Alpha & Oméga
|
Je sais, j'ai changé y'a un mois mon ancienne naga pour prendre la version 2 014 . C'est bien pratique aussi, je dois le reconnaître
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah sinon une autre idée de jeu à faire : Hl² Episode 2
Objectif : Envoyer le nain sur la lune, if you see what I mean ![]() |
![]() |
|
|
C'est prévu, à terme, pour des jeux comme Portal 2, Castle Crashers ou d'autres encore.
![]() Et Talu : jamais pris le temps de faire les add-ons, donc ça peut être à voir. ^^ |
![]() |
|
|
J'ai bien reçu mon tapis de souris en provenance directe d'Allemagne
![]() PS: Désolé j'ai peu l'occasion de suivre le stream en ce moment... |
![]() |
|
Petit changement du à des soucis sur Witcher 2 ! C'est Binding of Isaac ce soir et The Walking Dead à partir de la prochaine !
|
![]() |
|
|
Ahah je sent que t'as kiffé les 2b3
![]() |
![]() |
|
|
Haha Koza, énorme la photo. Content de savoir que c'est bien arrivé. Et pas de souci, je n'étais de toute façon pas là moi-même ces deux dernières semaines. Tu sais où nous trouver quand tu as le temps/l'envie.
![]() Comme Dunta l'a annoncé, un consensus général s'est exprimé quant à la qualité de ma retransmission du Witcher 2. Pour je ne sais trop quelle raison, l'image était tout floue au moindre de mes mouvements, même après que j'ai modifié la charge de ma connexion ou de mon processeur à fin de test... Alors que le jeu est parfaitement fluide sur mon PC, lui. Donc du coup, il a été décidé de reporter ce run du Witcher 2 dans l'attente de trouver une solution aux problèmes rencontrés. Ca m'ennuie un peu car c'était un run qui tenait au coeur de certains de mes plus anciens viewers, mais en l'état, ce n'est pas agréable à regarder, donc autant prendre notre temps. Petite soirée sur Binding of Isaac avec son lot de morts à la con, dont une qui a valu un splendide "Fuck" noté 8/10 par le public, conclue par une petite partie de Osu!, que j'invite mes spectateurs à télécharger pour se joindre à nous dans le cadre de prochaines petites parties détente. C'est gratuit, ça défoule et y a des chansons pas faciles ! Dunta a suggéré suite aux problèmes du Witcher de streamer le jeu The Walking Dead. J'étais dans l'incapacité de le télécharger immédiatement, mais face à la forte demande (je crois que le jeu a fait l'unanimité à deux abstentions près), j'ai donc décidé de commencer à y jouer dès mardi prochain. Le changement des jours de stream n'a a priori pas soulevé d'objections particulières, et je le considère donc comme entériné. Je mettrais à jour mon programme en conséquence. Au niveau des autres nouvelles concernant le stream :
On se retrouvera donc samedi soir à partir de 20h30 pour un stream dédié à Limbo, que je découvrirai. Pas de challenge particulier pour ce run, juste l'obtention de tous les succès, qui seront assez difficiles à tous avoir en raison de celui lié à un parcours du jeu entier sans mourir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour le coup, j'avoue que j'aime bien les badges dans ce genre, et oui c'est sur qu'il faut pas non plus que ça te revienne trop cher, ce serait un peu idiot ![]() ![]() Surtout que je suis loin de connaître tout ce qu'il se fait en goodies et autre, c'est hélas pas ma tasse de thé . Je chercherais quand même, sait-on jamais, l'inspiration peut toujours arriver ! Sinon, en idées de soirées un peu plus "relax", tu peux aussi profiter de sites de jeux sur internet genre http://armorgames.com/ et laisser les gens qui regardent le stream choisir les jeux que tu vas tester . Certes c'est du jeu sur navigateur, mais ça permet de changer relativement souvent d'air, et y'en a des pas mauvais du tout ![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai des temps concret pour Hl² Ep2, je viens de le oneshoot avec le succès dont je te parlais.
Donc pour accomplir le succès en question, il m'a fallut 4h05 de jeu. Durant le run, le nain m'a sauvé la vie une fois, et m'a tué environ dix fois (merci la physique d'hl²). Je confirme que c'est assez fun à faire du coup, parfois on rage à mort mais c'est aussi ça qui est bon, et la satisfaction quand on à finis le succès est encore meilleur que de finir le jeu à proprement parler. Je crois que le pire c'est quand tu te met à dire à voix haute "Bordel, il est passé ou ce con de nain !" en paniquant parce que tu le retrouves pas la ou tu l'avais posé... Pour finir le jeu il m'aura fallut 5h10, difficulté hard et un peu de blabla steam/check web inclus dans le temps. Donc à tester éventuellement si ça te dis, je pense qu'il y a un bon potentiel de fun à streamer ça. En plus quand tu fais le succès, t'as une petite référence à la fin pendant les dialogues ![]() Dialogues qui sont d'ailleurs truffé d'humours, notamment les passages avec les Vorts. Le succès en question : ![]() Little Rocket Man Send the Garden Gnome into space. Edit : Allez, histoire de vous convaincre, certaines images m'ont faire rire, ça montre comment on s'attache à cet objet à la con pendant le run. Dernière modification par Talu ; 27/03/2014 à 05h11. |
![]() |
|
Je ne retiens qu'une chose de ce stream.
♥ SPACE ! ♥ |
![]() |
|
|
J'aurais pas eu assez de deux mains pour facepalm.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|