Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Raaaah, avec le décalage, je pensais que Limbo était ce soir !
![]() Bon, see ya tomorrow bitch ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'un autre côté, personne ne te force à faire le multi en live. Ça peut être sympa, le temps d'une soirée d'un samedi où tu fais du multi de plusieurs jeux. Genre TLOU, TR puis AC.
|
![]() |
|
|
Pour ta liste d'achats : la 3DS Capture made in Germany est moins chère que le lien que tu donnes. Après, ce n'est pas dispo pour 3DS XL, mais ce n'est peut-être pas nécessaire dans ce cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le seul truc qui me fasse vraiment chier avec Merki, c'est que tu payes le bundle avec la 3DS plus cher que sur mon site américain. Mais en même temps, les risques ne sont pas les mêmes et vu que l'entreprise est localisée en Allemagne... A voir, j'ai pas d'achats JV neufs prévus ce mois-ci, je vais voir si je peux mettre de côté la somme totale au cours des deux prochains mois. Citation :
![]() J'avais oublié de faire mon petit débrief de fin de soirée, vu que j'ai fini un peu plus tard que prévu. Donc du coup, voilà, Limbo terminé en un peu plus de 3h30 samedi soir, avec, un peu à ma grande surprise, tous les succès pour les objets à collectionner. J'ai d'ailleurs eu chaud aux fesses sur un : je pensais les descriptions cryptiques mais en fait, elles donnent des indications vraiment précises quand tu réalises qu'ils sont dans leur ordre d'obtention. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, j'ai failli rater le succès où l'objet à collectionner est perché sur une roue crantée que tu peux activer avant de voir l'objet, qui disparait dès qu'elle est mise en route. J'ai eu un gros doute après avoir activé le levier en me rappelant de la description du succès qui disait justement "Ce n'est pas parce que tu peux l'activer que tu le dois". En ce qui concerne le jeu, ceux qui ont regardé le stream ont pu voir à quel point il m'a laissé mi-figue mi-raisin. J'ai vraiment apprécié l'expérience de jeu en elle-même, l'évolution des mécaniques au fil de la progression et la variété des puzzles à résoudre, tout comme la folie de certains objets à trouver (le dernier était un peu WTF). Après, je dois avouer que je n'aime pas vraiment les fins laissées à l'imagination du joueur quand tu as très peu d'éléments en main, et on ne peut pas dire que Limbo en fournisse énormément. Tu ne sais même pas qui tu incarnes. :'( Mais absolument aucun regret. Le jeu est vraiment très bon et je comprends tout à fait l'engouement qu'il a pu susciter. Il ne me reste donc qu'un succès à obtenir pour l'avoir terminé, celui de finir le jeu en mourant moins de cinq fois, ce qui va me demander un peu d'entraînement vu le peu de temps qu'il m'a fallu pour faire payer mon Air Limbo. On verra donc si je peux y arriver dimanche soir prochain, j'ai déjà peur de la toute fin. ![]() Sinon, j'attaquerai mardi soir, à partir de 20h30, la première saison de The Walking Dead ! C'est la première fois que j'entre en contact avec la licence : je n'ai pas vu la série, je n'ai pas lu les comics, donc je compte sur vous pour être sages et attentifs au niveau des spoilers ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai entendu et lu beaucoup de bien sur la série The Walking Dead en jeu vidéo, donc je pense que ça devrait te plaire
![]() |
![]() |
|
|
Y aura une session de rattrapage dimanche, Nesseuh, si ça t'intéresse.
![]() |
![]() |
|
|
La même, pendaison de crémaillère oblige j'ai pas pu venir
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que je serai là demain pour voir ça. Mais c'est moins sur vu que je déménage et je ne sais pas si il y a déjà internet.
![]() Mais The Walking Dead c'est un bon choix! |
![]() |
|
|
Fonce sur Bioshock, c'est vraiment un excellent jeu.
HL² aussi c'est un peu une honte de ne pas l'avoir fini mais au moins t'y as joué, ça peut attendre ![]() |
![]() |
|
|
HL2 est un incontournable, mais je te conseillerai également de courir vers Bioshock.
|
![]() |
|
|
Bioshock est clairement une bonne idée
![]() Il est a combien ton prochain palier argent matos ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|