|
Ha oui, très juste ! Désolé de l'erreur, mes excuses !
![]() edit: ça devrait être corrigé ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi ce n'est pas vraiment le jeu mais le manque de temps surtout que tu streames le soir de match bien souvent.
![]() |
![]() |
|
|
Vivement que la saison soit finie, alors...
Ha non, j'oubliais, y a la Coupe du Monde après... |
![]() |
|
|
Moi c'est pas que j'ai pas le temps mais entre le boulot, les études et la copine, ça devient compliqué d'avoir du temps seul...
![]() |
![]() |
|
|
Je suis du soir en ce moment et c'est pas facile de regarder ça au boulot.
Et je suis pas très BioShock ![]() Et après, coupe du monde. Indeed. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Merde hier c'était don't starve et j'ai raté ça, en plus je cherchais un guide de survie, tes allé jusqu'où ? Y'a moyen de revoir ça ?
|
![]() |
|
Invité
|
Je ne connaissais Don't Starve que grâce au 3615 Usul, c'est assez sympa de découvrir le jeu autrement.
|
![]() |
|
#350263 |
|
Jacob, normalement, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici avec deux playthrough : le premier par moi-même, avec le fameux défi de survie à la première nuit que j'ai passé genre haut la main, il faut dire ce qui est, parce que je crois avoir tenu une dizaine de jours en tout avant de mourir pour la deuxième fois (j'avais activé une pierre de résurrection) sur des champignons dont la couleur aurait dû me mettre en garde.
![]() La deuxième partie fut un peu plus longue, notamment parce que j'ai du coup autorisé les spectateurs à me donner des conseils et pour le coup, je me suis arrêté bien plus tard qu'initialement prévu dans la soirée. J'ai coupé le stream vers minuit avec 19 jours de survie, un camp complètement installé à proximité de buffles et de la plupart des ressources nécessaires à ma survie (les seules manquantes sont les pierres que je dois aller chercher un peu plus loin, à plus ou moins une journée de marche). J'ai aussi rapatrié le champ de baies que j'avais trouvé dans le village des cochons, même si j'ai bien peur qu'il ne me serve pas super longtemps. J'ai un gros problème de mental, que je dois essayer de résoudre au plus vite : je n'ai pas de fleurs à côté de moi, je peux restaurer ma santé mentale en dormant, mais je n'arrive pas à produire assez de nourriture pour remplir mon estomac assez ou assez rapidement pour éviter que ma santé ne soit touchée. Le fait est que j'ai des lapins à côté de chez moi, mais que tant que je suis à moitié zinzin, je ne peux pas manger leur viande, a priori. Bref en gros, ce fut une super soirée, avec 38 spectateurs, soit le record absolu de mon stream. Le jeu est vraiment génial, très addictif et un brin complexe de prime abord. J'adhère complètement et je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas fait. Il se trouve en version vanilla pour moins de 5 euros, et je dirais qu'il les vaut bien. ![]() Et ouais, Lord Yu, j'ai remarqué que le coffre avait commencé à déconner... quand j'ai mis la clé en question dans sa gueule. ![]() Dans tous les cas, j'envisage sérieusement de remettre le couvert dimanche soir prochain. |
![]() |
|
|
On est tous dans le même cas t'inquiète.
![]() |
![]() |
|
|
Bon, ça va, j'ai compris le message, je vais démarcher Benq pour faire gagner des écrans à la place de petits jeux.
![]() |
![]() |
|
|
Merci Myrdhin je jette un oeil des que j'ai le temps de me le faire d'une traite.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|