Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah j'avais moi-même fait les maths, vu que dans la deuxième saison, tu joues une petite fille toute seule. ^^
Citation :
Les différents paliers sont visibles sur le Google Docs que j'ai créé. On est donc à priori à un peu plus de 27€ du prochain objectif. J'ai d'ailleurs eu mes premiers cents de la part d'Amazon.de, grâce à une commande d'un de mes stagiaires. Ca marche plutôt pas mal, en fait. La commission augmente au nombre d'articles commandés et non pas au nombre de commandes comme je le pensais initialement, c'est plutôt cool. J'ai maintenant des liens pour .com, .fr, .de, .co.uk, .it, .es et il ne me manque a priori que le Canada, qui serait pertinent. Je me pencherais sur ce cas dans les jours à venir ! Content de voir que Bioshock fait une quasi-unanimité ou presque, en tout cas. Je vais donc le rajouter à mon planning, en comptant 35h pour valider l'ensemble des succès. Je vous retrouve ce soir aux environs de 20h30 pour le début de mon aventure dans la première saison de The Walking Dead ! |
![]() |
|
|
Normalement, tu places largement l'épisode 1 dans la soirée, voire ptet le début de l'épisode 2 si tu avances bien !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.tipeee.com/ |
![]() |
|
|
Citation :
Stop la modestie sale gay. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grave. Tout le monde sera sur YT ce soir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas eu de réponse sur le chat donc je repose la question ici, je sais plus si Borderlands 2 à été proposé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|