|
Te moquer de moi : soit. Te moquer de Duntah, je demande à voir.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout dépend ce qu'il entend par "se moquer".
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Pareil le stream lag par moment (oui je sais que ça vient de chez moi) alors que le stream du basket marché impec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha ben, au pire, vous pouvez tenter de regarder le replay. Mais le passage en hiver est vraiment vraiment bref.
![]() |
![]() |
|
|
Défonçage de Big Daddy en vue ce soir ?
|
![]() |
|
|
Yep, tout à fait, ce soir et demain d'ailleurs (concert de Nine Inch Nails jeudi soir).
J'avais pas fait de débrief la semaine dernière pour éviter de trop spammer mon propre fil, je suis bien content que tu viennes me sauver la mise. ![]() J'ai enfin débloqué un peu plus de matos ce qui fait que les combats se passent relativement mieux, je n'ai eu besoin que de deux essais sur le dernier Big Daddy. On passe live dans quelques minutes sur www.twitch.tv/myrhdin, on explore le niveau d'Arcadia, toujours en difficulté max, avec comme objectif d'avoir tous les succès et comme challenge de défoncer autant d'ennemis que possible à la clé anglaise. ![]() |
![]() |
|
|
Et grâce à moi, il a découvert le jeu de fléchette dans Bioshock
![]() Sinon, tu acceptes les candidatures pour ton prochain stream coop ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hahaha! Bien vu, très bien vu.
Je l'avais jamais remarqué. D'un autre coté, je trouve qu'on voit bien au-delà quand même, donc c'est cool. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|