[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon, bah, les gars, je recommande Thomann, livraison gratuite en Allemagne et réceptionné le lendemain de la commande !

Voilà donc dans ce carton le premier matériel acheté pour améliorer le stream :

20140307_142440.jpg

Pour ceux qui veulent voir le matériel acheté : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_s..._bundle_02.htm

J'aurais presque hâte de rentrer pour le déballer. ^^

Mais la valise à côté part ce soir, donc ça devra attendre.

Pour en revenir au Witcher, je dois avouer que l'Insane est un challenge tentant, mais je pense me rabattre sur un run en Dark, qui me semble plus accessible, si on prend en compte ma tendance à mourir de façon stupide en découvrant l'environnement...
Et hop, me voilà de retour, avec une belle frayeur vu que mon pc refusait de booter l'OS. Mais bon, merci le CD de Windows 8 qui me sauve la mise. Je le dis et je le répète : Windows 8, c'est le bien.

Citation :
Publié par Episkey
Yop,

Actuellement je joue à Remember Me (que je trouve très bien au passage!), bien nerveux, le scénario est très bon je trouve. Et les décors sont de toute beauté.
Je pense que ça pourrait tout à fait coller à la liste des jeux que tu cherches.
Je l'avais commencé il y a quelques temps, puis délaissé au moment de la sortie de Assassin's Creed 4, mais j'avais bien kiffé. Il faudrait que je vois s'il y a la possibilité de le rejouer en difficulté supérieure.

Donc on se retrouve normalement dès lundi soir pour le début du run de The Witcher 2. Je rappelle qu'il y a toujours la possibilité de rajouter un petit challenge si vous avez des idées créatives.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est petit joueur ça.

Insane sans signe.

Je l'ai fait en Dark Mode en jouant qu'avec du stuff du premier acte et sans alchimie ni craft . Je dois avouer que je me suis bien amusé sur certains combats de fin .

Pour TW2, tu peux te mettre un défi genre jouer qu'avec du matos crafté, ou ce genre de trucs .
Sinon deux petites idées de jeu :

Rayman Legends, vraiment très bon mais faut pas viser le 100% hein. Possible de s'amuser à le faire à plusieurs en plus.

Spore, pour les deux premières phases ! (les autres étant chiantes). Ça représente 2 à 4h on va dire, et y a moyen de bien rigoler sur ce que ça va donner, et il est soldé à 3€74 sur steam jusqu'au 24.
Citation :
Publié par Tanamassar
Je l'ai fait en Dark Mode en jouant qu'avec du stuff du premier acte et sans alchimie ni craft . Je dois avouer que je me suis bien amusé sur certains combats de fin .

Pour TW2, tu peux te mettre un défi genre jouer qu'avec du matos crafté, ou ce genre de trucs .
C'est pas une mauvaise idée du tout, ça, d'autant plus que j'ai complètement délaissé l'aspect craft dans le premier.

Le matos est quand même compétitif ?

Citation :
Publié par Talu
Sinon deux petites idées de jeu :

Rayman Legends, vraiment très bon mais faut pas viser le 100% hein. Possible de s'amuser à le faire à plusieurs en plus.

Spore, pour les deux premières phases ! (les autres étant chiantes). Ça représente 2 à 4h on va dire, et y a moyen de bien rigoler sur ce que ça va donner, et il est soldé à 3€74 sur steam jusqu'au 24.
Rayman Legends... J'ai commencé à plusieurs, c'était l'éclate. J'ai voulu continuer avec ma chère et tendre, mais elle me faisait m'arracher les cheveux, donc on a mis en stand-by, et j'ai pas eu le courage tout seul. Je le garde sous le coude pour quand ma connexion sera un peu meilleure, moyen de taper des bons délires.

Spore, j'avais essayé, la création de bébêtes m'avait fait marrer, mais ça avait été guère plus loin. Et je dois avouer que l'idée de commencer un jeu pour pas le finir me refroidit un peu.

Sinon, je viens de finir de monter votre micro, et putain, les premiers tests de son hors stream sont juste impressionnants. Reste à voir une fois inclus dans le mix global et à trouver une position pratique.
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est pas une mauvaise idée du tout, ça, d'autant plus que j'ai complètement délaissé l'aspect craft dans le premier.

Le matos est quand même compétitif ?
En fin de partie je crois que c'est le meilleur stuff, sauf si on joue en Dark Mode.

Dernière modification par Kuldar ; 22/03/2014 à 19h26.
Citation :
Publié par Myrhdin
Spore, j'avais essayé, la création de bébêtes m'avait fait marrer, mais ça avait été guère plus loin. Et je dois avouer que l'idée de commencer un jeu pour pas le finir me refroidit un peu.
Non mais Spore, une fois que t'as fait les deux premières phases, t'as finis. Les phases suivante sont juste sans intérêt, le seul intérêt du jeu c'est de créer son espèce au début, c'est la partie vraiment interactive, marrante... le reste c'est du EA quoi.

En tout cas je sais que je suis pas le seul à penser ça.
Citation :
Publié par Kuldar
En fin de partie je crois que c'est le meilleur stuff, sauf si on joue en Dark Mode.

Justement non . En Dark mode c'est le meilleur stuff craftable, vu que t'as les sets spéciaux .

Sinon en normal ... Ça reste parmi le meilleur stuff, mais voila . Il va falloir trouver les composants, puis les plans, et surtout tu t'assois sur quelques armes TRES pratiques car bien OP quand tu les trouves ( Genre la lame anti gargouilles que tu choppe dès le début de l'acte 3 )

Donc voila, ça permet de tenter une partie sans trop compter sur ce qu'on va trouver sur la route, et ça peut rendre la chose bien amusante de devoir chercher les compos "rares" pour certains items spéciaux . PS : si tu joues en Dark Mode, tu vas débloquer à chaque acte un set relativement fumé à crafter, par contre il coute super cher et niveau compos faut s'y préparer à l'avance
Citation :
Publié par Myrhdin
Hum, je dois avouer que pour le coup, ça me semble assez sexy.

Run en dark mode, obligation de compléter les sets, potions utilisables uniquement pour les boss fights.

Je soumettrais ça aux viewers, tiens.

J'espère juste que ça va pas être trop compliqué de jouer en dark pour une première prise en main.

J'ai fait la première run du jeu en Dark Mode ( sous un pari justement avec des amis qui voulaient me voir couiner ), et effectivement au début ça pique quand même très sec, mais une fois que tu prends en main le principe, ça commence à passer assez creme . Grosso modo, le premier acte tu vas quand même avoir un peu de mal, le second ça passera déjà largement mieux, et le troisième c'est du beurre .

La seule difficulté du DM à mes yeux, c'est la gestion des packs de mobs . A partir du moment ou y'en a 3-4 tu commences à avoir du mal vu que c'est du 2-3 shot .

Par contre, si tu veux faire les trois sets de Dark', deux conseils quand même : utilise le Wiki . Certaines compos, elles sont bien perchées pour fabriquer les armures, et ils ont été assez sadiques pour demander l'utilisation de ressources de l'acte précédent, car presque introuvable dans l'acte en cours . Et second conseil, prépare toi à bash un peu, car le cout des plans est horriblement cher !
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca va être difficile à faire sans me spoiler mais je vais voir ce que je peux trouver.
J'avoue que j'ai du mal de pouvoir te conseiller sans réellement spoiler ... Surtout que tu vas très vite apprendre le cruel dilemne de garder tes compos au cas ou, ou de devoir les vendre car t'as besoin d'argent .
Hum, plus j'y réfléchis, plus je me dis que ça risque de me gâcher le premier contact avec le jeu... Après tout, c'est la première fois que j'y joue et j'ai peur que ça ne demande un peu trop de travail de documentation pour un néophyte.

A la limite, je garderai l'idée en stock pour le second run (nécessaire à l'obtention de tous les succès), que je pourrais faire un peu plus tard dans l'année, voire juste avant la sortie du 3 en février de l'année prochaine. Au moins, je saurais où trouver les ingrédients et comment me créer un petit pécule.

Là, j'ai peur qu'en plus de la difficulté qui risquerait de provoquer des séquences un peu longuettes au moins le premier soir, le fait de devoir farmer sans vraiment avoir de guideline risque de casser encore un peu plus le rythme.

Du coup, je suis toujours pas avancé sur le challenge de ce soir.

Au niveau des nouvelles générales du stream:
  • Certains ont dû recevoir quelques notifications de connexion hier (désolé pour la gêne occasionnée), j'ai fait quelques tests avec le nouveau micro et je suis extrêmement satisfait. Franchement, c'est le jour et la nuit. C'est même plus agréable de chanter.
  • Une rentrée d'argent inattendue sur Paypal a été directement réinvestie dans l'achat de matériel, ce qui fait que nous avons déjà presque atteint la moitié de la somme requise pour l'achat d'éclairage.
  • J'ai récupéré un câble Ethernet de 10m (j'espère que la longueur sera suffisante) pour tester l'origine de mes problèmes de stabilité de connexion. Peut-être viennent-ils d'interférences sur le Wifi...

On se retrouve donc ce soir pour le début du run de The Witcher 2, normalement vers 20h30, comme d'habitude. On prendra le temps de déterminer tous ensemble le challenge en début de stream.

Et n'oubliez pas qu'on commence Limbo vendredi !
Ah j'avais oublié que tu n'y avais jamais joué. Ouais pour une première fois autant y jouer normalement. Au pire comme défis tu peux t'imposer de faire le tour de toutes les employées du bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés