en parle en bien, j'ai essayé 10min (littéralement 10min maximum) et j'ai juste pas du tout accroché. C'est un peu bête comme question mais ça "change" par rapport au tout début ou c'est comme le début? Je sais même pas ce qui m'a déplu, je crois que c'était lent. J'ai vu mon ex y jouer aussi dans un fight contre un miniboss (les trucs en armures) et ça avait l'air bien chiant à tirer 1 fois -> courir -> tirer 1 fois -> courir.

J'hijack clairement ce sujet pour ma question, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés