Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je fais pareil je garde les cartons amazon et autres par contre faut de la place même si on les déplit ça prend de la place quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon. Moi je suis passé rapidos (Sabosa59).
J'essaierai un autre soir, histoire de pas me spoil Walking Dead que je viens de me procurer. Peut-être dimanche, pour Limbo. |
![]() |
|
|
C'est ça qui est bon car si on écoutait vos musiques justement il y aurait que du Metallica
![]() Merci mais bon pour une fois que j'ai de la chance. ![]() |
![]() |
|
|
Bon c'était soirée cinoch donc pas pu voir le stream...
Ce soir, soirée cinoch donc je verrais pas le stream... Je pense que le top, c'est de savoir que ça me manque ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur ce site, qui est plus ou moins devenu ma bible depuis le début de mon expérience de stream, il est indiqué à environ 3h30 pour terminer le jeu en obtenant tous les succès/trophées. Cet autre site que j'utilise régulièrement l'indique, lui, à entre 3 et 5h. Le fait est que j'ai plutôt tendance à être dans la limite haute de ce dernier qu'autre chose. Donc pour le coup, je pense que rajouter une petite heure sur mes 2h30 habituelles ne sera pas de trop. Il faut garder en mémoire qu'en raison du stream, je ne passe pas les dialogues au rythme auquel je les lis, je dois laisser les cinématiques tourner jusqu'au bout... Donc je préfère rester prudent ! Citation :
![]() Citation :
Content que ça te manque, en tout cas. J'espère que tu pourras revenir avant que je ne parte en WE pour Pâques. ![]() |
![]() |
|
|
Beh moi, entre Infamous Second Son et maintenant Age of Wonders 3, je suis plus que overbooké...
![]() |
![]() |
|
|
Allez, petit up, on passe live dans quelques instants !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|