|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faire la run en suicidaire tant que tu y es :O
|
![]() |
|
|
Je viens de voir la description du Insane, euh... Tu meurs, tu reprends depuis 0 ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Bon, bah, les gars, je recommande Thomann, livraison gratuite en Allemagne et réceptionné le lendemain de la commande !
![]() Voilà donc dans ce carton le premier matériel acheté pour améliorer le stream : ![]() Pour ceux qui veulent voir le matériel acheté : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_s..._bundle_02.htm J'aurais presque hâte de rentrer pour le déballer. ^^ Mais la valise à côté part ce soir, donc ça devra attendre. ![]() Pour en revenir au Witcher, je dois avouer que l'Insane est un challenge tentant, mais je pense me rabattre sur un run en Dark, qui me semble plus accessible, si on prend en compte ma tendance à mourir de façon stupide en découvrant l'environnement... |
![]() |
|
Thomann c'est le bien.
[ceci était un post sponsorisé par les musiciens de France ![]() |
![]() |
|
|
Nice !
|
![]() |
|
|
Welcome back Myrhdin !
![]() |
![]() |
|
|
En fin de partie je crois que c'est le meilleur stuff, sauf si on joue en Dark Mode.
Dernière modification par Kuldar ; 22/03/2014 à 19h26. |
![]() |
|
|
On va pouvoir entendre ton parfait accent en meilleure qualité, great !
![]() (Bon, je dis ça, mais je doute que tes viewers causent mieux anglais ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah moi, au moins, j'essaie.
![]() Sinon, je prends note, Kuldar, ça me semble un bon compromis. ![]() |
![]() |
|
|
Ca va être difficile à faire sans me spoiler mais je vais voir ce que je peux trouver.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|