Ah ben, je suis désolé, Bardy, surtout que comme je l'ai dit, au final, j'étais tellement dans le jeu que je n'ai pas lu la ligne en question. Comme l'explique Sargasurm, on a eu quelques soucis au cours des streams précédents donc du coup, je pense qu'il a voulu plus prévenir que guérir. Et vu qu'il sait pas qui est à la cool ou non, vu qu'il n'est pas de JOL...
Le fait est que je ne connais rien à la licence et qu'en soi, me parler de Columbia pourrait être un spoiler. De même que parler de Rapture détruite peut être interprété de bien des manières, surtout que vu l'état de délabrement de la ville sous-terraine et mes pouvoirs à la con, c'est clairement pas impossible que je foute le tout par terre.
J'espère en tout cas que tu ne l'as pas pris personnellement et qu'on te reverra dans notre chat, parce que pour le coup, je sens que ce jeu nous réserve quelques moments d'anthologie.
Oui, je suis arrivé hier soir la fleur au fusil, sans avoir préparé quoi que ce soit par manque de temps, sans autres images de la série que les images remplies de bleu ciel publiées dans les tests de BioShock Infinite. Et bien... J'ai vite déchanté, mais nom de Dieu, je kiffe sa race. Une ambiance noire à souhait, qui m'amène au point de me faire dire que je ne veux pas explorer tel ou tel endroit parce qu'il fait noir ou que je sais que je vais me faire sauter dessus par un splicer.
L'ambiance est extrêmement bien construite, la musique participe vraiment bien à l'action et à la montée du rythme cardiaque du joueur, l'histoire, si elle me semblait un peu trop simpliste au départ (tu débarques à Rapture, tu vois qu'il y a des méchants, une radio te dit de sauver une famille et tu t'exécutes) mais je pense qu'elle va se construire petit à petit notamment avec les journaux que l'on récupère à droite à gauche.
Le seul truc chiant, c'est que je suis tellement sur le qui-vive que j'en oublie le chat. Mais franchement, c'est sans doute le meilleur premier contact avec un nouveau jeu que j'ai sur le stream.
Myr > bon courage, Bioshock en hard c'est faisable, mais à la manette je sais pas si je pourrais m'en tirer moi

Tu t'en tires plutôt pas mal pour l'instant. ^^
Bah je crois qu'il y a eu deux morts à la soirée, mais c'est que le début, j'ai pas encore rencontré de Big Daddy, donc je ne sais pas trop ce que ces gars-là vont donner. La seule chose qu'il me manque, c'est un bouton pour dodge ou pour repousser les assaillants, ce dernier au moins existe sur la version PC mais pas sur la version console... Mais bon, quand je vois que je découvre après deux heures que j'ai un bouton pour sauter à disposition, je trouverais peut-être l'astuce après trois sessions de stream.
Mais ouais, la difficulté est vraiment bien dosée, surtout avec les différents types d'adversaires qui sont vulnérables à différents types d'armes ou avec les différentes munitions. Si tu rajoutes à ça les pouvoirs liés à l'EVE... Nan franchement, je pense que le jeu va être dur, mais que je ne vais avoir aucun regret.