[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1

Répondre
Partager Rechercher
Ah dans ce cas là, si ça te permet de t'aérer la tête, de relâcher la pression et de passer un bon moment, fonce Tu es le seul juge de ce qui te fera le plus de bien.
Rien à rajouter de plus que mes deux compères du dessus . Ah, si !

Si tu vas pas très fort, FTL est pas forcément une bonne idée . Ce jeu possède un niveau de sadisme plus qu'avancé, et si tu es déjà un chouilla énervé ou las, c'est pas impossible qu'une souris entre en contact rapproché et très avancé avec un écran . Le jeu est excellent, mais il fait rager . Et le fait qu'il faille rager pour profiter tends à énerver encore plus !
Damn, je ne pensais pas que le jeu était stressant à force de voir le si calme LethalFrag y jouer pépère...

Bon, une alternative qui pourrait être rigolote, faudrait que je vois avec le père Duntah s'il est dispo, ça pourrait être une petite soirée Rock Band avec choix des tracks par les viewers. Mais ça réduit les possibilités d'interaction.

Ca fait suer, j'aurais bien joué à Child of Light si je l'avais déjà reçu.

Mais bon, sinon, ça sera Binding of Isaac, après tout, je ne l'ai toujours pas fini.
Message supprimé par son auteur.
Moi je propose Scott Pilgrim sur ta ps3 pour te défouler

Sinon, n'hésite pas à nous transformer en salon de psychanalyse, si ça peut te faire du bien (même si les diagnostiques risquent d'être douteux )
Bon, allez, ce soir, streaming passage de nerfs.

Je laisserai le choix aux viewers qui sont là dès le départ, via un vote, entre : The Binding of Isaac, Hotline Miami et Faster Than Light que je viens juste d'acheter.

Comme prévu, au programme, chat, détente et musique à la con, même si y a match.

Edit: la clé de FTL met du temps à arriver, je vais rajouter une option Rock Band.

Dernière modification par Myrhdin ; 29/04/2014 à 20h06.
Le chat est décédé vers la fin en effet. J'ai essayé de relancer le stream dans un autre onglet pour voir, mais je suis carrément tombé sur une page "Untitled Broadcast" qui tournait dans le vide. Twitch doit avoir des soucis (en plus des soucis de nos FAI français qui ont été l'objet d'attaque DDOS dans la journée).

En tout cas, merci beaucoup pour la soirée J'espère que cela t'a permis de bien décompresser, et que ça va aller demain.

Dernière modification par Sargasurm ; 29/04/2014 à 23h38.
Bon, ben, c'était au final ce qu'il me fallait et merci à tous ceux qui sont passés.

Démonter et me faire démonter la gueule dans Hotline Miami et retrouver les émotions depuis trop longtemps enterrées de Rock Band.

C'était clairement pas le meilleur stream que j'ai fait, mais c'est ce dont j'avais besoin, une petite poche de bonne humeur.

Hotline Miami est extrêmement addictif et bien moins bourrin qu'il ne peut sembler l'être de prime abord. Je m'attendais à un bon défouloir, au final, c'est un peu plus stratégique que je ne pensais. ^^

Rock Band... Ce fut au final complètement improvisé alors que j'avais envisagé de le proposer et d'y renoncer dans la journée. Passer d'un écran 56 à 23 pouces fait quand même une sacrée différence, surtout quand le jeu comme la guitare ne sont pas calibrés pour ce format. Mais on a fait ce qu'on a pu avec le gros Duntah, en massacrant Metallica, en rockant Call Me Maybe et, l'un dans l'autre, en retrouvant les réflexes à mesure qu'on jouait, après une pause de plus d'un an et demi.

Donc voilà, désolé si certains attendaient la suite de Bioshock, j'avais pas la tête à jouer à un jeu pour lequel le challenge m'impose d'avoir tous les succès. On s'y remettra la semaine prochaine, dès lors que j'en saurais plus sur mon avenir.

Et oui, le chat de Twitch a complètement merdé sur la fin, a priori, j'étais le seul dont les messages étaient pris en compte.
Je dois avouer que ton Tagada a intrigué tout le monde. Mais ça a pas l'air dégueu, si je buvais de l'alcool, ça me tenterait presque !

Les deux setlists qu'on a joué hier soir étaient les suivantes :

1. Song 2 de Blur
  2. Rehab de Amy Winehouse
  3. Kings and Queens de 30 Seconds to MArs
  4. ... And Justice for All de Metallica
  5. Call Me Maybe de Carly Jae Rapsen
  6. Welcome Home de Coheed and Cambria

1. Bohemian Rhapsody de Queen
  2. Everlong des Foo Fighters
  3. One Step Closer de Linkin Park
  4. The Perfect Drug de Nine Inch Nails
  5. Wonderwall d'Oasis
  6. Misery Business de Paramore
  7. Still Alive de Glados
  8. Alive de Pearl Jam

J'aurais tendance à dire que c'est de Welcome Home dont tu parlais. Une chanson pas forcément super connue mais qui fait toujours son effet.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je dois avouer que ton Tagada a intrigué tout le monde. Mais ça a pas l'air dégueu, si je buvais de l'alcool, ça me tenterait presque !

Les deux setlists qu'on a joué hier soir étaient les suivantes :

1. Song 2 de Blur
  2. Rehab de Amy Winehouse
  3. Kings and Queens de 30 Seconds to MArs
  4. ... And Justice for All de Metallica
  5. Call Me Maybe de Carly Jae Rapsen
  6. Welcome Home de Coheed and Cambria

1. Bohemian Rhapsody de Queen
  2. Everlong des Foo Fighters
  3. One Step Closer de Linkin Park
  4. The Perfect Drug de Nine Inch Nails
  5. Wonderwall d'Oasis
  6. Misery Business de Paramore
  7. Still Alive de Glados
  8. Alive de Pearl Jam

J'aurais tendance à dire que c'est de Welcome Home dont tu parlais. Une chanson pas forcément super connue mais qui fait toujours son effet.
Ça se voit que je n'étais pas là !
Citation :
Publié par Myrhdin
Je t'ai quand même dédicacée Call Me Maybe intérieurement.

Mais en même temps, sur Rock Band, j'ai que des chansons de qualitay.

*cache ses chansons de Lady Gaga*
Soit maudit pour ce passage d'ailleurs, pile au moment ou je dis sur le chat que c'est cool d'avoir juste le son du stream en plus (je jouais à DS2 en parallèle).
Moi finalement j'ai pas pu venir, j'avais zappé que j'avais un invité, et j'aime pas arriver au milieu du stream

J'aurais tellement pu me moquer sur guitar hero
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés